23-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

23 Novembre 2025 à 16:18:40
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 373987 fois)
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 06 Avril 2010 à 10:46:57 »

Coucou les filles
Alors le WE de Paques est fini... On avait un bapteme d'un petit cousin, c'etait tres bien.
Mais les jujus ont chopé la maladie de Bérénice, elles ont fait des gros pics de T°, on s'est retrouvé a aller chez le doc de garde en urgence à 9h00 dimanche soir. Moi je l'ai chopé aussi, je suis à la ramasse. Bref c'est as la grande forme. Heureusement mes 2 grandes sont restées chez mes BP pour la semaine, on va pouvoir commatter entre malades!
Bises
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2071 le: 06 Avril 2010 à 14:59:07 »

hello

bah alors, vous etes de sortie? vu le temps , vous avez bien raison, j'espere que je pourrais faire de même tout a l heure!

ca fait un bye que nous n'avons pas eu de nouvelles d'anita?

allez , a +
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2072 le: 06 Avril 2010 à 20:59:28 »

Et ben alors les Novembrettes, z'êtes où???  Huh? Huh? Huh?
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 06 Avril 2010 à 21:12:29 »

Moi suis là!!
Bonne journée shopping bien ensoleillée!
Achats : chaussures, vestes, chemisiers, pantalons, leggings, nouvelles lunettes ......
La carte bleue a chauffée, et on est rentré pas trop tard pour faire une petite siest, ça fait du bien
ça c'est bien passé pour les loulous, il y a que la nounou n'a pas donné la compote au gouter, je lui dirai la prochaine fois! Par contre on les a récupéré crevés, ils avaient été couché à 22h hier soir, levés à 7h, pourtant ils ont fait la sieste apparemment. Mais bon entre le changement et la fatigue à 20H15 au lit parce qu'un peu grincheux! On verra demain.
Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2074 le: 06 Avril 2010 à 21:21:22 »

des cartons, des cartons, encore des cartons.... des cartons, des cartons, toujours des cartons Tire la langue
J-4 avant le déménagement... Ouf, j'en ai ras la casquette Triste Je vous lis chaque jour, mais pas évident de prendre 5 min pour participer... Et dire que ce sera le même bins dans l'autre sens une fois qu'on sera dans notre nouvelle maison...  C'est cool pour les papas et mamans qui ont pu prendre un peu le large et se détendre, nous c'est pas encore pour tout de suite, je suis jalouse Clin d'oeil Enfin Roulement des yeux
Sinon les pioupious ont 5 mois et demi, et rdv de ce matin avec la pédiatre impec. Ils ont tous les deux encore bien pris et bien grandi, et font cette fois exactement le même poids, la même taille et le même périmètre crânien , soit 6.820kg, 65cm et 43.5cm de PC !  en 14 jours, ils ont pris 2.5 cm et 350g env. 10 jours maintenant qu'on a abordé la diversification alimentaire, et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça leur profite Cool

Voilà pour les news! je fais du rapide, j'essaierai de revenir vous voir avant de ranger à son tour le pc dans son carton
D'énormes  Bisou à vos loulous d'ici là, sans oublier les merveilleux et téméraires parents!!!
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2075 le: 06 Avril 2010 à 22:00:58 »

Bon, des fois que je ne revienne pas avant un certain temps ou un temps certain et qu'ils vous manquent terriblement...
 Cool Tire la langue les dernières petites photos de mes amours adorés Cool Tire la langue

Solal, mon ouistiti joli, à fond sur sa tétine...

Joshua, mou roudoudou chéri, en moue à bullage...

Je file, à très vite!!!!

Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2076 le: 06 Avril 2010 à 23:28:37 »

Anne trop trop choux tes ptits bouts !  Sourire  Souriant et qui grandissent super bien  Souriant et surtout courage pour les prochains jours...aller et retour c'est vrai ! Mais dis toi que faire (les cartons) et défaire (toujours les cartons) c'est toujours avancer   
J'espère que pour nous ce sera cette année encore, les travaux ont bien avancés, normalement la charpente devrait être mise cette semaine...mais bon aujourd'hui y avait personne... Roulement des yeux Roulement des yeux
Lucie trop bien cette journée rien que pour vous !  Souriant
Doudoune bisous sans microbes pour vous !
Audrey...nous avons perdu quelques novembrettes... Huh? Huh? Huh?
Minou BRAVO pour tes kilos en moins...moi pas le courage de faire un vrai régime alors je fais attention et je perds tout doucement mais bon il m'en reste encore 9 
Mafalda  ..oui je sais j'arrive pas à me coucher tôt, je trouve toujours pleins de choses à faire  mon zhom me gronde d'ailleurs beaucoup  Roulement des yeux Enfin bon tu es pas mal dans ton genre non plus, tu arrives à nous faire de supers posts à 3 h  du mat  Cool
Et oui je vais voir pour une photo  Clin d'oeil
Allez cuisine à finir et dodo..je sais il est 23h30 

Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2077 le: 07 Avril 2010 à 08:51:25 »

Bonjour, bonjour!!!
Encore une belle journée qui s'annonce mais pas de promenade aujourd'hui!! J'ai plein de repassage à faire  . Mais bon la reprise maintenant avance plus qu'à grands pas!! Plus que 10 jours que ça passe vite je suis dég!!
Bon comme je vous le disais j'ai passé une bonne journée hier avec chéri, on en a profité pour faire plein de choses : les papiers pour le bapteme, l'ouverture du livret des bb, et après on a fait du shopping et mon chéri a été super patient même si je n'ai pas traîné car je sais que ça l'aurait saoulé!!!
Le midi on a super bien mangé (au resto où on va faire le bapteme des loulous) : coquilles st jacques, carré d'agneau et un sabayon chocolat, caramel et une boule de glace à la vanille huuuuummmm........ Bon par contre je suis pas montée sur la balance parce qu'entre le we de pâques et hier ben c'est pas la peine, je monterai dessus la semaine prochaine!! vaut mieux....
Finalement je me suis rhabillé dans 2 boutiques Pro*od et phi*dar, il y avait des trucs sympas et beaucoup de choses assez large donc très bien pour caché mon horrible ventre 

Les loulous ont passé une bonne journée chez la nounou, ça se passe bien je suis contente et je vais retourner travailler plus facilement du coup!!! Par contre on les a récupéré, ils étaient super super grincheux, j'espère que ça ne sera pas toujours comme ça! Alors on leur a donné le bain (comme ça j'ai du temps pour repasser ce matin) 19h30 le bibi et 20h15 ils étaient couchés! Maxence réveil à 6h, mais il s'est rendormi jusqu'à 7h15 et Valentin dort encore!!

Aujourd'hui journée maison, repassage et tri des armoires, je vais dégager tout ce qui ne va plus, parce qu'on a une double armoire pleine de choses qu'on ne sait plus mettre et je dois faire le tri de l'armoire des loulous aussi!! Je leur ai quand même acheté une paire de t.shirt hier  Souriant je me dis que je risque un peu de galérer avec les machines (et le repassage surtout parce que je ne sais pas leur mettre un truc si ce n'est pas repassé  ) à la reprise alors je préfère avoir de la rechange quand même!!!
Bon sur ce, je vais ranger ma cuisine, et sauter sur le fer à repasser! Tiens Valentin se réveille

A tout à l'heure  Bisou Bisou
Journalisée
nel85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2078 le: 07 Avril 2010 à 10:33:05 »

