Salut, salut!
Harrypetter, tes poupées sont sublimes, avec leur teint tout rose et leurs grands yeux clairs
Lucie, je suis désolée pour ton petit bonhomme, je sais aussi qu'une allergie arrive d'un coup et repart de la même façon spontanément, mais bon, ça peut être rapide comme durer longtemps... Je sais qu'en substitution au lait de vache dans les produits bio, tu as, au lieu du lait de soja (je suis d'accord avec
Mafalda, pas top), des boissons dites "jus" ou "laits végétaux",à base de riz ou de céréales avec amandes, châtaignes ou noisettes (plus tard)...
Cet article peut t'intéresser:
http://www.femininbio.com/maman/allaitement/biberon-essayez-le-lait-bio-vegetal.html...
Après, ma pédiatre m'a dit que les miens prenaient trop de lait et qu'il ne fallait pas hésiter à leur donner fruits et légumes tant qu'ils en voulaient, plus riches en tout, alors fonce déjà là-dessus, si ça passe! A défaut de retirer, tu ne peux pas diminuer? Sinon, Comme dit Nath, le pepti j*nior peut être bien, au regard de ce que j'ai lu sur le net, mais dégueu et pas donné... En tous cas, bon courage pour ton petit chou de Maxou
Gigi, je me souviens avoir acheté mon coussin d'allaitement neuf dans une broc pour 10€, et des couffins, j'en ai vu des neufs pour 30€, des moins neufs mais pas mal pour 15€ dernièrement aussi en broc... Je ne sais pas si ça peut t'aider... Pour la vente sur le fofo, je sais qu'il y a un post pour ça, mais je ne pourrais pas te dire si c'est efficace ou non
Cricri, vous en venez à bout de ces satanés crobes?
Audrey, ta poucinette et ton petit chat continuent de mieux/bien manger?
Mafalda, ça donne quoi ton histoire de bm casse-bonbon pour votre mariage, vous vous en sortez globalement? Et tes photos de Ell*, ça sort quel mois?
Bon ici, on sort d'apocalypse now! Gastro pour presque tout le monde pdt 3 jours, la galère...Moi la preum's, une horreur, impossible de me lever de prendre mes choubidous dans mes bras, et encore moins de leur donner à manger ou de les changer

. J'étais malheureuse

... Puis quelques heures après, c'est le tour de mes chéris. Solal avait faisait de l'eau par les fesses et Joshua a vomi toute une journée durant, devenait blême, gris, violet,... J'ai cru un moment à une syncope, ce fût la grosse frayeur, j'ai bien cru qu'on allait passer la nuit à l'hosto. Et mon ours, encore valide, devait travailler... Heureusement, j'ai une maman adorable, qui a pris le relai et a tout fait pour me soulager, me rassurer (j'en ai pleuré

pls fois de les voir dans cet état, j'avais mal partout alors je n'ose pas imaginer ce qu'ils éprouvaient) et s'occuper des petits... Depuis hier soir, ça semble passé, ils remangent presque normalement, au moins de la banane et un peu de carottes, et ce matin leur bib quasi entier... Ouf! Enfin, ils ont des médocs et suppos à prendre encore 2 jours, on va leur donner, hein...
Sinon, visite chez le pédiatre lundi, et mes ouistitis chéris sont toniques, sourient sans cesse, voire se bidonnent, et vont bien. Solal fait la toupie et ne lâche plus ses pieds, Joshua cherche à s'asseoir. Aujourd'hui, ils ont dû perdre un peu de poids, mais lundi, à 6 mois et demi tout pile, ils faisaient 67cm pour 7, 440 kg pour Joshua, 67 cm pour 7,430 kg pour Solal! Pas de jaloux

Toujours pas de quenottes en vue, mais je soupçonne Joshua de vouloir nous sortir les 4 premières dents (12 en haut, 2 en bas) en même temps... C'est bien rouge et bien gonflé tout ça...

Vous qui avez l'air de connaitre pas mal de jeux et livres, vous me conseilleriez quoi ? J'aimerais acheter des petits bouquins pour mes chéris qui les intriguent plus visuellement qu'en goût

... Ma maman m'a rapporté mon carnet de santé pour faire des comparaisons avec les loulous et j'ai vu que j'ai sorti mes premiers mots "papa" et "maman" à 8 mois et demi

l'hallu! Alors je me dis qu'en les aidant un peu, mes petits coeurs pourraient en faire autant, surtout qu'ils sont bien bavards

Voilà pour les dernières news.
Je vous embrasse tous, et repasse plus tard!
@ plute