24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 05:18:24
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 374507 fois)
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2340 le: 20 Avril 2010 à 18:49:46 »

bravo aux quenottes , et pour les histoires de familles de vous souciez pas ici je connais aussi jai mon lots quotidien maintenant tous se quil minporte se sont le bien etre de ma famille que je  construite avec mon cheri
bonne soirée
Journalisée

maman de 4filles
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2341 le: 20 Avril 2010 à 22:16:58 »

Bon très vite...nuit dernière AFFREUSE...Agathe et moi n'avons quasi pas dormi...les corticoïdes "excitent et énervent" donc je vous laisse imaginer...cris et hurlements même dans mes bras...gros stress quand elle m'a réveillée 2 x fois Valentine...et puis zhom qui n'entend RIEN et qui dort du sommeil du juste...
Ce jour idem...toujours aussi peu d'appétit...pleurs et cris...et cela me fait très mal de la voir ainsi...
Là elle se réveille à nouveau...j'y vais
 Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Eithelmel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2342 le: 20 Avril 2010 à 23:02:23 »

Cricri, ça doit être très dur, je compati... Sans doute l'as tu déjà dis mais pourquoi tu lui donne des corticoïdes? Courage pour la prochaine nuit et plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est stressant mais faut pas l'être (je sais, plus facile à dire qu'à faire...) car elle ressent tout venant de toi.
Et ton Om qui n'entend rien... j'ai le même à la maison, c'est trop trop pénible !!!
Bon courage en tous cas..

Citation
ben oui c'est pas facile de tout gérer en même temps, les jujus, la belle famille, la famille, les amis, le boulot etc ...... faudrait être wonderwoman !

entièrement d'accord avec ça!!

ce soir, comme presque tous les soirs en ce moment, on a reçu des amis, et avec les ptits loulou à gérer, le poulet et les carottes vichy à surveiller, les bib à donner, le traitement de raphaël à donner etc. pas évident, je crois bien que je peux recevoir le prix de la wonderwoman pour ce soir !!

jsuis crevée là... et la vaisselle à faire, les restes à "tupperwariser"... pas encore couchée !! mais pas envie de me réveiller avec tout ça dans la cuisine demain matin... allez, jfile Sourire

bisous et bonne nuit à toutes et tous
Journalisée

Moi 23 ans, lui 24, mariés depuis le 07/07/07 et passés de 2 à 4 depuis le 22/11/09 !!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2343 le: 21 Avril 2010 à 07:28:20 »

bonjour tout le monde

j ai eu des nouvelles de Anne. son déménagement s'est bien passé. ils sont fatigués .
ses loulous se portent bien, ils gazouillent mais pas de quenottes en vue.
Elle pense beaucoup a nous et ca lui manque de ne pas pouvoir venir papoter, elle n'a pas encore internet chez elle et a pu se connecter seulement chez sa mère.
des qu'elle pourra, elle viendra nous faire un petit coucou.

cricri: je te souhaite bon courage, j espère que tout va s'arranger rapidement pour toi et pour ta puce.

a tout a l heure

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2344 le: 21 Avril 2010 à 09:38:03 »

Coucou tout le monde !

Cri Cri j'espère que la nuit s'est mieux passée.

Des nouvelles de ma petite Emma: un bout de quenote sortie mais surtout elle a pu se faire opérer. Il etait temps. La chir a pu finir d'enlever toute sa tache. A 2mm près, elle devait se faire réopérer ! Du coup, elle doit avoir la peau du front tirée à mort et elle a beaucoup pleuré en post-op. Seule la morphine la calmait... et les bras de maman aussi bien sûr ! Si vous aviez vu à quoi elle ressemblait. Un bandage qui lui prenait tout le crane, le front et qui passait sous la gorge et 2 atelles pour lui maintenir les bras pour qu'elle ne touche pas son front. On aurait dit qu'elle s'etait fait opérer du cerveau et qu'elle avait les bras cassés. Du coup elle etait la chouchou du service. Aujourd'hui elle grade un petit pansement sur le front mais ce qui me fait pitié c'est qu'elle doit garder les atelles qu'elle arrive à virer plusieurs fois par jour.

Une chose à dire aujourd'hui: ALLLLLLEEEEZ L'OL !!!
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Eithelmel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2345 le: 21 Avril 2010 à 10:27:45 »

Citation
Si vous aviez vu à quoi elle ressemblait.

oui je peux imaginer. La petite d'un de mes proche (famille proche) a eu la même chose, et pour la maman ça a été très dur. elle m'a tout décrit, ça a du etre une grosse épreuve, mais maintenant elle est heureuse que l'opération ait pu avoir lieu. plein de  Bisou à toi et ta petite puce.
Journalisée

Moi 23 ans, lui 24, mariés depuis le 07/07/07 et passés de 2 à 4 depuis le 22/11/09 !!
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2346 le: 21 Avril 2010 à 12:34:38 »

pleins de bisous a ta puce gaelle  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2347 le: 21 Avril 2010 à 13:24:18 »

cric cri courage pour les nuits, nous aussi nuits difficiles en ce moment alors je te comprends !

gaelle pleins de  Bisou à ta puce
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2348 le: 21 Avril 2010 à 13:25:47 »

Bonjour tout le monde : ah ça fait du bien d'être à la maison aujourd'hui avec mes paupiettes qui ont eu 6 mois hier déjà!

Alors pour la reprise tout c'est bien passé!! Bon c'est la course le matin, il y a des choses que je dois oublié comme:
-rester 15 mns devant mon armoire pour savoir ce que je vais mettre (je prépare mes vêtements la veille)
-rappuyer 3 fois sur le réveil en disant encore 5 minutes.....
Tout ça c'est plus possible
Alors pour répondre à Stéphanie je vais faire le récit de ma matinée sachant que je suis toute seule le matin car mon chéri part à 6h!
Alors je me lève à 6h20, je me prépare et entre deux j'ai le temps
Donc vers 8h15 j'ai fini, je vais mettre mon haut (pour éviter de partir avec une tâche), je vais mettre leurs sacs dans la voiture
à 8h30, je mets casquettes et manteaux et à 8h35-40 on décolle de la maison, je les dépose à 8h45 chez la nounou et hop 5 mns de route et je suis au boulot!!!
C'est sport quand j'arrive au bureau j'ai l'impression de déjà avoir fait une journée mais bon

Chez la nourrice tout s'est bien passé, ils ont bien mangé, bon elle est étonnée qu'ils ne font pas beaucoup de sieste (mais bon je l'avais prévenue). Enfin impec pour l'instant j'ai rien à dire!!
Pour moi la reprise nickel aussi, bon à 16h j'ai le méga coup de barre mais bon, j'ai vite repris mes repères et j'ai beaucoup de boulot à rattraper!!
Je les récupère à 17h15 et là la journée est loin d'être terminée, il faut vider leurs sacs, donner les bains, jouer un peu avec eux, passer l'aspirateur, ranger la maison, mettre du linge à laver..... donc à 22h j'en pouvais plus eet je me suis littéralement écroulée dans le lit comme une masse!!

Une petite question, je ne travaille plus le mercredi donc je suis à 80%, est ce que vous savez si on peut cumuler le complément de libre choix d'activité avec le complement de mode de garde?? Normalement oui mais je voudrais être sure de moi!!

Cricri bon courage pour les crobes!! Vraiment c'est long à passer

Gaelle des bisous à ta puce

Anne  Bisou et bon courage pour les cartons

Mafalda  Bisou Bisou et félicitations aux petites quenottes qui ont pointées le bout de leur nez

Gigi et Eithelmel bon courage pour les douleurs

Stéphanie contente que le bapteme se soit bien passé et bon courage pour la reprise

Bisou à toutes que j'ai oublié car je ne me souviens plus de tout ce que j'ai lu
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2349 le: 21 Avril 2010 à 14:08:51 »

En enfait Lucie tes journées ont vraiment l'air d'être sport!!! je suis usée rien qu'à te lire , ça doit être un soulagement de voir qu'avec la nounou tout se passe bien et que tu es deja repris tes repères au boulot. Vraiment je te tire mon chapeau! Je ne me sentirai vraiment pas capable de faire ce que tu fais. Je me rend vraiment compte par là que j'ai de la chance de travailler à la maison!

Cri cri, décidèment ces crobes ne vous lache plus!!! J'espère que les corticoïdes ne vont pas tarder à faire leur effet, c'est un traitement quand même assez fort ça ne devrait plus trainer. En attendant je te souhaite beaucoup de courage pour cette période pénible et beaucoup de  Bisou à tes paupiettes.

Eithelemenl, c'est officiel je te décerne le titre de  WONDERWOMAN mais en même temps je crois qu'on le mérite toutes Clin d'oeil

Gaelle, ça a du être dure comme épreuve, j'imagine ta petite Emma avec ces bandages sur la tête Pleurs ça ne doit pas être facile à gérer les atelles a ses bras. Je vous envoie plein d'ondes ++++ et des gros bisous à ta p'tite puce.

Aujourd'hui mes Loupiottes ont 6 mois c'est incroyable quand j'y pense ça me paraissait tellement loin!
Sinon Linsey m'a faite une grosse crise ce midi elle ne voulia pas son petit pot  ni son bib, après 1/4 d'heure de gros hurlements elle a fini par prendre 200ml quand même. Je crois que c Mafalda qui en avait parler quand ils sont fatigué pas moyen de leur prendre la cuillière. Là elles sont à la sieste on verra à son gouter. Je pense que la compote passera un peu mieux je sais pas pourquoi d'ailleurs elle préfère le sucré c'est bizarre ça non?

Grosse pensée à Anne qui doit être dans ces cartons mais en effet inverse maintenant! Bon courage Bisou
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2350 le: 21 Avril 2010 à 14:16:22 »

bonjour toutle monde,

pas trop le temps de poster, juste pour répondre àLucie oui tu peux cumuler les 2 je l'ai fait pour ma grandedonc pas de soucis....

Mimi je pensais pas être aussi limpide....  Roulement des yeux

Gros bisous à tout le monde et à nos petit(e)s et grandes malades

A ce soir
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2351 le: 21 Avril 2010 à 14:22:29 »

Gaëlle, un gros bisou à ta petite Emma, c'est une grande courageuse, et toi aussi!!!
Eithelmel, j'espère que tu arrives à gérer ton repos forcé, ça ne doit pas être marrant du tout...
Lucie, moi aussi j'ai été fatiguée rien que de te lire. Moi je ne donne le bain qu'une fois tous les deux jours car sinon c'est too much, ça m'allège un peu la tâche, et en ce moment c'est bib de soupe le soir pour pas y passer 2h.  Les lessives c'est le dimanche sauf si je manque d'affaires sinon c'est uniquement pour les petites (comme ça Petit Chéri peut m'aider le week-end), et les sols ben quand je peux, pendant la sieste, et une fois par semaine!
Des nouvelles d'Anne par Facebook, elle ne va pas tarder à revenir, elle est dans les cartons!
Mimi: JOYEUX MOINIVERSAIRE A LINSEY ET ABBYGAELLE!!![/b][/color]

Moi ça va, certaines qui ont Facebook ont pu suivre mes drames capillaires   Tout va bien, les petites sont adorables, depuis quelques semaines Louise est calme comme une image, c'est hallucinant, elle qui était survoltée... C'est sa soeur qui prend le relais, comme me l'avait dit le pédiatre. Elle fait des tours de cadran dans son parc (qui commence à être trop petits pour les deux donc c'est tapis d'éveil géant dans la chambre). Il fait SUPER CHAUD dans le sud, bref tout va bien!
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2352 le: 21 Avril 2010 à 14:48:30 »

ça doit te faire du bien Mafalda que tes paupiettes soient un peu plus calme. Nous aussi c'été Abby la plus nerveuse des 2 et maintenant c l'inverse. J'ai même parfois le sentiment qu'elles s'échangent leur personnalité  Tu n'as pas trop de soucis avec les dents ?

Gigi, contente de voir que je ne m'été pas trompé à ton sujet Clin d'oeil alors tu as été voir un autre medecin ? j'espère que oui sinon tu auras droit à une fessée
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Eithelmel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2353 le: 21 Avril 2010 à 15:52:13 »

hello
tout d'abord, alors là BRAVO à Lucie (et à toutes les autres dans le même cas) pour ses journées marathon que j'ose même pas imaginer !!

Mafalda, pour répondre à ta question, bof j'ai du mal à rester chez moi donc, jvais me faire taper sur les doigts, je suis sortie me balader aujourd'hui, je n'en pouvais plus d'entendre au téléphone mes amies me raconter leurs belles journées au soleil... et là, j'avoue quand même que ma douleur s'est réveillée... fallait m'y attendre, mais trop tentant les balades au soleil!!!

Et puis ça y est c'est décider, mais je me mets au régime, et pas n'importe lequel, Montignac!! il avait marché sur moi quand j'étais ado, alors pourquoi pas!! j'ai acheté le bouquin, on verra ce que ça donnera (on peut faire un bilan sur internet, et pour perdre mes kilo superflu on me dit qu'à la date du 8 juin se sera fait !! (ou si poids souhaité pas atteint le 8 juin ils remboursent le programme!)

mimi tu as raison, on mérite vraiment toutes d'avoir le titre !!

joyeux moisiversaire à linsey et Abbygaelle

bisous et bonne après midi à toutes
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2354 le: 21 Avril 2010 à 18:22:08 »

Tu t'es abonnée au site Montignac, car moi j'y suis aussi?!
Journalisée
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: