Bonjour tout le monde : ah ça fait du bien d'être à la maison aujourd'hui avec mes paupiettes qui ont eu 6 mois hier déjà!
Alors pour la reprise tout c'est bien passé!! Bon c'est la course le matin, il y a des choses que je dois oublié comme:
-rester 15 mns devant mon armoire pour savoir ce que je vais mettre (je prépare mes vêtements la veille)
-rappuyer 3 fois sur le réveil en disant encore 5 minutes.....
Tout ça c'est plus possible
Alors pour répondre à Stéphanie je vais faire le récit de ma matinée sachant que je suis toute seule le matin car mon chéri part à 6h!
Alors je me lève à 6h20, je me prépare et entre deux j'ai le temps
Donc vers 8h15 j'ai fini, je vais mettre mon haut (pour éviter de partir avec une tâche), je vais mettre leurs sacs dans la voiture
à 8h30, je mets casquettes et manteaux et à 8h35-40 on décolle de la maison, je les dépose à 8h45 chez la nounou et hop 5 mns de route et je suis au boulot!!!
C'est sport quand j'arrive au bureau j'ai l'impression de déjà avoir fait une journée mais bon
Chez la nourrice tout s'est bien passé, ils ont bien mangé, bon elle est étonnée qu'ils ne font pas beaucoup de sieste (mais bon je l'avais prévenue). Enfin impec pour l'instant j'ai rien à dire!!
Pour moi la reprise nickel aussi, bon à 16h j'ai le méga coup de barre mais bon, j'ai vite repris mes repères et j'ai beaucoup de boulot à rattraper!!
Je les récupère à 17h15 et là la journée est loin d'être terminée, il faut vider leurs sacs, donner les bains, jouer un peu avec eux, passer l'aspirateur, ranger la maison, mettre du linge à laver..... donc à 22h j'en pouvais plus eet je me suis littéralement écroulée dans le lit comme une masse!!
Une petite question, je ne travaille plus le mercredi donc je suis à 80%, est ce que vous savez si on peut cumuler le complément de libre choix d'activité avec le complement de mode de garde?? Normalement oui mais je voudrais être sure de moi!!
Cricri bon courage pour les crobes!! Vraiment c'est long à passer
Gaelle des bisous à ta puce
Anne

et bon courage pour les cartons
Mafalda

et félicitations aux petites quenottes qui ont pointées le bout de leur nez
Gigi et Eithelmel bon courage pour les douleurs
Stéphanie contente que le bapteme se soit bien passé et bon courage pour la reprise

à toutes que j'ai oublié car je ne me souviens plus de tout ce que j'ai lu