26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 06:41:00
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 376275 fois)
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2940 le: 28 Mai 2010 à 12:04:31 »

et ben sabi, je vois que les crobes gate sérieux les novembabies !!!
alors moi re toubib hier pour marin et re aérosol chez une inf en plus du baby haler qu'il avait déjà + re célestène 3 jours + motilium et mopral car suspicion de reflux et ce matin après l'aérosol direction le labo pour lui faire une pds le pauvre pour voir si y aurait pas une allergie. moi en plus j'ai pris rdv chez une homéopathe réputée du coin pour voir ce qu'elle peut faire pour lui.
sinon j'ai bien pris note pour la semoule au lait je vais en faire aussi du coup parce que là je l'achetais et ils adorent ça.
bises je repasse plus tard
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2941 le: 28 Mai 2010 à 12:27:37 »

Coucou les filles, je vois que les crobes n'ont pas fini d'embété nos petits bouts. ici on a eu droit à la roséole avec Linsey, c'est inofensif mais très inpressionant.

Au fait les filles j'ai une petite question pour vous. J'avais acheté la power twin de jan* pour mes puces. Elle est très agréable mais prends quand même pas mal de place dans la voiture. Je voudrai en acheté une côte à côte mais avec les housse pour les protégé du vend et les mettre quand même au chaud. Je sais qu'il y en a pas mal d'entre vous qui avaient opté pour cette solution, vous auriez des marques à me donné ? Merci d'avance et bon courage à tous nos novembabies qui luttent contre les crobes
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 28 Mai 2010 à 13:07:19 »

mimi moi j'ai la mac laren elle est très bien comprend des espèces de sacs de couchage pour les protéger du froid et le protège pluie. en plus elle a 5 positions pour les allonger. je me souviens qu'elle était chère par contre mais je sais plus combien Huh??
bises
Journalisée

sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2943 le: 28 Mai 2010 à 13:28:58 »

moi je te conseil la cosato elle est d'enfer et passe vraiment partout par apport al maclaren
voila sinon se matin l'horeur elyes fievre pfff et je desabille lilou et la mon dieu cousu de bouton partout et tite mere elle se gratais j'appelle mon mari et direction la pediatrie
donc c bien un virus et rien a fair a part doliprane pfffffffffffffffff et elyes se matin diarhé tt les symptome de sa soeur mais en decaler donc on na pas fini lollllllll
aller je vais me poser pd kil fon un tout petit peu dodo car chez ns les sieste c pas encore sa bisous les filles
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 28 Mai 2010 à 13:45:17 »

merci les filles pour vos avis.

Sabi, ici ça été exactement la même chose, le toubib est venu et nous a dit que c'été une sorte de roséole mais qu'il était impossible d'en être sur et que ça pouvait être un autre virus qui se manifesté avec des boutons. Pareil que toi rien à faire à part doliprane. Aujourd'hui ça va un peu mieux on voit qu'elle a moins de boutons sur le ventre mais qu'est-ce qu'elle est grognon! Elle ne demande que son lit ma petite puce. Visiblement ce genre de virus ne reste pas longtemps je croise les doigts pour que tes petites puces s'en débarasse le plus vite possible Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 28 Mai 2010 à 13:50:06 »

sabi j'espère que ça va vite aller mieux !!
je sais pas de quelle mac laren tu parles y en a peut être plusieurs moi j'ai la twin techno c'était la seule possible dès la naissance et elle passe partout et tient dans le coffre de ma clio (bon tant qu'ils sont encore dos à la route après ça sera plus possible) !
bises
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2946 le: 28 Mai 2010 à 14:15:23 »

Mimi, Louise a eu la roséole, je n'ai même pas fait venir le docteur vu que lorsque les boutons sont sortis c'était fini... 39,5° de fièvre, complètement patraque pendant 2 jours et puis après terminé.
Moi j'ai la PowerTwin et j'en suis très contente mais c'est vrai qu'il faut un grand coffre... Mais bon, une poussette, ça nous suffira, tout est trop cher!
Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 28 Mai 2010 à 14:46:43 »

http://www.twenga.fr/dir-Enfant,Equipement-pour-bebe,Poussette-double-15530

va voir la pr la cosatto moi je suis vraiment ravie et elle passe vraiment partout moi je lai en rose et bleu breffffff
ba la lilou a plein de bouton maintenant je vais attendre puis sa va etre le tour d'elyes c la galere qf meme mais bon patience..... moi l'apres midi c pas le top ma sieste il ne dorme pas enormement et vous Huh???
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 28 Mai 2010 à 14:52:32 »

Pour la roséole j'ai lu sur Wikipedia que ce n'était pas contagieux mais la toubib m'a dit que oui... Lily ne l'a pas attrapée en tout cas...
Moi elles dorment l'après midi mais ça dépend. Aujourd'hui elles ont mangé plus tôt, elles dormaient profondément mais je les ai réveillées sans le vouloir pour aller chercher l'aspirateur pour mon aide ménagère. Les boules... En général je leur fais faire 2 siestes.
Journalisée
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 28 Mai 2010 à 14:57:37 »

kikou gros bizous a tous les malades,entre roseoles varicelles, dis donc vous faite pas semblant
pour lhomeo je pense que sa laidera beaucoup, c'est quand que tu le vois?Huh?
ici je va au doctor aussi mais pour ma 2 ,je pense a une rhino/otite on verra rdv a 16h
sinon jai eu mes cadeaux fais par l'ecole mais ils ont cachés
moi aussi je pensais a pous7 cote a cote mais cheri  fais lours on en a assez dune pis mon bord de route est defoncé je ,ne vois pas une canne roulé la avec la 3 roue c'est plus adaptés

sinon je sais pas trop mes puces n'ont pas tres faim, sont grognon meme dans leur parc quelles adorent??? on verra bien si sa cache quelque chose

passez un bon weekend et une bonne fete des meres
Journalisée

maman de 4filles
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 28 Mai 2010 à 15:12:47 »

Pour la cosatt' moi je l'ai acheté sur ebay.uk aux alentours de 250 euros!
Sinon ma twin two est parti en 3 semaines à 500 euros, alors que je l'avais acheté 650 neuve en belgique donc bonne opération!!!
J'ai trouvé mes tours de lit complets sur vertb*udet j'avais -35% donc 80 euros pour les 2 c'est cool, et j'ai fait une commande Kinou.... aussi pour les gigoteuses en éponge (merci pour l'info Mafalda  Clin d'oeil) j'avais commandé celles avec le kangourou (les 3 pour 17,70 euros), j'ai passé la commande mercredi mais vous commencez à me faire peur avec les stocks épuisés!!! On verra bien alors.....
J'ai eu mes cadeaux de fête des mères qu'ils ont fait chez la nourrice, c'est mignon : c'est une empreinte de leur main et c'est écrit qui se cache derrière cette empreinte? et quand on ouvre il y a une petite photo dans un coeur avec un ti poème!!

Journalisée
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 28 Mai 2010 à 15:19:01 »

oauis moi la cosatto je lai eu sur le bon coin a 150 tte bien lol le soci c qe ke je nai plus l'habi de pluie je lai echanger avec l'autre enfin bref c compliquer du cou jai retourne tt le net et impossible de le trouvé sa me gave car c tro important demain je dois aller voir chez aubert car il on un modele mais a mon avis sa ne va pas aller dessus c sur alors je c plus koi fair

moi il ne dorme pas top c penible car apres il son naz jai l'impression kil non pas encore trouver leur ritme pfffff alalala pas simple tout sa
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 28 Mai 2010 à 15:57:18 »

ben moi par contre ils dorment beaucoup. au bout de 1h30 à 2h maxi éveillés ils demandent à dormir. donc 3 siestes dans la journée et environ 5h à 5h30 de sieste en tout. et à 19h45 maxi ils sont au lit et dorment jusqu'à environ 6h45 à 7h. par contre ils se réveillent des fois la nuit. mais se rendorment soit tout seul (plutôt marin) soit juste remettre tétine et doudous (plutôt éloi mais c'est très très rare qu'il se réveille). bon sauf quand ils sont malades.
bises
et la poussette moi elle était plus chère il me semble que c'était dans les 450 euros.
Journalisée

Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 28 Mai 2010 à 16:38:13 »

minou: mes petits sont comme les tiens, ils ne peuvent tenir eveillés plus de 2 h apres un repas. ils leur faut leur sieste courte voire eclaire pour Nola, un peu plus longue pour Axel.

lucie: genial les cadeaux de fetes des meres. elle est cool ta nounou de faire des activités comme ca.

bon, sinon, ca y est j ai acheté ma poussette sur ebay. et puis tout compte fait on a pris la snap, car pour une revente dans quelques années, je pense que ca sera plus facile que la sys & bro. j espere que la twin two va partir rapidement car ca encombre un peu l appartement.

sinon, pour kinouss, je l ai eu tres rapidement les miennes, deux jours apres avoir passé commande sauf que comme je disais tout al heure j'ai eu les gigoteuse kangourous orange au lieu des ecru . mais bon c'est pas grave, elles sont belles quand meme

des  Bisou aux bébés malades

allez je file , Nola semble avoir faim...
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2954 le: 28 Mai 2010 à 17:46:19 »

les crobes n'ont pas l'air de vouloir laisser les novembabies tranquille......

Audrey moi aussi après calcul (hormis le crédit d'impôt) mon pourvoir d'h a était le même que je soit en C P ou qu'ils aillent chez une nounou (pas de crèche collective ici) et comme g 2h15 à 2h30 de transport par jour, je ne me voyez pas courrir du matin au soir et en plus ne pas pouvoir profitez des wee car tout à faire à la maison......si mon boulot avait été à côté de chez moi je penseque j'aurais opter pour un mi-temps ou 1 80 %...ça y est tu as franchi le pas pour la cosatto ....tu l'as eu à combien du coup ? Pour l'autre pou7 je ne trouve pas que tu la vendent cher, tu ne la brade pas mais ça reste correct. Tu l'avais h t neuve ??

Mimi pour les pou7 canne côte à côte je suis également en pleine réflexion..... je craque aussi complètement sur les cosatto mais beaucoup trop cher pour moi comme les mc laren (triumph ou techno), la chicco, la peg perego

g pas fini mon message

je repasse plus tard
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: