29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 07:55:09
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 380306 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4485 le: 25 Août 2010 à 21:33:59 »

Audrey, vous êtes superbes sur ces photos !

sinon des nouvelles de mon petit Lenny

hier on est allé à l'hôpital pour la scintigraphie, on avait rdv à 9h00 et on est reparti à 13h !
heureusment on est pas restée les 4h sur place

Mon hom et mon loulou2 ont été obligé d'attendre à l'extérieur parceque la secrétaire nous a dit que c'était pas bon de rester pour Lucas même dans la salle d'attente parceque y'à des gens radioacatifs.

On est passé quasiment de suite mais mon bonhomme a beaucoup pleuré !  
déjà on l'a attaché au niveau du bassin avec un drap pour pas qu'il bouge et on lui as mis la grosse machione dessus, il était pas rassuré !

ensuite, on lui a fait la piqure pour lui injecter le produit radioactif et il a pleuré malgré le patch alors que vendredi il a rien dit sans patch
et en plus ça n'a pas marché ! le produit ne s'est pas injecté !

c'était une espèce de seringue en fer qui sert de support où il mette une petite ampoule qui contient la dose nécessaire en fonction du poids, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire !
en fait comme les séringues qu'utilise les dentistes

et d'après ce qu'on m'a expliqué la quantité de produit était tellement petite que la seringue n'a pas injecté le produit, ça faisait comme un résidu

du coup il a fallu qu'il r"écupère le produit avec une seringue normale et qu'il le repique mais vu qu'il a repiqué au mêm endroit que la 1er fois qyui était déjà au même endroit que vendredi la veine avait gonflé, il y arrivait pas, enfin j'ai pas tout compris vu l'état dans lequel j'étais, je laisse l'explication à nos infirmières !

je vous dis pas comme il hurlait, en plus il faisait chaud et moi il me montait les bouffées de chaleur de le voir comme ça, j'en pouvais plus !
il l'a piqué 5 ou 6 fois et au dernier coup il a dit une dernière fois et après j'arrête, heureusment ça a été la bonne !
lui aussi était en stress vu qu'en plus c'était sur un enfant, il arrêtait pas de s'excuser

ensuite il lui ont fait la scintigraphie du bassin qui a duré 5 min et ensuite iol fallait revenir qu' à 11h30 pour la suite
vers 9h30 on est reparti et on est allé dans un parc

à11h30, on y est retourné et il lui ont fait la scintigraphie du corps et le temps d'avoir les résultats , on est reparti à 13h

mon pépère était tellement crevé que 5 min avant la fin de l'examen, il s'est endormi sur la table d'examen
et en fait il a une contusion au niveau du péroné sans doute du à une chute qui lui a provoqué une micro fissure de l'os chose qu'on avait pas vu sur la radio
c'est rien de grave, faut attendre que ça se ressoude seul mais au moins on sait enfin d'où ça vient !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4486 le: 25 Août 2010 à 21:35:21 »

euh ! moi aussi désolée de monopoliser une grande partie de page !  Tire la langue
d'ailleurs on est passé à la 300ième ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4487 le: 25 Août 2010 à 21:38:31 »

ils sont superbes tes loulous audrey !
le chateau de vizille j'en ai entendu parler car j'ai de la famille à grenoble mais je connais pas.
et mélie j'ai la même paire à la maison : Marin est hyper ronchon et ch.... depuis lundi et il me fait ça régulièrement en mordillant tout ce qu'il trouve pour avoir péniblement sorti 2 dents. alors qu'Eloi va pousser quelques cris stridents par moment mais rarement et en a déjà 8 !!!
bon allez bonne nuit.
je viens de voir au moment de poster que tu donnais des news de lenny, nath. ben le pauvre il a du douiller et il doit avoir encore mal ! et j'ose pas imaginer dans quel état tu étais de le voir comme ça ! j'en avais des frissons rien que de te lire ! mais comme tu dis au moins vous savez ce que c'est !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4488 le: 25 Août 2010 à 21:55:47 »

Est ce que je suis la seule à repasser  Huh? Huh? Huh? Huh? Je sais mais je suis comme ça, en vacances je n'ai pas repassé et on a mis des vêtements comme ça (c'était les vacances pour mois aussi) ben j'ai franchement eu du mal et j'ai du prendre sur moi je suis comme ça 

Audrey tes photos sont magnifiques  Bisou

Nat ben ben ben comment tu as pu enduré ça!!! J'ai vachement du mal en plus moi avec piqure, sang, hopitaux sauf quand c'est sur moi je m'en fous mais quand c'est sur les personnes qui me tiennent à coeur c'est insupportable. Quand j'ai amené ma grande-soeur pour qu'elle accouche de ma filleul, ils l'ont mise en salle de préparation, et lui ont fait une piqure et mois pouf par terre je suis tombé dans les pommes sans même vraiment regarder..... alors j'ose même pas imaginer s'il arrive qqchose à mes paupiettes.
En tout cas je suis contente que ton petit loup n'a rien de trop grave  Bisou à lui et à son frère aussi pas  de jaloux Clin d'oeil
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4489 le: 26 Août 2010 à 07:28:24 »

Coucou, me revoilà de bon matin, je vais peut-être croiser Lucie!
Pas eu le temps de vous lire la journée ni le soir, mais comme on s'est couchés tôt, me voilà debout.
Tout se passe bien pour mon stage, je suis très contente. Bon, c'est quand même moi qui me prend en main mais j'ai l'habitude car je suis indépendante, donc ça ne me gêne pas. L'équipe est très sympa, je découvre les logiciels et outils de traduction, les dossiers... Le lieu est super agréable, c'est hallucinant la différence qu'il peut y avoir quand on travaille pour une femme (enfin, je sais qu'il y a de vraies sorcières mais la patronne a l'air bien). Elle est à fond pour préserver l'environnement (compost, jardin avec coin potager, café équitable), tout est joliment décoré (canapé de couleur, petits coussins, tableaux, photos). Les employés gèrent leur temps et horaires, donc ils peuvent soit rentrer chez eux à midi (mon cas, ça me permet de rester avec les petites et mon chéri), soit finir à 17h.
Bon je suis sûre qu'il y a comme partout des problèmes mais ça ne saute pas aux yeux tout de suite comme à certains endroits.
Et ma collègue est très sympa, et comme elle est responsable des traductions, tant mieux car ce sera elle mon premier contact. Maintenant il faut aussi qu'ils soient contents de moi!
Tout se passe donc très bien la journée, mais bizarrement c'est la nuit que j'angoisse, hier je me suis réveillée et c'est à ce moment là que les petites et mon chéri m'ont manqué à mort, alors que j'étais près d'eux. Je pense que je n'y pense pas la journée car je fais quelque chose qui me plait, mais il faut bien que cela ressorte à un moment.

Sinon les petites sont en pleine forme, rayonnantes de beauté et de santé. Hier soir, Lily a encore voulu nous prouver son indépendance donc papa a du lui donner sa cuillère pour manger toute seule et elle s'est hyper bien débrouillée. Cette petite est pleine de surprise. Quand on a voulu faire de même avec Louise, elle a tendu le doigt comme E.T. pour analyser le tout, on était morts de rire 

Sinon en vrac:
Audrey: pour apprendre une langue c'est bien de l'étudier mais il n'y a pas de secret, c'est en vivant au moins une année dans le pays qu'on la parle couramment. Par contre une chose très encourageante et qui aide vraiment c'est de tout regarder en V.O. sous titrée. Pour répondre à ta question c'est traductrice bilingue FR-EN. J'étais d'ailleurs hyper contente car les 3/4 de l'équipe sont anglo-saxon, ce qui me permet de pratiquer, et une prof sud-africaine m'a demandé si cela faisait longtemps que je vivais en France, ce qui est pour moi un super méga compliment!
Sinon (tu as du nous le dire et j'ai oublié) je me posais la question sur l'origine du prénom Nola, comment l'idée vous est-elle venue? D'ailleurs je pose la question pour les prénoms (originaux ou pas), aux autres mamans.
Pour la crèche 5h par jour c'est cool, ce n'est pas long, mais ça va être compatible avec tes horaires de travail? Nous c'est 10h, ça fait long pour tout le monde mais c'est comme ça.