Coucou tout le monde,

Me revoilà....J'ai pas dû poster depuis vendredi dernier.
Mon homme va bien mais il est quand même un peu fatigué suite à son opération.
On a donc pris le large pendant le we et nous sommes allés passer 2 jours sur la côte. Vu le temps
qu'il faisait c'était super.
Lucie, j'ai reçu ma nouvelle poussette. Elle est GENIALE !!!!!
Nous nous sommes pas mal balladés avec les loulous. C'est marrant les réactions des gens. Beaucoup ont des petits mots sympathique par contre on a croisé un SUPER NAZE qui nous a regardé et a sorti un truc du genre "ça c'est pas de bol !!" Je l'ai regardé et j'lui ais dit : "Et encore, on en a 2 autres qu'on a mis en garde pendant le we !!!" Et bien vous savez quoi, ça l'a scotché et il a pas su quoi répondre. Je lui ai bien sûr dit ça d'un air très détendu
Vous savez ce que m'a dit ma petite nièce de 5 ans ? Je parlais des loulous à un monsieur et lui précisais que c'était des "faux jumeaux". Une fois que le monsieur était un peu plus loin ma nièce me regarde et me dit tout bas : "Eh tata, t'as dit une blague au monsieur ! T'as dit que Victor et Thomas c'est des faux jumeaux, mais c'est des vrais bébés !!!"  ;DJ'ai trouvé ça génial. Pour les explications j'ai laissé tomber..
Anne c'est vrais qu'ils sont à croquer tes loulous ! Bon courage pour tes cartons...et le reste.

Je repasse plus tard.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse mamounette de Victor et Thomas nés le 15 octobre 2009
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2079 le: 07 Avril 2010 à 11:04:13 »

Mauvaise journée pour nous, on vient de nous voler la voiture avec les coques, je dois filer à la gendarmerie.
15 jours après le vol des roues, super... Je suis dégoutée 
Je vous tiens au courant.
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2080 le: 07 Avril 2010 à 11:19:36 »

Pfffffff la poisse Mafalda!!! Comme si vous aviez besoin de ça..................

Nel contente que tu sois ravie de ta poussette, moi je l'adore aussi elle est tellement maniable et originale.

Nous aussi on en a eu une bonne hier en ouvrant les livrets des Loulous:
la femme nous dit oh c'est marrant moi je m'appelle Lucie et mon ami c'est Jérémie aussi!!
Alors je lui réponds ben avec un peu de chance vous aurez des jumeaux aussi!!
Et là elle me dit ben franchement j'espère pas!!!
Pff ben ils ne savent pas à côté de quel bonheur ils vont passer!!!!
Journalisée
doudoune
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 07 Avril 2010 à 11:40:22 »

Merci Cri cri.
Bah, on nage encore dedans (les microbes), mais ca va un peu mieux.
Mafalda, c'est trop nul ce qu'il vous arrive, vraiment pas besoin d'une galere pareille qd on a des jujus.  Bisou
Nel  Cool pour ton homme.

bises
Journalisée

Doudoune et son homme, 30 ans, 4 filles:
Matilda 4 ans, Bérénice 2 ans
& Erine et Oriane nées le 26 Octobre 09
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2082 le: 07 Avril 2010 à 16:30:28 »

Vous êtes toutes parties vous promenez???
Si c'est ça vous avez de la chance, moi c'est linge linge linge, machines, repassage, rangements........
Il y en a partout
Allez j'y retourne
 Bisou
Journalisée
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 07 Avril 2010 à 16:55:35 »

Pleurs Mafalda

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Anne: Bon courage pour la fin du déménagement  Bisou

Lucie: compagne de galère...   Roulement des yeux 

Bisou Bisou Bisou guérisseurs pour les pépins passagers et autre soucis sérieux de santé
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2084 le: 07 Avril 2010 à 17:11:05 »

La poisse Mafalda ! Bon courage  Bisou

Bon courage à toi aussi Anne pour ton déménagement.

Et oui, la reprise du travail approche à grand pas ...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Ma petite Emma est bien enrhumée. Elle me fait pitié avec son nez tout bouché. Elle fait que dormir et dormir et dormir aujourd'hui.  Triste On va bien la doper pour qu'elle soit en forme avant son opération sinon ils la repoussent et ça me gonfle déjà d'attendre jusqu'au 19 alors.

Trop fière de moi. Je suis le pire cordon bleu sur Terre (si si !) et j'ai réussi à faire une super purée d'epinards pour mes petites. Merci qui ? Merci Babyco*k ! Elles ont tellement adoré ... qu'elles ont tout recraché !  Tire la langue Y a pas moyen de leur mettre une cuillère dans la bouche et ça fait 15j que j'ai commencé...
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: