Super news
Lucie! J'espère que tu n'auras pas de parasitage comme moi sur ta liste d'invités! Prépare toi néanmoins car vu ce que j'ai pu entendre autours de moi, peu de personnes sont épargnées.
Vous avez défini une date? Alors là il va falloir qu'on briefe Mr Paupiette sur la demande (bague, demande à genoux, lieu hyper romantique

), on va lui mettre la même pression que Zhomm à Cri Cri, ça tombe bien en plus je l'ai en contact sur FB

(t'inquiète je ne dirai rien).
Avez-vous fait la comparaison entre restaurant (certains ont des grandes salles et menu intéressants) et traiteurs? Comme ça vous n'avez rien à gérer, pour nous cela a été un soulagement car le menu était très sympa et a plu, et c'est vraiment un minimum d'organisation... On avait un budget de 600€ pour tout (apéro, repas, café etc...) et en fait ça nous a couté 520€ pour 14 personnes, donc c'était assez raisonnable. Nous pour la déco, c'est très simple, j'ai reçu plein de fleurs (chose à laquelle je ne m'attendais pas) et on a décoré les tables avec les bouquets, c'était super beau!
Maintenant va falloir aussi réfléchir à ta robe, ton alliance, les vêtements des paupiettes (mon dieu qu'ils vont être beaux!), j'ai hâte que tu nous en parles!
Moi je n'ai toujours pas envoyé les cartes de remerciement et vu qu'on part en vacances et bien je vais le faire avec plus de 2 mois de retard... Ce qui est cool c'est qu'on a eu une Dakota B*x pour partir en week-end gourmand donc je vais essayer d'organiser ça en septembre, en amoureux.
Au fait j'ai pensé à toi hier en ville j'ai vu les Key Larg* de Palladium en soldes et malheureusement il n'y avait pas ma taille, je les trouve super belles!
Sinon pour moi hier chouette journée, petit café sur le port avec les hobbits et Petit Chéri, balade sur l'ile, et puis l'après midi je suis allée chez le coiffeur à Montpellier (ça faisait une éternité que je n'étais pas allée en ville toute seule), ça m'a fait du bien!
Hier soir on a fait un repas avec des amis, on s'est couchés à 2h30, je ne vous dis pas la tête de Petit Chéri qui a largement trop bu de rosé, qui a entonné une messe de Pâques en faisant l'enfant de coeur sur la terrasse à minuit et que j'ai retrouvé dans le lit parapluie qu'on avait mis dans la chambre pour son filleul, en position foetale

. Ce matin il donnait le bib à Lily les yeux fermés, je ne vous raconte pas tout l'air qu'elle a du avaler en se dévissant la tête à me regarder et en buvant de travers

Il est encore imbibé et ne va servir à rien de la journée!