Mimi, enceinte?  La fatigue, ça ne m'étonne pas, je trouve finalement qu'en bossant (à un rythme très cool bien sûr), je suis largement moins fatiguée qu'à la maison, surtout que tout était fait quand je suis rentrée... Ce qui fait que j'ai mangé à 19h30, du jamais vu! J'espère que tu n'as rien de méchant, des nausées c'est quand même étrange.

Harrypetter, tu me rassures pour la pointure de tes nénettes car les miennes font du 16-17 (Lily a de plus grand pieds), quand j'ai vu que Maxence et Valentin faisaient du 21 (tu leur donnes de l'engrais dans les bib Lucie?). Pour ton squelette, pardon mais tu me fais rire, je t'imagine déguisée en Columbo avec ta loupe  Pourvu que ce pauvre malheureux ne te hante pas!

Mélie, bb5, est-ce bien sérieux?  Clin d'oeil
Je me demande qui va être la première à s'y lancer, je pense que cela va faire envie à certaines! Moi ça recommence à me titiller un peu, mais hors de question d'y penser avant un an ou deux... Malgré mon grand âge!

Lucie, pour les jeans trop longs, tu fais des rebords, tu vas pas t'amuser à faire des ourlets, et en plus c'est méga tendance! Très fifties!
Bon j'ai loupé un wagon, félicitations pour le mariage, ça a du sauter dans les pages que je n'ai pas lues!
Moi à ta place hier, je me serais allongée sur le canapé avec du linge froissé car je ne repasse hier. Repose toi! Et achète tout en coton que tu passe au sèche-linge, c'est pas une vie de repasser! Et tu mets tout sur cintre, ça garde une meilleure tenue!

Nath quelle aventure, mais au moins vous savez ce qu'il a, pauvre petit bouchon!

Une pensée à Gigi sous la pluie et qui nous manque!

Minous, 8 dents pour Eloi, c'est toi qui a le record je crois!

J'ai hâte pour la rencontre, ça va être trop mimi de voir nos petits bouchons courir dans tous les sens! Et nos hommes se bourrer la gueule (à cause de Mr Paupiette, Lucie fais passer le message, ton homme m'a fait mourir de rire avec sa Sainte Citrate  ). Je sens qu'on va prendre de chouettes photos!

Bon allez c'est l'heure de la douche! Bonne journée. Mon homme est papa solo pendant 2 jours, on va voir comment il se débrouille, j'espère ne pas rentrer et que ce soit Beyrouth mais je lui ai fait une liste et je vais checker au long de la journée...
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #4490 le: 26 Août 2010 à 10:00:23 »

MafaldaP, à mon avis, ça va être un peu la panique quand tu rentreras mais je suis certaine que tes poulettes auront adoré leur journée avec papa !!
Super pour la cuillière seule, moi si je donne une cuillière, ça va être bataille de purée, je vais éviter Souriant
Ton taf a l'air extra, j'espère que tu seras embauchée à l'issue du stage !

Nath, pfff j'ai fait une cystographie à ma Nina à l'âge de ton petit (et deux scinti aussi) et à chaque fois, elle hurlait pour les injections et surtout à cause d e l'immobilisation qui la mettais en panique (et moi aussi), du coup après j'ai toujours laisser mon mari gérer ce type d'examen et avec lui ça se passe mieux ! Bref,  pour vous c'est bon, vous êtes rassurés maintenant, c'est juste mécanique et ça va s'améliorer tout seul ouf !

Lucie, si tu préfères repasser libre à toi hein on va pas non plus t'en empêcher Souriant Pour les pantalons, je privilégie ceux avec une ceinture élastique et pour les jeans, je fais des revers moi aussi !

Sinon heu bb5 non c'est juste une petite envie qui me titille mais en vrai j'ai mis un sterilet ! J'ai 40 ans, un très gros surpoids, une fatigue accumulée et une certaine envie de retravailler aussi Clin d'oeil Mais il me reste deux embryons congelés et du coup, j'arrive pas totalement à tourner la page !!

Allez, c'est reveillée, faut que j'y aille !!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4491 le: 26 Août 2010 à 10:26:30 »

bonjour,

nat: pleins de bisous à Lenny. comme le dit Melie, l'immobilisation les panique.Nola hurlait lorsqu'on lui a fait sa batterie d'examens et j avais qu'une hate : que cela se termine . tu te souviens lorsqu'il est tombé? il avait un bleu? en tous les cas, pleins de bisous a ton poussin.

Lucie: on te taquine avec le repassage  Clin d'oeil mais si tu es en manque, j'ai toute une batterie de chemise  Clin d'oeil  Bisou

je me posais la question sur l'origine du prénom Nola, comment l'idée vous est-elle venue? D'ailleurs je pose la question pour les prénoms (originaux ou pas), aux autres mamans.
Pour la crèche 5h par jour c'est cool, ce n'est pas long, mais ça va être compatible avec tes horaires de travail? Nous c'est 10h, ça fait long pour tout le monde mais c'est comme ça.

Mafalda: je suis contente que tout se passe au mieux dans ton stage. une bonne experience .
en ce qui concerne le prénom Nola : Nous l'avons entendu pour la première fois dans un film qui est d'ailleurs mon preferé: Match Point de Woody Allen sorti en 2004, une histoire d'amour melant passion et drame. Nola est l'actrice principale ( incarnée par Scarlet Jonhanson) . Lorsque nous sommes sortis de la salle, j'ai glissé à l'oreille de mon homme que ce prénom sonnait très bien et que si nous avions la chance d'avoir une petite fille un jour , j'aimerai que nous l'appelions ainsi.

6 Ans après, ce petit bout fit son apparition et nous lui avons donné ce doux nom.
Nola est aussi le « chef lieu » de l'Agro Romain, un territoire historique partagé entre les actuelles provinces de Naples et d'Avellino. voila pour la petite histoire.

quant aux horaires de la creche: nous avons comme toi un large creneau de 10 h (8h/18h )mais vu que je travaille soit du matin soit de l'apres midi, soit j irai les chercher a 14h soit je les amène a 13h.

cricri : si tu as un moment: peux tu me decrire une nuit en tant qu'IDE au sein de la maison de retraite s'il te plait? nombre de tours dans la nuit? que fais tu en dehors des tours? ...il y a des chances que j'en fasse quelques unes en interim.

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4492 le: 26 Août 2010 à 10:31:28 »

Humeur du jour: DE-SES-PE-REE !  

Camille n'arrête pas d'enlever ses lunettes. Plus les jours passent plus elle le fait. Ce matin, c'est le summum, dès que j'ai le dos tourné, elle les quitte. J'ai tout essayé: la méthode où je lui explique calmement qu'il faut qu'elle les garde, le NON ! accompagné des gros yeux, elle a même eu le droit à sa première tape sur la main mais ça la fait rire, quand je hurle elle me sourit. Là je tente la punition où je la laisse dans le transat pendant que sa soeur joue sur le tapis d'éveil. C'est vraiment dur car je sais pas si elle comprend et j'aime pas crier mais là j'en peux plus. Et là, je vois que pendant que je suis devant l'ordi elle les a de nouveau quitté. J'ai pas envie de céder mais en même temps j'ai pas envie que les lunettes deviennent à chaque fois source de dispute car je me dis qu'elle est pas prêt de les accepter par la suite. La nounou me dit que ça promet mais qu'elle comprend bien le non! Je commence à remarquer que lorsque c'est mon homme ou la nounou qui la dispute elle arrête.

Allo Rufo ...

C'est que le début ...   Tire la langue

Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4493 le: 26 Août 2010 à 11:10:13 »

petit coucou
 ben dis donc alors les photos sont tres belles et tu peux etre fiere de tes louloux pleins de bisous
pour les examen cest tres courrageux a vous le pauvre il en supporte je ne sais pas comment mes filles aurais réagie, jespere que sa va se reshorbé, tu disais une chute mais tu la vu tomber???
camille courrage et patience cest pas pour des lunettes mais le non ici on connais bien quand cest pas lune cest lautre sinon joue a cach e cache avec elle et ses lunette ou tu lui dis quelle est belle Bisou moi ma seconde y va demain et on lui changera ses lunettes jespere que ses yeux on bien recuperer, elle voulais la revoire avant la rentrée Cool Cool
maf je vais peutetre te faire rire mais devine ce que jai vu devant ma fenetre de cuisine?Huh? un rat et jai un trou sous la maison encore?Huh? jen ai marre sa narrive qua moi hier en enlevant un tas dherbe seché yavait un gros crapaud dessous ben je lai prie et jetter dans le bac deau a cote de la maison Souriant
sinon mes saucisses vont tres bien hier chaise haute impec, le poid avec ma balance elles font les 8kg elles aiment la vache qui pleure et la canconyotte, elles arrachent ma plante et se sauve partout
pour les pied jai reussi a les messurer et pour le 16 cest 9cm donc rajoute 1 voir 2 cm pour le 17
moi sa va grosse fatigue aussi et je peux vous assure que le 5eme enfant nest pas du tous souhaitez et
avec le demenagement jai recuperere mon poid d'avant grossesse youpi bon je vous laisse faut faire a manger et jai plus d'idée
Journalisée

maman de 4filles
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4494 le: 26 Août 2010 à 11:33:03 »

L'heure de la vengeance de Camille a sonné: elle a fait caca dans le bain !
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4495 le: 26 Août 2010 à 13:20:15 »

L'heure de la vengeance de Camille a sonné: elle a fait caca dans le bain !

ouh la chipie !
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4496 le: 26 Août 2010 à 14:23:50 »

ma pauvre gaelle ! ben je sais pas quoi te dire. parce que moi aussi ils me "narguent". pas pour les lunettes mais au moment du repas. ils font des énormes proutttttt de bouche ça crépit tout. je parle gentiment, je hurle, je les punis en arrêtant de leur donner et en les retournant. rien y fait ! et pourtant j'ai l'impression qu'ils comprennent. mais je dois te dire que tu m'as fait rire avec le caca dans le bain !
audrey ça va mieux avec chéri ?
euh lucie moi aussi j'ai des chemises à te donner si tu veux ! (enfin celles de zhom).
ben harry c'est l'arche de noé chez toi ! j'avoue que le rat c'est moyen surtout à cette période où il fait super chaud et que tout est ouvert !
maf c'est cool que ton boulot se passe bien !
moi un petit bébé why not mais faut qu'on me l'apporte tout fait alors !
allez bises je me remets au boulot
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4497 le: 26 Août 2010 à 14:54:29 »

Je passe rapidement du boulot vous me faites bien rire 
Sinon pour le repassage , c'est NON MERCI j'en ai assez à faire comme ça  Tire la langue

Minou moi aussi Valentin a eu sa période je fais des gros prouts avec la bouche quand je mange et ça me saoulait grave, et au plus je criais plus il rigolait et plus il recommencait  le seul moyen pour qu'il arrête de le faire pendant 2 / 3 jours je l'ai laissé faire style je m'en fous complètement je ne fais même pas attention à tes conneries et ça a marché il ne l'a plus refait. Bon j'accorde que c'est très dur à faire mais je trouve que ça vaut le coup d'essayer.

Je vous laisse je reviens ce soir
 Bisou
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4498 le: 26 Août 2010 à 16:34:14 »

gaelle sa me fait bien rire non pas le fait kel enleve c lunette mais qd tu la dispute lle rigole
je rerouve lilou tt a fait la c pareil pr moi alalala je sens que lon na pas fini de courir partout moi il fon pas de quatre patte mais il rempe alalalala
je crois que je vais acheter un casque a elyes le pauvre il arrette pas de se cogner au mons je serais rassurer enfin je vais voir........enfin voila sinon tt le monde va bien les sieste son tjrs aussi courte mais bon je fait avec
mafalda contente que tt se passe bien pr toi
lucie moi c pareil pr moi lilou n'arrette pas je vais essayer ta methode
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4499 le: 26 Août 2010 à 17:22:32 »

voila ou passe elyes passe son temps

et ce ke lon a acheter a noel dernier comme on n'avais se kil falait qd il etait petit on na pris sa

Journalisée
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: