28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 15:31:13
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 379250 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4080 le: 24 Juillet 2010 à 22:44:54 »

merci Gigi  Bisou
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4081 le: 25 Juillet 2010 à 08:53:42 »

Super news Lucie! J'espère que tu n'auras pas de parasitage comme moi sur ta liste d'invités! Prépare toi néanmoins car vu ce que j'ai pu entendre autours de moi, peu de personnes sont épargnées.
Vous avez défini une date? Alors là il va falloir qu'on briefe Mr Paupiette sur la demande (bague, demande à genoux, lieu hyper romantique  ), on va lui mettre la même pression que Zhomm à Cri Cri, ça tombe bien en plus je l'ai en contact sur FB  (t'inquiète je ne dirai rien).
Avez-vous fait la comparaison entre restaurant (certains ont des grandes salles et menu intéressants) et traiteurs? Comme ça vous n'avez rien à gérer, pour nous cela a été un soulagement car le menu était très sympa et a plu, et c'est vraiment un minimum d'organisation... On avait un budget de 600€ pour tout (apéro, repas, café etc...) et en fait ça nous a couté 520€ pour 14 personnes, donc c'était assez raisonnable. Nous pour la déco, c'est très simple, j'ai reçu plein de fleurs (chose à laquelle je ne m'attendais pas) et on a décoré les tables avec les bouquets, c'était super beau!
Maintenant va falloir aussi réfléchir à ta robe, ton alliance, les vêtements des paupiettes (mon dieu qu'ils vont être beaux!), j'ai hâte que tu nous en parles!
Moi je n'ai toujours pas envoyé les cartes de remerciement et vu qu'on part en vacances et bien je vais le faire avec plus de 2 mois de retard... Ce qui est cool c'est qu'on a eu une Dakota B*x pour partir en week-end gourmand donc je vais essayer d'organiser ça en septembre, en amoureux.
Au fait j'ai pensé à toi hier en ville j'ai vu les Key Larg* de Palladium en soldes et malheureusement il n'y avait pas ma taille, je les trouve super belles!

Sinon pour moi hier chouette journée, petit café sur le port avec les hobbits et Petit Chéri, balade sur l'ile, et puis l'après midi je suis allée chez le coiffeur à Montpellier (ça faisait une éternité que je n'étais pas allée en ville toute seule), ça m'a fait du bien!

Hier soir on a fait un repas avec des amis, on s'est couchés à 2h30, je ne vous dis pas la tête de Petit Chéri qui a largement trop bu de rosé, qui a entonné une messe de Pâques en faisant l'enfant de coeur sur la terrasse à minuit et que j'ai retrouvé dans le lit parapluie qu'on avait mis dans la chambre pour son filleul, en position foetale  . Ce matin il donnait le bib à Lily les yeux fermés, je ne vous raconte pas tout l'air qu'elle a du avaler en se dévissant la tête à me regarder et en buvant de travers  Il est encore imbibé et ne va servir à rien de la journée!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4082 le: 25 Juillet 2010 à 08:59:35 »

Ah oui au fait 2 choses:
Nath, super beaux tes loulous!

Audrey: tu n'aimes pas le Nutella, tu n'as plus rien à faire sur ce forum  On n'accepte que les gens normaux  Clin d'oeil
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4083 le: 25 Juillet 2010 à 09:49:03 »

Coucou tout le monde

Première chose, je vais suivre Audrey et Mafalda pour la petite photo! Elle a été prise 5 jours avant mon accouchement

Mafalda, tu peux essayer avec Mr Paupiette pour la demande, la bague.... mais je sais qu'il ne le fera pas c'est pas son truc 
Alors hier on a parlé date et je pense qu'on va retenir le 12 février! Je voulais le 30 octobre car notre premier baiseer c'était un 31 octobre mais c'est trop proche!! On n'aura pas le temps de tout organiser et mettre l'argent de côté aussi!!
Bon ça sera petit mariage moi j'aime pas trop les chichis et je ne veux pas être déguisée en meringue géante 
Au programme Mairie, je pense petit vin d'honneur 50 personnes environs et le repas une vingtaine, pas de dj avec la chenille et la danse des canards 
On va se renseigner sur les prix traiteur, et comme ça serait en février je pense qu'on va opter pour du chaud!
La petite salle que j'aime bien, je suis allée voir le prix de la location c'est 70 euros donc c'est très bien, il y a une autre salle que j'aime bien, j'ai envoyé un mail pour savoir environs le tarif 690 €  donc non je n'irais pas jusque là pour une location de salle!

Je regarderai pour une robe un peu habillée quand même et surtout pour une très belle alliance  Tire la langue
Et mes petites paupiettes en costume cravatte??? ça serait rigolo

J'avais pensé au resto comme on a fait pour le baptème, mais le problème c'est qu'ils n'acceptent pas qu'on ramène nos boissons et la note monte très vite à 45 € la bouteille de champagne. Ce sont mes parents qui ont payé le baptème de mes paupiettes, nous étions 16 au repas et ça leur ait revenu à 1500 euros!

Voilà, je reviendrais plus tard
Gros gros bisous à toutes et bon dimanche
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4084 le: 25 Juillet 2010 à 10:07:18 »

Lucie: que de souvenirs cette photo, ca me rend nostalgique de nous voir enceinte... encore Clin d'oeil
pour ton mariage , je ne peux pas te renseigner pour le buffet plus sque ca. nous avions fait da
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4085 le: 25 Juillet 2010 à 10:19:23 »

Lucie: que de souvenirs cette photo, ca me rend nostalgique de nous voir enceinte... encore Clin d'oeil
pour ton mariage , je ne peux pas te renseigner pour le buffet plus sque ca. nous avions fait da

je reprends, nous avions fait ca dans un restaurant , une soixantaine de personne pour le repas , mais nous avions mis toutes nos économies dans ce mariage qui etait merveilleux d'ailleurs. Bref, le raps nous était revenu a 4000 euros et de brouettes mais y avait tout : location de salle, boisson a volonté, pièce montée, le service etc...

pour tes paupiettes en costumes cravates : le site pitchounes est très bien

Nath: sympa les photos , ils ont l'air contents tes loulous avec pelles et rateaux. vous etiez ou?

Mafalda: bon repos aujourd hui, j imagine que la sieste va s imposer en debut d'apres midi.

minou est elle revenue de vacances?

gigi: j'espere que tout va bien .

a bientot
Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4086 le: 25 Juillet 2010 à 10:25:02 »

je relance le fil que Mafalda a ouvert pour celles qui n'ont pas tout lu.
Journalisée

nel85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4087 le: 25 Juillet 2010 à 10:37:01 »

Nat, j'adore tes photos. Ca fait rêver  Cool Cool
C'était dans quel coin ?

Mafalda : il doit avoir des courbatures ton chéri !! Dormir dans un lit parapluie  Roulement des yeux Roulement des yeux T'as des photos ??
Nous aussi on eu une b*ox machin en cadeau (Je sais plus la marque !). On part la première semaine de septembre du 6 au 9 en Normandie. Mes loulous me manquent déjà  mais je pense que ça va nous faire le plus grand bien vu qu'en ce moment c'est pas forcément la joie 

Lucie, quel beau ventre !!! C'est marrant mais moi j'ai l'impression que c'était y a des années lumière. Il s'est passé tant de choses depuis. Par contre, je vais peut-être passer pour une extra-terrestre Tire la langue mais je ne suis absolument pas nostalgique de ma grossesse. En fait, j'ai eu  une super grossesse sans aucune complication aavec un accouchement VB qui s'est super bien passé.
Mais vu que notre parcours avait été difficile pour en arriver et bien je stressais sans arrêt qu'il arrive quelque chose à mes loulous. Donc j'étais pas vraiment investie...Je sais pas si je me fais bien comprendre.
Par contre, le fait qu'aujourd'hui ils soient là et en bonne santé me remplit de bonheur !!!

Bon je sais pas si je repasserai de la journée vu que j'ai du monde à manger.
Bonne journée à toutes et à tous.  Bisou
Journalisée

Heureuse mamounette de Victor et Thomas nés le 15 octobre 2009
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4088 le: 25 Juillet 2010 à 11:19:12 »

Lucie, la demande, la bague, le mariage, ce n'était pas du tout le truc de mon chéri non plus mais on en a parlé un jour, je lui ai dit que c'était important pour moi qu'il me fasse une demande et que j'ai une petite bague pas chère, histoire de marquer le coup... Et il m'a surprise! Je pense que tu vas te faire plaisir pour la robe et les alliances, c'est important, inutile d'y mettre des millions, il y a des choses très jolies un peu partout selon les gouts.
Nous ce qui nous a aidés c'est que le champagne c'est nous qui l'avons amené, les patrons nous l'ont gracieusement proposé car il est vrai que c'est très cher.

Nel, heureusement pour le lit, mon homme n'y est pas resté, il faisait juste le couillon! 
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4089 le: 25 Juillet 2010 à 12:57:17 »

Felicitations Lucie !

Ici c'est comatage général. On s'est couché tard. On etait chez des amis et les petites n'ont pas dormi avant 1h30. Je suis toujours pas habillée et pas douchée. On s'est fait un Mcd* puis ciné avec chéri. C'etait bien.

Bisou
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4090 le: 25 Juillet 2010 à 18:32:25 »

Vous profitez toutes du beau temps apparemment. On a fait un petit tour à pied pour nous réveiller. Le temps se couvre maintenant ...
Journalisée

minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4091 le: 25 Juillet 2010 à 19:10:55 »

ça y est les filles oui je suis rentrée de vacances ! je suis revenue vendredi soir mais le temps de tout lire hier j'ai p
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4092 le: 25 Juillet 2010 à 19:16:30 »

bon je recommence, j'ai pas pu poster !
alors j'ai pas tout retenu mais contente que mimi tu ailles mieux et que tu sois venue nous causer un peu pour te remonter le moral.
mafalda ben moi c'est demain que chouchou va avoir la tête dans le c** parce que toute la journée chez la voisine d'en face à boire du pastis et du rosé ça va laisser des traces !
les vacances c'était sympa (enfin c'était chez beau papa et belle maman alors 8 jours c'est bien le maximum) et surtout y avait des bras ça m'a bien soulagé ! et on s'est 2 après midi avec chouchou au Mans c'était bien !
désolée mais j'ai une mémoire de poisson rouge alors en vrac félicitations lucie pour le mariage !!!! nath trop belles les photos on aurait bien voulu aller à la mer mais c'était trop compliqué, cricri t'as trouvé une nounou maintenant ? et mafalda ta maman ça va mieux ? ça fait super longtemps que je veux te demander des news et à chaque fois j'y repense quand je viens de poster !
on a bien fait de n'aller que dans un endroit et pas 4 comme on pensait au début parce que marin il lui a bien fallu 2 jours pour s'acclimater alors changer tous les 4 jours ça aurait été l'angoisse pour lui.
j'ai forcément oublié des trucs mais je vous bise toutes
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4093 le: 25 Juillet 2010 à 23:02:45 »

Bonne nuit les filles. Pas grand monde aujourd'hui, je pense que c'est moi qui ferme les volets.  Bisou
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4094 le: 26 Juillet 2010 à 08:44:25 »

Hello tout le monde!
Contente d'avoir de tes nouvelles Minous et super pour les vacances, les paires de bras, c'est toujours une aubaine pour nous mamans! Merci pour ma maman, elle va bien, une semaine après elle avait quasiment récupéré, elle est juste un peu bleu encore (vive le fond de teint).
Et c'est vrai pour Cri Cri, ça en est où la nounou? Tu arrives à dormir?

On a passé un bon dimanche, mais Lily nous en a fait voir de toutes les couleurs: elle a fait basculer le transat sur elle, s'est enroulé le bras 3 fois avec la anse, donc j'ai flippé car elle pourrait très bien s'étrangler, on va le rendre... Et quand elle l'a vu dans l'escalier, elle s'est hissée sur une marche  Roulement des yeux
Elle a aussi tété un câble USB de la Freebox, mangé un carton et quand elle a fini au piquet en punition, elle a réussi à tirer le câble du téléphone.
N'en pouvant plus on est retournés se promener au parc sur l'île, c'était génial, elles étaient contentes d'avoir leur papa et leur maman rien que pour elles, et surtout on est allés au jardin pour enfants, où elles ont fait du tourniquet, toboggan, et surtout cheval à bascule, je vous dis pas la tête de Lily, on pouvait lire le bonheur dans ses yeux (Louise était plus mitigé, la pétocharde  Souriant ).
Du coup ça les a totalement lessivées et à 19h elles dormaient profondément, donc j'ai la solution si jamais elles sont trop pénibles et s'il ne fait pas trop chaud.

J-5 avant le départ, on est sur le qui-vive, il a fallu acheter un coffre de toit, parce que la poussette prend tout le coffre, bonjour les frais... En tout cas j'ai vraiment hâte de partir.

Aujourd'hui journées sans les petites, comme à chaque fois je suis triste quand elles partent mais je vais essayer d'avancer dans mes recherches de travail.

Bonne journée à toutes et tous!
Journalisée
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: