C'est un petit farceur alors notre Valentin

j'imagine très bien la scène de cematin avec le camescope à attendre et lui qui profite de ton appel pour se sauvé

Oui gigi, ce serait une solution mais d'après cette "vipère" tous les à cotés sont "toxique" pour elle! Aujourd'hui elle reste sur 40ml/bib. J'attend le rendez vous de demain je pense que là ça devrait bouger et si ce n'est pas le cas, maman nounours se transformera en maman Lionne

Patiente je veux bien mais j'ai des limites quand même!
Tu nous mets une tite photo de tes nouvelles lunettes, moi les miennes sont plus souvent à trainer un peu partout dans la maison qu'à être sur mon nez

Stéphanie, contente de voir que pour toi aussi la reprise c'est bien déroulée, ça doit être un sacret soulagement. Je veux bien te croire quand tu dis qu'elles t'ont énormément manqué!
Mélie, mon sentiment à moi c'est qu'elle en a marre du lait et a senti que sa soeur avait démarré autre chose. J'en ai parlé à mon doc il pense également que c'est ce qui se passe. Quant aux remonté acides, elle a deja un traitement depuis le début de sa rentrée à la maison. J'ai rendez vous demain avec doc pour la pesée et voir son comportement de là, il appellera la diét et la pédiatre d'Abbygaelle pour se mettre d'accord avec elles car il ne veut pas non plus allez à l'encontre d'un confrère, ce que je comprend totalement.
Au fait Cri cri, je crois qu'aux niveaux plaintes, c'est moi qui ai battu les reccords là!!!

Désolé d'avoir monopoliser le fofo