28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 09:25:06
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 378733 fois)
nel85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4065 le: 24 Juillet 2010 à 11:17:01 »

Petit coucou du matin pendant que tout le monde dort !

Harrypetter,  moi aussi mon homme il trouve toujours qu'ils sont mignons même si ils commencent à toucher à tout. Le truc c'est que j'ai l'impression que c'est à moi d'être le mère fouettar parce que lui il passe moins de temps avec eux donc ce peu de temps il veut que ce soit du bon ! Super ...Bon on verra avec le temps car pour l'instant mes loulous ne font pas de grosses bêtises 

Pour ce we, j'ai du monde à manger demain donc aujourd'hui c'est popote !
Ca y est Thomas a compris comment s'asseoir tout seul. C'est un peu laborieux ! Il faut qu'il s'appuie sur un truc en hauteur (genre un marche) et il arrive à s'asseoir. Hier il s'est entrainé toute la journée !! C'était trop marrant de voir sa bouille    Par contre hier soir il nous a encore fait un cirque pour manger ! Il veut déjà plus de bib et MONSIEUR est difficile ! La soupe avec de la tomate ça n'a pas l'air d'être son truc. Bref il sait déjà ce qu'il veut...Vous savez quoi il n'aime pas le chocolat. Moi c'est limite si ça me déprime....Quelle idée de ne pas aimer le chocolat  Clin d'oeil

Je repasse plus tard  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse mamounette de Victor et Thomas nés le 15 octobre 2009
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4066 le: 24 Juillet 2010 à 11:32:58 »

Gaelle, en fait ce n'est pas vraiment de la peur mais plus de la jalousie de la part de notre entourage. En gros "tout nous réussi". Quand on s'est rencontré avec petit chéri, malgré nos jeunes ages, on en avait deja beaucoup vu. Il avait son projet de créer sa société et on s'est lancé la dedans. Au depbut ça été beaucoup de sacrifices mais il été tellement fiere de lui (et moi aussi par la même occasion Souriant). Nous avaons eu un bon mariage (assez simple mais qui nous correspondait et surtout on a rien demander à personne), on a acheté une belle maison puis quelques mois plus tard je tombe enceinte et en plus des jujus.
On aurait dit que c'été la goute d'eau qui a fait debordé le vase pour eux. C'est du genre" ha regardes les ceux là ils ont tout"
Ce qui m'énerve le plus c'est que ba oui j'ai trouver "mon prince charmant" oui on a acheté une maison (30ans d'endettement comme la plupart des gens) oui on a des jujus (je n'en n'ai jamais fais le demande!). Quant à la société, ba oui c bien mais les gens ne voient pas les a cotés,, les week ends passer dans le bureau les ennuies quand un chan,tier foir ou qu'un des salariés à un accident de travail... l'avantage c que mon homme ne doit rien a personne c'est ce qu'il aime le plus, ne pas avoir de chef à qui rendre des comptes. Ce qui je dit aux gens qui parlent en jalousant l'entreprise c'est "ba vous aussi vous pouvez créer votre boite tout le monde peut se lancer mais pour ça faut en avoir dans le pantalon!!! " et généralement ça clos vite fais la discussion

Avec la grossesse qui a, en plus, été difficile, ça nous a encore plus rapproché mon homme et moi et c'est vrai que de voir tous ces comportements à la co*s, ba comme harrepetter, on a fait un tri qui n'est  peut etre pas facile mais je mes uis exactement la même chose, qu'on moins mes enfants n'auront pas a subir toute cette mechanceté.

Ha oui au fait  Mafalda, j'ai adoré la video de Luoise quel énergie!!! Moi la tête de Lily a coté a se demander ce que fais sa soeur je t'avoue que ça m'a encore plus fait rire.

A oui autre nouvelle de la prt de la "megere nephro" Elle qui nous a piqué des crises pour la diversification d'Abby, nous annonce tout gentillement jeudi que ma p'tite puce peut manger de tout Huh? aussi bien des légumes que du sucre ou même encore de la viande!!! Du vrai foutrage de gueule
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4067 le: 24 Juillet 2010 à 12:30:18 »

coucou

nel
: je n'aime pas trop le chocolat et pire je deteste le nutella  Tire la langue

mimi: c'est vrai que ta nephro change d'avis comme de chemise. pas de diversification et puis du jour au lendemain feu vert pour tout  . t'as bien fait de ne pas l'écouter.

harry
: joli poids tes minettes

sinon, tout a l heure Nola nous a fait la surprise de se tenir debout toute seule accrochée aux barreaux du parc pendant 30 secondes, toute fière avec grand sourire.

nous aujourd hui, on retourne au marchand de meubles suedois pour acheter des trucs pour protéger les prises électriques. Les petits doigts auraient tendance a s'y glisser tout seul Roulement des yeux

a tte
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4068 le: 24 Juillet 2010 à 12:33:47 »

Nel la tomate, Louise n'aime pas vraiment, il en faut très peu... As-tu essayé les Bledin*r semoule carotte ou fleur d'oranger? Sinon moi je fais de la Flor*line avec de la carotte en petit pot, un peu de beurre, et c'est vraiment fortement apprécié, pour la texture et le gout... Au début je mettais du lait dans la semoule histoire que ça ne fasse transition...
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4069 le: 24 Juillet 2010 à 12:45:53 »

Mais vous êtes de véritable piplettes depuis hier, j'ai vraiment survolé les dernières pages!!!

Nel moi aussi le chocolat ce n'est pas forcément leur régal, j'ai essayé sur les conseils de Mafalda les petits nesqu*k ben Valentin n'aime pas vraiment 
Audrey tu n'aimes pas le nutell.... ce n'est pas possible ça! Moi j'essaie de limiter car petite c'était pot de nutell...à la cuillère  Roulement des yeux Roulement des yeux

Un petit conseil pour les bébés qui ne boivent pas d'eau : moi aussi j'étais embêtée avec M
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4070 le: 24 Juillet 2010 à 12:53:18 »

mauvaise manip

je disais j'étais embétée avec Maxence car il ne buvait quasiment rien comme eau, mais il n'a plus de biberon! Depuis que j'ai acheté des biberons à anses et qu'il le prend tout seul, il joue avec le met à la bouche et pour finir en boit bien maintenant, je trouve que ça vaut le coup d'essayer avant de mettre du sucre dans l'eau

Pour ce qui est des interdits je pense que je dois bien dire 1 million de fois non dans la journée : les fils d'ordianteur, la livebox, le décodeur, les prises, les chaises........ et ils recommencent à chaque fois même si j'ai l'impression qu'ils commencent à comprendre au ton de ma voix que je ne suis aps contente!! Le lever de doigt aussi marche bien pour le moment!!

Mimi complètement d'accord avec toi!! Mon père est chef d'entreprise, et on a bien connu le jalousie des gens sur ce point.... d'ailleurs il incite un peu mon homme à en faire de même, mais moi je n'ai pas envie de ça, je sais ce que cela entraîne sur la vie de famille, je l'ai vécu!!!

Bon j'ai du oublié plein de choses
je reviens plus tard  Bisou
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4071 le: 24 Juillet 2010 à 13:58:42 »

Au fait avec petit chéri on parle très sérieusement de MARIAGE  !!
Par contre on n'a pas beaucoup de moyen et je ne veux pas de "chichi" on serait une vingtaine au repas et peût être un petit vin d'honneur avant!!
Par contre pour celles qui sont passées par là est ce que vus avez une idée (à peu près) d'un repas traiteur pour cet évènement! J'ai l'idée sur une salle très bien que j'aime beaucoup et pas chère
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4072 le: 24 Juillet 2010 à 14:08:08 »

re ty coucou avant de ne plus avoir le net vous allez me manquez
c'est rigolo je reviens des meubles suedois aussi
jai trouver une lampe pour la chambre des filles, le futur lit de ma grande, le bureau et des rangement pour ma 2
, draps de bain, ustensil de cuisine bref si javais des sous jacheterais tous?Huh??
BON  on va coucher les monstres car pas dormie du mat avec cette balade

pour le liens que je vous avais mis cetais pour savoir  se que vous penser du trycicle qui evolue avec lenfant mais jai vu le prix et la

ho lucie pour le mariage chuis contente mais jattend lofficielle  tu sais mon mariage etais simple et cetais le mieux fais le a ton envie et avec tes moyens sa sera ta journée pensez qua vous Bisou

mimi ne te prend pas la tete zen ya des choses plus grave pleins de bisous aussi a toi
Journalisée

maman de 4filles
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4073 le: 24 Juillet 2010 à 14:46:33 »

Lucie: génial  Souriant

pour le repas, si tu veux pas faire toi meme , essaie de te renseigner a carrefour par exemple, ils font des plateaux apéritifs, des pains surprises idem pour les desserts, pour pas cher et c'est bon.
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4074 le: 24 Juillet 2010 à 14:54:54 »

SUPER NOUVELLE LUCIE Souriant Souriant Souriant
Perso je ne peut pas trop t'aider, pour notre mariage c'été le frère d'une amie qui a fait office de traiteur. Sinon j'avais trouver pas mal de trucs sur internet pour les décorations ... les alliances on les a eut à -40% au salon du mariage.
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
nel85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4075 le: 24 Juillet 2010 à 15:17:34 »

Contente pour toi Lucie  Clin d'oeil
J'ai pas trop d'info tarif car moi ça fait 15 ans que je suis mariée !!! Et oui j'avais 21 ans mais c'est sans aucun regret sauf que si je refaisais aujourd'hui je ferai certainement en petit comité comme tu l'envisages. Bref, je me souviens plus trop bien de ce qu'on avait payé....

Mafalda, pour les repas ça marche pas mal semoule/carotte de Blédin*r mais fleur d'oranger c'est bof.
Je connais pas la Flor*line. J'essaierai. Ce qu'ils aiment aussi c'est carotte/tomate (mais très peu pour Thomas) et riz. Ca passe plutôt bien.

Harrypetter, pour les tricycles j'en ai pour mes loulous qui sont vraiment bien. Pour le prix, regarde sur le site de Joué Cl*ub. Je te mets le lien. Je trouve que c'est plutôt raisonnable en prix car ils sont vraiment évolutifs. Les miens rigolent bien quand ils sont dessus !
http://www.joueclub.com/produits_categorie.aspx?id_univ=4&id_cat=59

Mimi, t'empêchera jamais les gens d'être jaloux. C'est plutôt bon signe en même temps et vous pouvez en être fiers ton homme et toi. Profite de ta petite famille et relativise par rapport aux autres. Tant pis pour eux !!

Audrey, t'aime pas le nutell*  Alors là c'est pire que tout 
En même temps mon homme n'est pas chocolat non plus, donc rien d'étonnant si il y a une part de génétique dans les goûts à ce que Thomas n'aime pas ça. Mais quand même il sait pas ce qu'il rate  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse mamounette de Victor et Thomas nés le 15 octobre 2009
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4076 le: 24 Juillet 2010 à 20:05:39 »

Coucou,

Juste un p'tit mot vite fait (non non je suis pas morte) mais g toujours un loulous dans les bras donc pas facile de poster... mais g tout lu.... 

Bizzz à toutes
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4077 le: 24 Juillet 2010 à 21:21:57 »

Lucie, super pour le mariage !
tu veux faire un buffet frois ou qquechose de chaud ?

Mimi, c'est normal que tu sois fatiguée avec tout ce que tu as traversé et tous les rdv
moi c'est le cas alors que mes loulous n'ont jamais rien eu de spécial

sinon comme demandait des photos de mes loulous en vacances !  je pense que j'en mettrais d'autre sur fb

Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4078 le: 24 Juillet 2010 à 21:39:55 »

Nath et Audrey est ce que vous pouvez me remettre le lien pour les chaussons en cuir sur eba...Huh? s'il vous plait?

Merci Bisou
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4079 le: 24 Juillet 2010 à 22:26:42 »

Lucie ici
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014