Youps, ça a papoté dur aujourd'hui!
Mimi je vois que tu as eu plein de conseils et enfin quelqu'un qui t'écoute. Tu ne peux pas changer de néphrologue et virer la vipère?
Gaëlle pour répondre à ta question, ma voiture est toujours à Béziers en attente d'être expertisée... Mais c'est pas demain vu qu'ils ne peuvent pas la démarrer car la carte a été piratée... Ca me soule! Et chose totalement futile mais un peu chiante, le photographe de Elle vient samedi et je n'ai que du mascara. C'est pas bien grave mais bon vu la tronche que je me paye, pour la seule fois de ma vie que je vais passer dans un magazine, j'aimerais ressembler à autre chose qu'à Lady Gaga un lendemain de cuite! Par contre grosse déception, il ne fera qu'un portrait de moi et pas avec les petites, je suis hyper déçue, j'aurais préféré qu'il les prennent elles, elles sont plus belles et fraiches que moi!
Je continue mes petites sorties sans les hobbits, je suis allée à Carouf, je n'y étais pas allée depuis un an! J'avais quelques courses à faire et du coup je leur ai pris plein de petits trucs mignons: baskets à scratch pour cet été à la montagne (8€), sandales (8€), et deux petits bas de maillot à volants (12 mois histoire de loger la couche!). Ca m'a fait plaisir de les gâter un peu, et en plus j'ai acheté un truc pour faire des bulles de savon, je vous dis pas la tête qu'elles tiraient quand elles ont vu des bulles partout

Louise va mieux, en fait
Nath tu as raison, une fois les plaques sorties, c'est fini, elle avait encore un tout petit peu de fièvre le soir mais pas grand chose, et aujourd'hui elle était encore un peu rouge mais elle va bien. Encore un peu fatiguée.
J'ai acheté ma robe de mariée! Finalement j'ai pris celle que je vous avais montrée, mais je l'ai trouvée couleur prune (normalement je préfère la couleur marron glacé que prune mais là sur cette robe elle est mille fois mieux de cette couleur). J'ai aussi reçu les boucles d'oreille Swarovski que m'offre ma copine qui y travaille pour le shooting, donc du coup elles feront pour le mariage et iront avec la robe (c'est les premières en photo sur mon blog:
http://journaldemafalda.blogspot.com/).
Bon je sais tout cela est méga superficiel, mais allez vous marier avec un budget de moins de mille euros! Pour une fois que je n'ai pas trop de soucis dans la vie (hormis mon opération qui arrive), j'essaie de penser à des choses futiles et pas trop profondes...