27-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Novembre 2025 à 04:43:21
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 377457 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3420 le: 13 Juin 2010 à 10:40:00 »

Nel là je l'ai fait pour Maxence donc c'est lait d'amande, mais je vais en refaire pour Valentin et je vais utiliser du lait entier (j'ai pris du lact*l bio)!!

Et j'ADORE ce sketche de Gad, je suis une grande fan!!

Je sais que mon chéri garderait les paupiettes sans soucis pour que je sorte, mais j'en n'ai pas envie. Je préfère passer du temps avec lui quand mes loulous sont couchés on se voit tellement peu!
Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3421 le: 13 Juin 2010 à 10:44:48 »

C'est bêta, tu l'as épousé Si ça peut te rassurer, le mien est à peu près pareil Clin d'oeil
Moi aussi, je suis fan de Gad Sourire
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3422 le: 13 Juin 2010 à 10:48:09 »

Moi je suis comme toi Lucie, pour moi c'est plus important de passer du temps avec ma famille que de sortir, surtout le soir parce que ça me crève, mais j'avoue que de temps en temps ça fait pas de mal... De toute façon mes amis et moi on a tous des enfants donc il faut savoir jongler avec les emplois du temps.
Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3423 le: 13 Juin 2010 à 10:48:27 »

ah, au fait, ici RAS

Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3424 le: 13 Juin 2010 à 10:51:40 »

Ben si quand même Anne, on aimerait bien savoir comment c'est chez vous maintenant que vous avez emménagé. Surtout que si je me souviens bien tu es architecte ou décoratrice d'intérieur non?
Et la crèche, tu y es allée ou tu dois y aller?
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3425 le: 13 Juin 2010 à 11:16:46 »

Ah oui il faut quand même que je vous raconte la "cruchade" de Tante Cruche hier.
Elle m'a dit avant de partir me marier: "Mon dieu qu'elles sont belles tes filles, mais quand même, ça se voit plus sur Louise". 
Et en plein milieu du repas, devant tout le monde, elle a carrément dit qu'elle préférait Louise, j'étais dégoutée. Ma mère et ma BM avaient bien les boules, et moi aussi. Je ne lui en veux pas car c'est Tante Cruche, qu'elle le pense c'est une chose, mais qu'elle le dise, c'est autre chose, surtout que si jamais elle dit à Lily plus tard qu'elle pense qu'elle est moins belle que sa soeur, bonjour l'angoisse. Cela peut créer des complexes et des jalousies et je n'ai absolument pas envie de ça et je fais tout pour que ça n'arrive pas...
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3426 le: 13 Juin 2010 à 11:21:15 »

Enzo se tient à 4 pattes !!!!  Cool Bon il a pas encore compris comment avancer il se jette en avant après avoir pris élan avec c fesses  

Vous inquiétez pas je vais pas me laisser faire ...par contre g vu mes copines hier et g oublié dans parler
Pas de chance pour moi, le jour de la fête des mères pendant la sieste de l'après midi je suis sortie faire un tour dans une brocante et mon voisin a sortie la perceuse résultats 2 bébés réveillés en fanfare donc pleurs +++ et mon homme complètement paniqué..........grrr je suis rentrée seulement 30 mn après être sortie.......
Par contre pour le ménage moi pas de prb...le linge il est un peu perdu car pas l'habitude mais pendant mon hospi il c débrouillé tout seul

Moi aussi j'adore ce sketche de Gad

Bon je file Liséa est réveillée et c l'heure de manger
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3427 le: 13 Juin 2010 à 13:46:48 »

Ah cette tante Cruche...elle me fait penser un peu à mon père.... je mets les 2 pieds dans le plat et je me rends compte de rien......  Roulement des yeux

Oh faite moi je veux bien voir une photo de ton alliance .... oui je sais je suis curieuse
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3428 le: 13 Juin 2010 à 14:20:47 »

Mafalda, clique sur le lien suivant ;-)

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,20187.0
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3429 le: 13 Juin 2010 à 14:45:24 »

Je viens de verser ma larmette sur le fil! C'est trop gentil.
Je prends mon alliance en photo et je la poste au plus vite!
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3430 le: 13 Juin 2010 à 14:47:06 »

kikou ici sa va alors maf ou MD maintenant dapres le celebre truffo il faut avoir une preference dans ses enfants cela leur permet de se situer par rapport a lautres apres je ne lance pas le debat hein chuis antipreference ayant subie cela meme encore a mon age alors?Huh?
sinon jai une nouvelle on va visiter une maison dans la semaine javais fais les papiers aux 3 mois des filles nous sommes a letroit ici a 6 dans un t4 et la chacuns aurais sa chambre, le loyer est correct  et  tous se caffu serais pour cet ete voila
mes puces on decider de boire moins de bibi a midi/4h pour ce farcir le pot, c'est meilleur seulement joddy a encore un peu de mal niveau estomac  donc jai degoulou partout
voila passer un bon dimanche
Journalisée

maman de 4filles
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3431 le: 13 Juin 2010 à 16:57:25 »

Coucou les filles
Mafalda, en un seul mot : SUPERBE!!! Vous étiez tous les 4 magnifiques! On sent que tu as passé une excellente journée. ça donne envie de se remariée

Gigi, c génial ça sacré Enzo! Va falloir l'avoir tout le temps à l'oeil ce p'tit père il va vite comprendre comment allé en marche avant et tu risue tu le retrouvé à l'opposé de l'endroit où tu l'avais posé Ils grandissent tellement vite c'est incroyable.
Ici, toujours pas de tenue assise, le ventre elles n'aiment pas du tout! Linsey commence à se retourné mais que très rarement et Abby en est pas loin.

Grosse pensées pour Sabi, en éspèrant qu'elle passera également une très bonne journée et qu'elle pourra enfin se reposé.

Préparatifs pour nous aujourd'hui. On a loué un petit gite avec piscine et jaccuzi pour 3 jours histoire de changé un peu d'air et de se retrouvé un peu avec petit chéri. J'ai hate de voir mes poussinettes dans la piscine Souriant vu comment elles sont hystériques pour le bain, ça promet
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3432 le: 13 Juin 2010 à 18:05:29 »

Et encore un we de terminé  Pleurs
On a réussi à faire une petite sieste d'une demi heure avec loulou ça fait du bien  Cool

Mes paupiettes s'éveillent de plus en plus et ont de plus en plus de complicité et je trouve ça génial!! Ils se regardent et éclatent de rire, se montent dessus quand ils sont sur le tapis d'éveil se piquent les jouets...... on n'a pas fini d'en voir  Roulement des yeux Roulement des yeux

J'ai vu un reportage sur le maternage intensif, ça m'a choqué de voir un enfant de 4 ans allaité, voir que ses parents lui donnaient encore à manger, et qui laissent tout faire car c'est comme ça qui s'éveillent soit disant humhum ben moi ça me laisse septique!! Petite je me suis faite crier, punir, j'ai eu des claques, des fessées et ben je ne suis pas morte pour autant (sans aller dans l'extrême non plus je m'entends bien!!)
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3433 le: 13 Juin 2010 à 21:09:35 »

Mimi super pour les nouvelles !

Lucie, merci pour la recette

Mafalda, vous étiez superbe et bravo à tante cruche !  Roulement des yeux

Bravo à Enzo, je vois que tous les loulous progressent bien !
et moi aussi j'adore ce sketch ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3434 le: 14 Juin 2010 à 00:07:01 »

Félicitations à vous Mafalda !
Oui superbes vous étiez tous sans conteste !!!
Dimanche fini pour nous aussi avec demain tout l'appart à remettre en état après nos visiteurs du jour... Roulement des yeux
Mes louloutes vont franchement mieux même si c'est pas gagné encore...
Il est très tard... Bisou 
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Pages: 1 ... 227 228 [229] 230 231 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: