Bonjour, bonjour!!!
Encore une belle journée qui s'annonce mais pas de promenade aujourd'hui!! J'ai plein de repassage à faire

. Mais bon la reprise maintenant avance plus qu'à grands pas!! Plus que 10 jours que ça passe vite je suis dég!!
Bon comme je vous le disais j'ai passé une bonne journée hier avec chéri, on en a profité pour faire plein de choses : les papiers pour le bapteme, l'ouverture du livret des bb, et après on a fait du shopping et mon chéri a été super patient même si je n'ai pas traîné car je sais que ça l'aurait saoulé!!!
Le midi on a super bien mangé (au resto où on va faire le bapteme des loulous) : coquilles st jacques, carré d'agneau et un sabayon chocolat, caramel et une boule de glace à la vanille huuuuummmm........ Bon par contre je suis pas montée sur la balance parce qu'entre le we de pâques et hier ben c'est pas la peine, je monterai dessus la semaine prochaine!! vaut mieux....
Finalement je me suis rhabillé dans 2 boutiques Pro*od et phi*dar, il y avait des trucs sympas et beaucoup de choses assez large donc très bien pour caché mon horrible ventre

Les loulous ont passé une bonne journée chez la nounou, ça se passe bien je suis contente et je vais retourner travailler plus facilement du coup!!! Par contre on les a récupéré, ils étaient super super grincheux, j'espère que ça ne sera pas toujours comme ça! Alors on leur a donné le bain (comme ça j'ai du temps pour repasser ce matin) 19h30 le bibi et 20h15 ils étaient couchés! Maxence réveil à 6h, mais il s'est rendormi jusqu'à 7h15 et Valentin dort encore!!
Aujourd'hui journée maison, repassage et tri des armoires, je vais dégager tout ce qui ne va plus, parce qu'on a une double armoire pleine de choses qu'on ne sait plus mettre et je dois faire le tri de l'armoire des loulous aussi!! Je leur ai quand même acheté une paire de t.shirt hier

je me dis que je risque un peu de galérer avec les machines (et le repassage surtout parce que je ne sais pas leur mettre un truc si ce n'est pas repassé

) à la reprise alors je préfère avoir de la rechange quand même!!!
Bon sur ce, je vais ranger ma cuisine, et sauter sur le fer à repasser! Tiens Valentin se réveille
A tout à l'heure