28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 19:36:43
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 379566 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4185 le: 29 Juillet 2010 à 16:12:10 »

Audrey, certains enfants ne supporte malheureusement pas la voiture..... mon neveu et ma nièce était comme ça rassure toi ça fini par passer......au cas ou parles en quand même au médecins qui les suit, on ne sait jamais

Mimi c génial une copine maman de juju, tu te sentiras moins seule

Bebelle tu es où en région parisienne (moi dans le 78) pour le 4ème sans ascenseur je compatis car ici c pareil g commandé aussi un porte bébé dorsal que j'attends avec impatience car les 2 cosys ça commence à faire lourd....pour Enzo ne crions pas victoire trop vite....

Nath, ilssont encore un peu petits pour le pots ?? Montent ils les escaliers tout seul normalement (pas une marche après l'autre) ?

Bon je file Enzo n'est pas content (je l'ai mis dans la balancelle pour digérer le goûter)

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4186 le: 29 Juillet 2010 à 16:19:05 »

Gigi: je suis à Suresnes, dans les Haut-de-Seine. T'as bien du courage: j'ai jamais pu porter les coques. Je les ai rendu illico presto à mes belles-soeurs!
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4187 le: 29 Juillet 2010 à 16:57:24 »

Je travaille à La Défense.... Tu fais comment sans les coques tu avais pris des sièges auto 0+ ??

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4188 le: 29 Juillet 2010 à 17:05:00 »

j'avais faillit être transférée à Colombes..

chez les novembrettes 2010 il me semble qu'elles sont plusieurs dans le 75 et 92
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4189 le: 29 Juillet 2010 à 19:13:43 »

Oui Bebelle pour les repas c bien ça elles ne veulent plus ouvrir la bouche pour manger mais seulement au midi! Va savoir pourquoi le goûter passe tout seul lui Roulement des yeux . Du coup on fait les pitre sans arrêt pour gagner quelques bouchées!

En effet Gigi, on se sent un peu moins seul avec une copine maman de jujus. D'ailleurs c'est ce qu'elle trouve sympa aussi d'être comprise car les gens de son entourage même avec un enfant ont du mal a comprendre ses organisations.

Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4190 le: 29 Juillet 2010 à 19:22:04 »

La famille "Y a toujours une m*rde" est de retour ! 

Camille a vu l'ophtalmo cet après-midi et verdict: elle doit porter des lunettes. Elle a un léger strabisme et elle voit mal de l'oeil droit. J'ai pleuré tout ce que je pouvais vu la manière dont on me la dit et surtout parce que c'est encore un problème de plus qui s'ajoute aux autres. Je sais c'est pas grave car l'oeil est encore maléable et ça peut s'arranger. On va aller mardi avec mon homme en acheter. Va falloir que je prenne sur moi pour qu'elle les accepte car je trouve qu'un bébé avec des lunettes ça fait clown, je trouve ça pas très beau.

Voili voilou. J'attends mes cops à la maison pour notre casse-croute entre filles.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4191 le: 29 Juillet 2010 à 19:25:53 »

minou: je met une chaise haute ds la salle de bain j'en desabille un et je le met ds le bai la table manger touche la beignoir ensuite je desabille l'autre et je met ds le bain et la c partie pr l'eclate
ensuite j'en sort un une fois habiller je le met ds la chaise puis je peux sortir l'aure pi voila !!!!
bon moi je vais pas tarder a faire manger mon grincheux lollll  pi apres miss lilou et ensuite je rejoint mon mari chez un couple d'ami il son en plein demenagement et vivement que dimanche mon grand rentre c trop long
biz les filles
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4192 le: 29 Juillet 2010 à 19:44:30 »

gaelle Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4193 le: 29 Juillet 2010 à 20:11:49 »

Merci à vous toutes pour vos avis pour le bain, je vais donc opter pour l'anneau de bain, on va commencer avec un et on verra par la suite!!

Gaelle  Bisou Bisou et je ne suis pas d'accord avec toi je trouve ça mimi un bébé avec des lunettes, ma meilleure amie a du faire opérer sa petite fille de son oeil quand elle tout bébé (je ne sais plus combien de mois) et a du lui mettre des lunettes, je n'ai jamais trouvé que ça faisait clown en plus c'est pour son bien c'est ce qu'il faut que tu te dises.

Bon maintenant j'ai 2 autres questions (je suis chiante avec mes questions  )
1/ j'ai la poussette cosat' côte à côte et je trouve qu'ils sont toujours frustrés dans la poussette, ma nourrice en a une devant derrière et quand elle les met dedans ben ils s'éclatent! Alors je me tâte à changer. (ça ne fera que la 3ème en 9 mois  Tire la langue) j'aimerais avoir votre avis
2/ depuis qu'on a eu notre problème avec notre voiture je ne lui fais plus confiance du tout et on veut changer, on a un espace et je ne veux plus si grand. Vous avez quoi comme voiture??? SAchant qu'il faut quand même un espace entre les 2 sièges auto quand on a le fils de Mr paupiette tous les 15 jours.

Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4194 le: 29 Juillet 2010 à 20:28:56 »

bon je fais court g liséa sur les genoux

mimi si ça te dit on a ouvert un fil dans tout et rien pour se rencontrer...ici quand ils refusent d'ouvrir la bouche c qu'ils n'en veulent plus du coup je passe à la suite et je force pas car sinon ils régurgitent beaucoup dans l'après midi

bebelle ici le soir c encore bibi

gaelle  Bisou dis toi que mieux vaut maintenant que plus tard à vie en plus à notre époque ils font des trucs sympa pour les bébés. Profites bien de ta soirée. Tu as trouvé pour vos vac ??

lucie : ici les questions c normal alors lâche toi, moi g les 2 pou7 (celle côte à côte est plus légère et en ligne plus confortable) pourquoi dis tu qu'ils sont frustrés Huh? pour la voiture moi g une 307 sw...quel âge a le grand de M Paupiette ensuite faut voir pour le coffre si vous partez souvent ou pas après il y a les monospace (style picasso) ou les ludospace (style kangoo)

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4195 le: 29 Juillet 2010 à 20:35:55 »

Lucie: : on avait, avant la cosatto, la poussette twin two donc devant derriere, bah franchement je prefere la cosatto, deja pour le poids ( moins lourde), pour l'encombrement pliée, pour laplace qu'elle prend dans le coffre.  voila mon avis  Clin d'oeil .
pour la voiture , nous avons investi dans le kangoo. bah on en est satisfait. il est maniable et il y a de la place entre les deux sièges autos derrière. Je comprends a present quand tu disais qu'il était difficile de s'organiser quand il y a un enfant d'une précédente union. Pour en revenir au kangoo, on a l'a payé 9600 euros dans un garage , 50000 km, diesel , garantie 6 mois et tous les contrôles fait ( vidange, remise a niveau de tout, pneus neufs, etc... ). c'est le modele luxe qui a de nombreux rangements sur les cotés. par contre, le kangoo a le meme gabaris que l'espace, mais pour partir en vacances, c'est pas mal d'avoir de la place. Apres, cela depend de la voiture que tu recherches, veux tu une voiture pour faire de tout petits trajets?

a mon tour de poser une question:
a partir de quand devons nous mettre des chaussures aux petits?
quelle type de chaussures?
Nola se met tout le temps debout , est ce le moment de commencer? les chaussons en cuirs font ils l 'affaire en attendant les premeirs pas?
Journalisée

MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4196 le: 29 Juillet 2010 à 20:52:02 »

En fait pour la voiture je pensais à une 407 break ou laguna break, je ne sais vraiment pas me décider, on a tellement perdu d'argent en se précipitant en fin d'année passée que je ne veux pas faire de conneries!!

Le fils de Mr Paupiette a 9 ans, mais est épais comme un haricot vert  ! En fait le truc c'est qu'il ne vient pas souvent donc je ne vois pas l'utilité de garder une voiture énorme pour quelques we par an donc je ne sais pas!!

Pour la poussette je vais attendre notre retour de vacances pour faire le tour des magasins de puériculture en belgique (c'est beaucoup moins cher)!! En fait dans la cosatt' j'ai l'impression qu'ils sont coincés (c'est quand même des gros peperes mes loulous) alors je me dit que cet hiver avec les manteaux ça ne va peut être pas le faire???

Audrey pour les chaussure, je vais leur en acheter en septembre pour l'hiver et je pense que je vais prendre des babybot*es. J'adore mais bon ça me fera un sacré budget 80€ x2, mais bon c'est important les chaussures de bébé quand même
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4197 le: 29 Juillet 2010 à 21:13:11 »

lucie: mon homme a epluché le net avant d'acheter le kangoo et il hesitait avec une 307 sw comme gigi.
sinon, y a le moduss, plus petit que l'espace mais pas minus non plus.
merci pour la marque de chaussures, je ne connaissais pas Clin d'oeil
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4198 le: 29 Juillet 2010 à 21:17:00 »

Gaelle plein de gros bisous à toi et a ta puce. Je comprends parfaitement ce que tu ressens. Même si ce sont de petites choses c'est qu'au final ce sont toutes des petites choses qui s'accumulent et c surtout ça qui est très frustrant. Je suis d'accord avec Gigi il font de super truc maintenant et ne t'inquiète pas nos p'tits bouts vont bien finir par ne plus rien avoir et pété la forme, ENFIN. Bon courage en tout cas et n'hésite pas même si tu juge que ce n'est pas grave. Bisou

Lucie moi j'ai la mac lare* cote à cote. Avanat c'été la power twi* l'un derrière et l'autre et ba franchement pour nous y a pas photo, mes puces prefere largement celle qu'on a maintenant. Mais bon c'est a toi de voir après selon tes loulous.
Pour la voiture, on a acheté une 406 break pour moi d'occas. Et pour les sorties le week end c'est la camionnette de p'tit chéri (au mois on a toute la place que l'on veut Tire la langue)

Ha oui au fait Gigi, j'ai vu le fil pour la rencontre ça me plaierai de vous rencontré toutes le seul soucis c'est que de chez moi à Lyon y a un sacré bout de route! 7 heure je crois. J'en ai deja parlé a mon chéri qui n'a pas dit NON mais qui n'a pas dit OUI non plus Je crois qu'il va falloir que je le travail au corps si je veux vous voir
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4199 le: 29 Juillet 2010 à 21:24:53 »

Bon mon homme joue a b*g l*ttle av*nture......donc me voilà  Souriant

Audrey, je pense que les chaussons en cuir suffise largement pour le moment, quand elle commencera ses premiers pas là tu pourras investir dans une bonne paire de chaussure pour dehors, comme Lucie, je pense commencer à leur mettre des chaussure vers septembre/ octobre pour les habituer petit à petit pour cet hiver par contre sanss acheter des babyb*tte ou des k*ckers, il ya des chaussures spéciales bébé en cuir très très bien à la h*lle ou chez ch*uss land la marque c p*t et rip*ton spécial premiers pas (il existe aussi spécial parc ou bébé debout mais perso je n'en prendrais pas je ferais avec les chaussons) il faut compter entre 35 et 40 € la paire

Lucie pour la voiture, le mieux c que tu aille voir chez un concessionnaire pour voir la taille du coffre etc et tester  avec ta pou7....... sinon pour la pou7, il existe des cannes en ligne dont l'assise est un peu plus large que celles côte à côte par contre fais attention car certaines sont pour enfant d'âge rapproché (1 des sièges de s'allonge pas) mais il existe aussi des spéciales jumeaux dont les 2 sièges s'allongent (j'avais fais pas mal de recherches) par contre le pliage est toujours à plat pas en fagot......

Mimi dommage que je suis en appart car vous auriez pu faire escale chez moi mais là 5 enfants et 4 adultes ça va pas le faire... en tout cas tu sais où se trouve le fil si le coeur t'en dis
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: