Gaelle, en fait ce n'est pas vraiment de la peur mais plus de la jalousie de la part de notre entourage. En gros "tout nous réussi". Quand on s'est rencontré avec petit chéri, malgré nos jeunes ages, on en avait deja beaucoup vu. Il avait son projet de créer sa société et on s'est lancé la dedans. Au depbut ça été beaucoup de sacrifices mais il été tellement fiere de lui (et moi aussi par la même occasion

). Nous avaons eu un bon mariage (assez simple mais qui nous correspondait et surtout on a rien demander à personne), on a acheté une belle maison puis quelques mois plus tard je tombe enceinte et en plus des jujus.
On aurait dit que c'été la goute d'eau qui a fait debordé le vase pour eux. C'est du genre" ha regardes les ceux là ils ont tout"
Ce qui m'énerve le plus c'est que ba oui j'ai trouver "mon prince charmant" oui on a acheté une maison (30ans d'endettement comme la plupart des gens) oui on a des jujus (je n'en n'ai jamais fais le demande!). Quant à la société, ba oui c bien mais les gens ne voient pas les a cotés,, les week ends passer dans le bureau les ennuies quand un chan,tier foir ou qu'un des salariés à un accident de travail... l'avantage c que mon homme ne doit rien a personne c'est ce qu'il aime le plus, ne pas avoir de chef à qui rendre des comptes. Ce qui je dit aux gens qui parlent en jalousant l'entreprise c'est "ba vous aussi vous pouvez créer votre boite tout le monde peut se lancer mais pour ça faut en avoir dans le pantalon!!!

" et généralement ça clos vite fais la discussion

Avec la grossesse qui a, en plus, été difficile, ça nous a encore plus rapproché mon homme et moi et c'est vrai que de voir tous ces comportements à la co*s, ba comme
harrepetter, on a fait un tri qui n'est peut etre pas facile mais je mes uis exactement la même chose, qu'on moins mes enfants n'auront pas a subir toute cette mechanceté.
Ha oui au fait
Mafalda, j'ai adoré la video de Luoise quel énergie!!! Moi la tête de Lily a coté a se demander ce que fais sa soeur je t'avoue que ça m'a encore plus fait rire.
A oui autre nouvelle de la prt de la "megere nephro"

Elle qui nous a piqué des crises pour la diversification d'Abby, nous annonce tout gentillement jeudi que ma p'tite puce peut manger de tout

aussi bien des légumes que du sucre ou même encore de la viande!!! Du vrai foutrage de gueule