28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 11:53:37
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 378932 fois)
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4095 le: 26 Juillet 2010 à 10:50:39 »

slt les filles

dsl mais chez nous c la serie noir entre mon oncle qui nous a quité
9 jours de fievre pr les zouzou avec deux prelevement qui non rien donner donc bien virale
et ma maman que jai fait hospitalisé pr l'alcool mais qui ne donne rien puisque kel veut rien entendre donc je jette l'eponge ....... mon grand est partie pour l'auvergne aujourd'hui j'en suis malade mais comme on ne partais pas cet année sa va lui fair du bien
sinon a part tout sa tout va bien mes pioupiou grandit a une vitesse folle lilou a un sacré caractere et ns a mener la vie dur pd 7 jours elle pleurais dé qu'on la coucher mais ns avons tenue bon et la sa a l'air de repartir...elle pese 800gr de plus que son frere cet une bonne memere !!!
jai pas pu rattrapper tt le retard mais jai crue voir que vous organisier une rencontre a lion ?
ba moi je suis partante sa fait loin mais bon cela peut etre sympas de se voir apres le temps passer ensemble meme si c virtuelement donc voila aller je vais aller lever mes zouzou pr pouvoir les mettre a la sieste cet aprem de bonheur et ke lon puisse prendre l'air !!! voila je vous fait de gros bisous
Journalisée
nel85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4096 le: 26 Juillet 2010 à 11:24:09 »

salut toutes,

Minous, contente que tes vacances se soient bien passées. C'est vrai que c'est génial d'avoir d'autres bras. Quel soulagement de temps en temps !!! Nous on part en vacances avec nos meilleurs amis dont le parrain de Thomas. Ils sont ravis de pouvoir passer du temps avec nos loulous donc tout devrait bien se passer de ce côté-là.

Mafalda, pour nous aussi c'est la dernière ligne droite avant notre départ en vacances. Par chance, on a pu emprunter un coffre de toit à un copain qui a la même voiture que nous. Je vous dis pas le chargement entre lits parpluie, poussette, nos bagages ceux du grand qu'on accueille qui vient avec nous !!!

Sabi, désolée d'apprendre toutes ces mauvaises nouvelles pour ta famille. Il y a vraiment des périodes pas terribles dans la vie Pleurs  Heureusement que tes pioupiou se portent bien....

Sinon, je sais pas vous mais je commence à en avoir RAS-LE-BOL des regards des gens quand on sort avec nos minots !! Au point que je pensais partir en vacances avec 2 poussettes canne pour passer davantage incognito  C'est vrai ça quand on arrive quelque part tous les regards se braquent sur nous. Autant au début je trouvais ça sympa et j'étais plutôt fière autant maintenant ça me saoûle !!!!!!!!!!
Bon mon homme est pas d'accord pour les poussettes donc on fera avec mais bon on est quand même pas des EXTRA-TERRESTRES! J'en suis pas encore au point où j'envoie les gens bouler  Clin d'oeil Clin d'oeil
Ca vous fait pas ça vous ?
Journalisée

Heureuse mamounette de Victor et Thomas nés le 15 octobre 2009
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4097 le: 26 Juillet 2010 à 11:33:54 »

Moi on a essayé de les prendre en photo sur la plage Nel  Comme des animaux de foire.
Et je ne te parle pas des gens qui se penchent sur la poussette sans me regarder, je trouve ça vraiment malpoli.
Mais je garde mon calme, les gens ne savent pas ce que c'est au quotidien, donc je reste polie si les gens sont polis... L'autre maman avec qui j'étais les a envoyés bouler, j'ai trouvé ça un peu dur... Mais si les gens sont sans-gêne alors oui, je leur dis! Il faut se mettre un peu à la place des curieux qui trouvent cela fascinant, quand ils restent dans les limites de la politesse, ou alors ignorer les c*ns.

Sabi désolée d'entendre toutes ces mauvaises nouvelles, j'espère que tu tiens le coup et n'oublie pas qu'on est là aussi pour t'écouter  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4098 le: 26 Juillet 2010 à 11:48:18 »

Bon courage Sabi.  Bisou Bisou Bisou

Au programme de cette semaine:
-garagiste et dermato cet après-midi,
-jeudi on fait "un casse-croûte entre filles" où on met hommes et enfants à la porte ! C'est moi qui invite. J'ai envie de faire quelque chose de sympa. Faut que je regarde la météo car j'avais envie de les emmener pique-niquer pas loin de chez nous. Mais c'est le soir, donc faut que je sois sur du temps et que les hommes de mes amies qui ont des nourrissons acceptent de les garder.
-Et samedi-dimanche c'est le week-end enterrement de vie de jeune fille d'une copine avec jungle speed géant, camping, resto, boite, séance photo, ski nautique pour elle et le dimanche on retrouve les hommes pour des jeux garçons contre filles. Ils seront tellement bourrés que je pense qu'on va les battre haut la main. 
On devrait bien se marrer. Mes puces vont passer deux nuits chez mes parents. Ca me fait toujours un petit pincement au coeur mais bon.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4099 le: 26 Juillet 2010 à 12:51:46 »

hello,

sabi: des  Bisou pour ces moments difficiles

nel: en ce qui me concerne , quand on regarde mes bébés, ca ne me fait rien. je laisse aller ou je souris à mon tour . Je n'ai jamais eu de remarques deplacées .
 la seule chose que j interdis , ce sont les personnes qui ne peuvent s'empêcher de les toucher. je trouve ca dégueulasse ! quant à  la fameuse question : ce sont des vrais ou des faux? ne me choque pas non plus même si je trouve ca très logique puisque de sexes opposés.

ici au programme du jour : linge, rangement , et des petites bricoles par ci par la. allez je m'y mets...
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4100 le: 26 Juillet 2010 à 12:56:25 »

au fait Axel a une dent ! il était temps ... Tire la langue
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4101 le: 26 Juillet 2010 à 13:24:00 »

Bonjour les filles

Bravo pour la premiere quenotte d'Axel Clin d'oeil

Gaelle, wouah quel programme!!! Vivement ce week end alors, à te lire ça a l'air super genial vous allez vraiment vous amusez!

Nel, je suis un peu comme toi  à ce sujet. Même si au debut je trouver ça plutot flatteur pour mes puces, je croise de plus en plus de gens vraiment "grave" je trouve. C'est du genre à hurler "ha des jumeaux regarde!" quand on arrive dans un rayon, ou pire encore quand ils se mettent à les touché! Ou encore la question "ce sont des jumeaux" ? moi "non non des triplé, j'ai laisser le troisieme dans la voiture! Mon homme n'est pas du tout comme moi et essai de me calmé le plus possible en me disant ils ne font rien de mal. Au fond je sais que ce n'est pas bien méchant mais je suis qqn d'assez discrete et je me dis que mes filles doivent se demander quoi avec tous ces gens qui les regardent comme des betes curieuses. Mais pour moi aussi je trouve que c'est super chia*t d'être sans arrête regarder comme des extras terrestres a chaque sortie!

Sabi, toutes mes condoleances pour ton oncle, c vraiment une sale periode pour toi visiblement.
Tu sais mon père est un ancien alccolique aussi, son père en est d'ailleurs décédé avant que je le connaisse. cela fait à peu près 7 ans qu'il a arrété mais il ne le reconnait toujours pas! Au jour d'aujourd'hui c'est le seul parent qu'il me reste et même en sachant cela, j'ai tjs dit à mon homme que s'il rebuvé ne serait-ce qu'une goute je le rayerai de ma vie!
C'est peut etre un peu dure comme propos mais les gens réagisse tous differamment face à l'alccol et le miens été du genre à devenir fou. Sortir sa ceinture en cuir pour nous punir ... il été super violent et surtout très méchant en paroles.
C'est super dur pour l'entourage mais si la personne alccolique ne veut pas se soigné, vous n'arriverez à rien. Cette saloper*e détruit bon nombre de famille mais le principal c'est d'être là pour elle. En tout cas je te tire mon chapeau pour réussir à gérer tout ça en plus de tes loulous qui ont été malades. PLein de gros bisous à toi et n'hesite pas à nous donner des news d'accord ?

Pour nous ici tout va bien. J'ai arrété l'enrichissement d'Abbygaelle, et je lui donne plus de légumes ainsi que des compotes et ça lui réussi vachement bien, depuis 2/3 jours elle remange super bien ça met du baume au coeur de la voir se régaler. Linsey quant à elle, est embété avec ses petites quenottes je crois. Elle mange un peu moins et est rochon. Ce midi elle n'a même pas voulu de son petit pot, du coup je lui ai fait un lolo qu'elle a descendu d'un trait!
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4102 le: 26 Juillet 2010 à 13:33:11 »

merci les filles
moi a chaque fois que je sort c le meme train train a ils sont mignon nianiania le truk je cois kil m'oripile le plus c la phrases type " ba c mignon que chez les autre" a chaque fois ji ai le droit pr le coup l'autre fois avec mon chouchou a dame nous dit ba sa la pas fait sa a été du tac  au tac sa vient et le pire sa a été on n'etait autour d'un plan d'eau elle une nana nous dit
escusez moi mais est ce que je pourais prendre vos enfants en photo
non mais la sa ne la pas fait je lui est dit a la nana c pas des phénomène de foire !!!! c alucinant les gens comment ils sont crrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
alalala cet aprem je vais aller prendre l'air avec mes zououpette autour d'un plan d'eau j'espere ne croisé personne tien pfffffff
 cool pour la dent de axel "moi ils sont toujours rien lollllll"
tu c mimi jai l'impression de me battre seul en plus elle une cardiomiopathie elle a une pile aucoeur elle est diabethique certe elle ne se pique pas mais au train ou sa va elle y arrivera
je me bas tte seule ma soeur et mes frere me dise laisse la vivre sa m'enerve moi je ne supporte pas de la voir boire !!! elle etait alcoolique a la mort de ma grand mere et a reussi a s'en sortir pd 30 ans elle na pas bu et la sa dure depuis un moment elle est loin de nous elle c marier avec son mari je n'arrive pas a dire beau pere il est gentil mais je ni arrive pas jai trop de mal avec lui pfffff mais bon j'espere que le temps arangera les choses mais je ni creois guere enfin aller je vais aller me changer les idée merci les filles de votre soutien dieu c que jen ai besoins et dans mon entourage ba y ' a pas grand monde en ce moment mais bon vaut mieux peu et a qui compter bref voila bisous
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4103 le: 26 Juillet 2010 à 13:50:58 »

mInous super pour les vacances, ça fait toujours du bien

nous on est parti chez mon père mais il est pas souvent là, la plupart du temps il est chez sa copine donc on était tranquille

Audrey et Nel, à la mer on est allé aux Lecques, c'est entre la ciotat et Bandol, je sais pas si ça vous parle

Gaelle, sacré enterrement de vie de jeune fille ! vous allez vous éclater

Mafalda, finalement tes amies ne t'avaient rien fait pour ton mariage ?

Sabi, je vois que c'est une mauvaise période pour toi !  et les problèmes d'alcool je connais ! mon cousin qui habitait en dessous de chez moi quand j'étais chez mes parents est alcoolique depuis près de 20 ans ! et veut pas se faire soigner non plus

je vous suits pour la photo

1 semaine avant mon accouchement chez mon père ou j'étais en convalescence ! 

je vois qu'axel n'est plus édenté !  alors bravo !

pour la rencontre ça m'aurait bien tenté mais c'est trop loin dommage, vu que c'est sur que mon homme ne viendra pas, gérer les 2 seule ça va être chaud
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4104 le: 26 Juillet 2010 à 13:54:00 »

ah oui pour les RALC, ben je trouve que ça s'est calmé maintenant qu'ils sont plus grands ou alors c'est que je ne m'en aperçois plus !

et à la mer en 4 jours on a vu 3 paires de jumeaux qui étaient juste à côté de nous et une dont j'ai parlé avec la maman, elle était du même coin que mon père
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4105 le: 26 Juillet 2010 à 15:20:33 »

Bébelle, le retour!! Bonjour à toutes les novembrettes et à leurs bambins. Qu'est-ce que ça grandit, dites donc! Je vous lis malheureusement en pointillés car j'ai repris le boulot à temps complet et le soir, c'est un peu la course... Je me tiens quand même au courant et votre idée de rencontre est fantastique!! Je suis moi aussi partisane des photos-gros-bidons-avec-des-bébés-dedans et si j'en avais une sous la main, je la mettrais. Je suis moi aussi assez nostalgique, mais c'est encore mieux de les avoir enfin sous le nez nos bidulles.
D'ailleurs, quand on parle des loupiottes:

url=http://www.zimagez.com/zimage/dsc0102020.php][/url]

url=http://www.zimagez.com/zimage/dsc0100518.php][/url]

Alors est-ce que ça va marcher?  Hésitez pas à mettre des photos de vos zouzous, j'adore les voir même si j'ai pas le temps de vous répondre: ça met un peu de baume au coeur au bureau, snif!
Bises à toutes!! Et bonnes vacances à celles qui en profitent!!!!!!
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
bebelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4106 le: 26 Juillet 2010 à 15:22:59 »

Les légendes sont pô passées... Celle du haut, c'est Yaël qui découvre les joies du tobbogan, et celle qui se marre en dessous, c'est Jeanne (elle rigole tout le temps). J'espère que d'autres bouilles les rejoindront bientôt sur cette page...
Journalisée

Famille recomposée et heureuse: Sophie, 33 ans, Jean-Baptiste 29 ans et Antonin 9 ans ont accueilli Yaël (2400g) et Jeanne (2370g) le 22 octobre 2009.
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4107 le: 26 Juillet 2010 à 23:11:09 »

Ils sont mignons tout plein Bebelle !

C'est clair qu'avec la poussette on ne passe plus inaperçu maintenant. Alors que moi je suis du genre moins on me voit mieux je me porte. 

Bonne nuit les filles.  Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4108 le: 26 Juillet 2010 à 23:49:29 »

Je suis là pour fermer les volets...en plus faut vraiment les fermer à nouveau chez nous y fait suuuuuuuuuuuuuuper froid depuis quelques nuits  Et la journée ne vaut guère mieux...
Bebelle ravie de te lire ! Tes ptits bouts sont hyper craquants !!!!
Mimi et Sabi Bisou Bisou Bisou Bisou je me joint à toutes les réponses qui vous ont été faites  Bisou
Nat, Gaelle, Audrey, Minou, Gigi, Mafalda, Nel, Harrypeter, Lucie et celles que j'ai oubliées je vous lis avec beaucoup d'attention mais trop peu de temps 
Magnifiques vos photos à toutes et promis dès que zhom sera de retour il doit en mettre aussi !!!
Mes 3 poulettes vont bien ( juste Agathe qui recommence à peiner pour le bibi du soir...apparition de nouvelles dents ?), visite du 9e mois ce mercredi je mettrais à jour les nouvelles "données" 
Moi je suis toujours un peu à la traine...non pas celle de la mariée ( Lucie félicitations et moi non plus je ne me "meringuise" pas...beaucoup trop vieille  ) mais simplement débordée....mauvaise passe qui passera...
Bon surtout c'est zhom qui n'est pas là pour toute la semaine...comme tous les ans c'est la semaine où ses filles sont en vacances avec nous mais depuis la naissance des jujus elles ne venaient plus dormir ici car pas de place et hop son ex sans demander si on partait (ce que l'on faisait tous les ans mais pas cette année entre la maison et les jujus c'est pas possible) les lui refile (y a pas d'autres mots) pour 10 jours  et débrouillez vous !!!!
Donc là il "squatte" chez sa soeur à Strasbourg qui est partie en vacances....et ils se font des excursions en journée et bien sûr il pensait manger ici tous les soirs...non mais y pas écrit "bobonne" sur mon front....
Mais rassurez vous on est pas fâchés juste cette semaine me gaaaaaaaave...
Bon voilà je me suis épancher moi aussi....(Mimi  Clin d'oeil)
Merci
Bonne nuit...vais encore promener la grosse bête à 4 pattes... Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4109 le: 27 Juillet 2010 à 08:47:15 »

Cri cri tu as raison de pousser ton coup de gueule, ça fait toujours du bien ! 

bebelle, contente d'avoir de tes nouvelles ! tes petit bouts sont trop mimis !

sinon j'ai la crèche qui m'a appelé hier pour me proposer soit une journée le mercredi soit 2 après-midi en septembre
et bien sur je sais pas quoi faire !   pour moi le mieux serait de les mettre la journée parceque ça me laisserai le temps de faire plus de choses qu'en une aprem mais j'angoisse beaucoup de les laisser toute une journée alors qu'ils sont pas habitués !   
à part mon père ou mes BP ils n'ont jamais été gardé par qqu'un d'autre alors j'ai peur qu'ils soient perdus !  Triste

et en plus comme Lucas a toujours eu des difficultés pour dormir par moment alors qu'il est dans son lit, je me dis que là bas ça risque d'être le cirque et j'ai pas envie qu'on l'engueule ou qu'on s'occupe mal de lui !   

Mon hom me dit de les mettre la journée parceque c'est mieux pour moi (sur ce point il a raison) et qu'il faut couper le cordon et qu'ils s'habitueront comme les autres !
sauf que les autres ils sont bb donc peut être plus faciles qu'à 2 ans !

vous en pensez quoi ?   
Journalisée

Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: