24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 14:10:04
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 374816 fois)
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2475 le: 27 Avril 2010 à 21:45:17 »

Je pense que TOUT ce qui peut nous faire plaisir n'est pas futile...ce n'est pas tous les jours "facile" d'élever des jujus....et puis Nat à raison c'est TON mariage Mafalda  Sourire
Courage Mimi, ne perds pas espoir ils finiront bien par trouver une solution !!!! OK pour la diet mais le néphro Huh? Tu pourrais en changer Huh?  Un qui soit plus à l'écoute saura aussi se faire entendre par la diet !
Audrey c'est bien, tu sens que Nola prend l'essentiel !
Gigi et les autres vous me faites peur avec la CAF...vais me renseigner pour voir ou en est mon dossier...
Bon je crois que mon rhume revient au galop...je n'ai plus aucun odorat...et puis je me rend compte que je me suis aussi beaucoup plainte ces derniers temps...1000 excuses...
 Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2476 le: 27 Avril 2010 à 21:47:50 »

Bonne nuit les filles je viens vous voir demain car je suis complètement naz!!
Gros  Bisou à toutes
Journalisée
BRESSON
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2477 le: 27 Avril 2010 à 22:11:30 »

hello tout le monde,

Mimi j'espère que tout s'arrangera pour ta puce...

Alors première journée au taf et bien, ça était très bien! Super accueil de mes collegues, bonns rigolades, des clientes contentes de me revoir, on n'a pas arrêté de regarder des photos des miss!
J'ai eu la larme à l'oeil ce matin quand même et ma nounou m'a envoyé plein de textos et des photos dans la journée pour me "prouver" que tout allait bien!! Ce soir elles étaient adorables et on sourit toute la soirée, qu'est-ce qu'elles m'ont manquées!!!!!!!!

voilà sinon au sujet de la caf, moi ils m'ont dit le mois dernier de ne plus m'occuper de rien que ça se ferait automatiquement alors on verra...mais pour moi c'est un peu moins embêtant car je retravaille à 80%. Parcontre pour payer la nounou c'est mal fouttu! Je la paye entre le 1er et le 5 du mois mais la caf verse l'aide vers le 10... Huh? C'est pareil chez vous?

suis naze, à demain! bonne nuit!
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #2478 le: 27 Avril 2010 à 22:58:51 »

Salut les filles, le temps de tout lire, c'est presque l'heure du dodo Clin d'oeil
Pour la caf, il y a TOUJOURS un mois de carence avant le début des aides ils payent le mois écoulé donc comme quand on bosse si début du boulot le 1, paye en fin de mois, là c'est pareil ! Sauf que les payes des caf, c'est le 5 du mois ! Moi ils se sont appercu en étudiant mon dossier pour le cp qu'il avait trop versé l'année dernière, je leur doit 800€ qu'ils récupèrent en deux mois ! Je vais pas touché grand chose en mai vu que mon cp sera pas encore effectif mais que mon cm finissait le 6 avril ! Deux mois de carence et 400€ de moins gloups !

Mimi pour ta puce, je suis désolée mais je crois que tu dois faire comme toi tu le sens le mieux, et suivre l'avis de ton doc sympa ! Noémie nous a fait le coup aussi de plus manger à noël, pendant un mois on était retomber à moins de 400ml par jour ! Elle avait un reflux caché, on a utilisé du lait épaissi et du gaviscon ! Au bout d'un mois de gaviscon ça allait mieux, elel pleurait plus sur les bib même si elle mangeait pas beaucoup et quand j'ai trouvé LE lait qui lui convenait, elle s'est remise du jour au lendemain à des doses correctes (le lait c'est Picot Nutrilon) Bon, c'est pas une gloutone et elle rechigne souvent mas sa courbe reste stable. T
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #2479 le: 27 Avril 2010 à 23:05:39 »

Oups ...

Ta nephro a raison sur un point : les bébés qui n'aiment pas le lait, les bib, dès qu'on les passe à la cuillière, ils rechignent encore plus sur le bib mais peut être que tu peut essayer les petits suisses au lait infantile en complément ?!
Au fait, ta puce, elle a retrouvé un fonctionnement rénal normal maintenant ou elle a encore des problèmes de ce coté là ?

Audrey, si tu arrives à relativiser pour Nola, c'est déjà bien ... tu l'as repesé ?
Pour facebook, je décline, je n'ai pas envie de mélanger ma vie réelle et ma vie sur les forums (je souhaite pas que ma famille connaisse l'existence des forums et le blabla que j'y deverse Clin d'oeil)

Bresson, cool pour ta première journée qui s'ets bien passée ... vivement le premier WE maintenant Souriant

Bisous à toutes et bonne nuit ! Ici, ça tousse et 38,5 °c pour Félicie alors la nuit risque d'être longue !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2480 le: 28 Avril 2010 à 13:20:50 »

Ben alors où sont les Novembrettes? On était en page 2!!!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2481 le: 28 Avril 2010 à 13:23:55 »

Elles sont toutes parties se promener vu le super beau temps!!!
Maxence vient de s'endormir, j'y vais quand il se réveillera!! Ménage et rangement fait se matin alors je vais aller prendre l'air un peu!!
Sont belles les boucles d'oreilles Mafalda et contente que tu aies trouvé ta robe de marié!!! Le jour J sera vite là maintenant!!!
Bon depuis se matin j'essaie de filmer Valentin en train de reculer, je l'ai veiller une demi heure avec le camescope, il n'a pas bougé!! Ma soeur m'appelle 5 minutes et il s'était sauvé 
Alors là je le veille......
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2482 le: 28 Avril 2010 à 13:30:00 »

Valentin le crabe 
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2483 le: 28 Avril 2010 à 13:30:27 »

que vois je nous sommes en page 2 ... ça va pas du tout .. allez hop

désolée mais pas beaucoup de temps g mon triplé qui ne va pas tarder...donc m'en voulez pas trop si j'oublie qql

Mafalda, je suis super heureuse que tu es enfin trouvé LA robe et non ce n'est pas superficiel c VOTRE grand jour

Mimi, vous n'êtes pas obligé de consulter un néphrologue rattaché à l'hôpital vous pouvez en voir un en cabinet privée si le courant passe mieux (alors après c sur que c mois pratique pour regrouper les RDV et les exam mais si ça se passe mieux...). S
Sinon j'ai pensé a une solution (en plus de celle proposé par Mélie) pour toi et  Audrey pour contrer les refus de bib (bon après pour toi il faut voir avec la diététicienne si ça peut rentrer dans son régime) mais Liséa qui boude aussi c bibi accepte très volontiers les briquettes lait + fruit (c 90 % de lait et environ 4/ 5 variétés diff et sans gluten) je rajoute le gumilk et hop elle avale tout (ça existe aussi avec des légumes et des céréales .. pas encore essayé) ça pourrait être une solution pour vous.

Cri Cri non non non tu ne t'es pas beaucoup plaintes c derniers temps, tu as simplement partagé avec nous ce qui te pesait sur le coeur.

Mélie pleins de  Bisou bisous pour tes nénettes et pour info g reçu encore un paiement de la CPAM et aussi de ma sté ce matin donc ouf tout va bien.. pour toi c pas cool, ils ne peuvent pas récupérer le trop perçu sur plusieurs mois ??

Si g bien suivi BRESSON travaille le samedi.....après je ne sais pas quel jour de repos elle a dans la semaine

Bresson super si ta journée c bien passé..pour la nounou, le temps qu'elle encaisse ton chèque il ne devrait pas y avoir beaucoup de diff avec le paiement de la CAF non ?

Audrey contente que tu prennes du recul et que tout aille bien pour tes p'tits loups

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2484 le: 28 Avril 2010 à 13:33:33 »

non non pas pouvoir profiter du soleil moi.... ce matin rdv g ophtalmo (moi + Enzo mais pas de babyvision par contre fond d'oeil le pauvre..... Pleurs ) et après g été choisir mes nouvelles lunettes (pour une fois je me suis fais plaisir g pris des Guess(non non pas superficiel  Clin d'oeil ) et là g mon triplé qui vient d'arriver
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2485 le: 28 Avril 2010 à 13:34:15 »

Valentin fait tourner maman en bourrique 
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2486 le: 28 Avril 2010 à 13:38:44 »

Oui oui Mafalda mon petit crabe Valentin, la fripouille
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2487 le: 28 Avril 2010 à 13:53:57 »

C'est un petit farceur alors notre Valentin j'imagine très bien la scène de cematin  avec le camescope à attendre  et lui qui profite de ton appel pour se sauvé

Oui gigi, ce serait une solution mais d'après cette "vipère" tous les à cotés sont "toxique" pour elle! Aujourd'hui elle reste sur 40ml/bib. J'attend le rendez vous de demain je pense que là ça devrait bouger et si ce n'est pas le cas, maman nounours se transformera en maman Lionne Patiente je veux bien mais j'ai des limites quand même!
Tu nous mets une tite photo de tes nouvelles lunettes, moi les miennes sont plus souvent à trainer un peu partout dans la maison qu'à être sur mon nez Roulement des yeux

Stéphanie, contente de voir que pour toi aussi la reprise c'est bien déroulée, ça doit être un sacret soulagement. Je veux bien te croire quand tu dis qu'elles t'ont énormément manqué!

Mélie, mon sentiment à moi c'est qu'elle en a marre du lait et a senti que sa soeur avait démarré autre chose. J'en ai parlé à mon doc il pense également que c'est ce qui se passe.  Quant aux remonté acides, elle a deja un traitement depuis le début de sa rentrée à la maison. J'ai rendez vous demain avec doc pour la pesée et voir son comportement de là, il appellera la diét et la pédiatre d'Abbygaelle pour se mettre d'accord avec elles car il ne veut pas non plus allez à l'encontre d'un confrère, ce que je comprend totalement.

Au fait Cri cri, je crois qu'aux niveaux plaintes, c'est moi qui ai battu les reccords là!!!
Désolé d'avoir monopoliser le fofo
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2488 le: 28 Avril 2010 à 14:00:42 »

Pourquoi vous vous excusez les filles??? Le forum est fait pour ça aussi!! On est là pour se soutenir mutuellement dans les moments difficiles qu'on a toutes eues à un moment ou un autre!!!

Bon j'ai réussi à prendre Valentin mais devant la caméra il le fait au ralenti, et oui il me fait déjà tourner en bourrique  Comment j'étais dég ce matin quand j'étais au tél!! Mais je ne lui en veux pas trop parce que moi non plus j'aime pas les caméras!!!

Bon j'ai plus qu'à chercher comment faire pour partager la vidéo!!!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2489 le: 28 Avril 2010 à 14:22:57 »

J'ai mon kyste qui s'est ouvert, ooups, j'attends un coup de fil de l'urologue, ça fait c..r.
En plus rendez-vous avec l'anesthésiste à 17h30, heureusement que ma mère est une sainte et reste un jour de plus car je ne vois pas comment je pourrais faire.

Je ne sais pas non plus comment je vais faire pour chercher du travail, j'ai vraiment pas le temps. Quand je dis à ma mère ce que Mélie m'a dit sur les crèches de Grenobles, qui ne prennent pas les enfants dont les mamans sont au chômage, ça nous fait sauter au plafond, c'est purement honteux...

Allez Valentin, fais nous rire un peu, mode crabe on!
Moi j'ai Louise qui tient sur ses jambes, c'est impressionnant, avant Lily y arrivait mais depuis une semaine elle est en mode papillon allongée (elle bat des ailes) et en mode be-pop-a-lula quand on la met sur les jambes, elle fait le déhanché d'Elvis, on dirait qu'elle fait du hoola hoop. Ils ont des phases comme ça, c'est mortel.
Journalisée
Pages: 1 ... 164 165 [166] 167 168 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: