Lucie: : on avait, avant la cosatto, la poussette twin two donc devant derriere, bah franchement je prefere la cosatto, deja pour le poids ( moins lourde), pour l'encombrement pliée, pour laplace qu'elle prend dans le coffre. voila mon avis

.
pour la voiture , nous avons investi dans le kangoo. bah on en est satisfait. il est maniable et il y a de la place entre les deux sièges autos derrière. Je comprends a present quand tu disais qu'il était difficile de s'organiser quand il y a un enfant d'une précédente union. Pour en revenir au kangoo, on a l'a payé 9600 euros dans un garage , 50000 km, diesel , garantie 6 mois et tous les contrôles fait ( vidange, remise a niveau de tout, pneus neufs, etc... ). c'est le modele luxe qui a de nombreux rangements sur les cotés. par contre, le kangoo a le meme gabaris que l'espace, mais pour partir en vacances, c'est pas mal d'avoir de la place. Apres, cela depend de la voiture que tu recherches, veux tu une voiture pour faire de tout petits trajets?
a mon tour de poser une question:
a partir de quand devons nous mettre des chaussures aux petits?
quelle type de chaussures?
Nola se met tout le temps debout , est ce le moment de commencer? les chaussons en cuirs font ils l 'affaire en attendant les premeirs pas?