Je suis là pour fermer les volets...en plus faut vraiment les fermer à nouveau chez nous y fait suuuuuuuuuuuuuuper froid depuis quelques nuits

Et la journée ne vaut guère mieux...
Bebelle ravie de te lire ! Tes ptits bouts sont hyper craquants !!!!
Mimi et Sabi

je me joint à toutes les réponses qui vous ont été faites

Nat, Gaelle, Audrey, Minou, Gigi, Mafalda, Nel, Harrypeter, Lucie et celles que j'ai oubliées je vous lis avec beaucoup d'attention mais trop peu de temps

Magnifiques vos photos à toutes et promis dès que zhom sera de retour il doit en mettre aussi !!!
Mes 3 poulettes vont bien ( juste Agathe qui recommence à peiner pour le bibi du soir...apparition de nouvelles dents ?), visite du 9e mois ce mercredi je mettrais à jour les nouvelles "données"

Moi je suis toujours un peu à la traine...non pas celle de la mariée ( Lucie félicitations et moi non plus je ne me "meringuise" pas...beaucoup trop vieille

) mais simplement débordée....mauvaise passe qui passera...
Bon surtout c'est zhom qui n'est pas là pour toute la semaine...comme tous les ans c'est la semaine où ses filles sont en vacances avec nous mais depuis la naissance des jujus elles ne venaient plus dormir ici car pas de place et hop son ex sans demander si on partait (ce que l'on faisait tous les ans mais pas cette année entre la maison et les jujus c'est pas possible) les lui refile (y a pas d'autres mots) pour 10 jours

et débrouillez vous !!!!
Donc là il "squatte" chez sa soeur à Strasbourg qui est partie en vacances....et ils se font des excursions en journée et bien sûr il pensait manger ici tous les soirs...non mais y pas écrit "bobonne" sur mon front....
Mais rassurez vous on est pas fâchés juste cette semaine me gaaaaaaaave...
Bon voilà je me suis épancher moi aussi....(Mimi

)
Merci
Bonne nuit...vais encore promener la grosse bête à 4 pattes...