Hello tout le monde!
Et ben, et ben, y'en a eu du bavardage depuis hier

Très contente que tout se soit bien passé pour Jeanne!!!
Mimi, plein de

magiques pour ta puce!!!
Doudoune,

j'espère que tu trouveras quelque chose compatible avec l'allaitement...
Audrey, moi aussi, je pense acheter le bouquin, après faudra trouver le temps de le lire
Gigi, nous aussi d'un pharmacie à une autre, on avait plus de 5 ? de différence, alors qu'elles sont à 5 minutes à pieds l'une de l'autre! Pour nous, on prenait le Enf*mil AR et le payions 19.20? ... Faut pas te laisser arnaquer.
Mafalda, comme je le disais, heureusement que mon ours est là pour m'aider, voire me remplacer dans certaines tâches, et même pour me supporter au sens propre comme figuré

) Il est très présent et investi dans le bien-être de ses fils, et fait tout son possible pour me soulager dans les tâches quotidiennes. Je l'aime, il est chou

Et puis concernant l'apprentissage de l'anglais, je te soutiens à 600% parce que je fais pareil

Depuis 2 semaines je leur parle plusieurs fois dans la journée en anglais. Bon, ils me regardent avec des billes ou me font des sourires béats (ça doit être l'accent

), mais pas grave, j'suis sûre qu'à la longue, ça sera bénéfique. Et j'ai des petites contines en anglais aussi, mais pas encore déballé le cd. Si ce que j'ai est bien, je te donnerai la ref.
Bon, ici, c'est un peu du n'importe quoi.... J'ai les larmes qui coulent facile, le moindre truc, gai comme triste, m'émeut à en ruiner un paquet de mouchoirs en 5 minutes...
Déjà, ça fera un an dimanche que nos roudoudous des îles ont été conçus, et ça me fait tout drôle... En fait, même, je suis toute retournée, je suis si fière de les avoir tous les 2 !
Ensuite, Solal nous a fait la méduse toute la nuit, à se tortiller dans tous les sens et a eu un petit renvoi sur le matin.... Si gavisc*n et d*liprane ont soulagé un peu, sans plus.... Je crains le retour des coliques. Lui qui est si cool et souriant d'ordinaire, il a pleuré très fort ce matin, à m'en déchirer le coeur

Il a fini sa nuit en peau à peau avec papa après quelques aller-retours dans l'appart... Mêmes réactions qu'en temps de coliques, alors j'espère que ce n'est pas ça... Je vous disais que je ne le sentais pas à l'aise, ben voilà. Pour lui, la diversification attendra, je préfère lui laisser le temps...
Autre bonne nouvelle: j'ai commencé mon retour de couche, et comment dire ... Je douille, graaaaaaaaaaaave!!!!!!! Faut dire que ça faisait un peu plus d'un an que je n'avais pas eu ce genre de douleurs, et j'avais totalement oublié les effets secondaires "immédiats" des menstruations (acné et cheveux raplaplas, coups de couteaux abdominaux, insomnie et yeux de raton laveur, "you-pi") . Et puis je ne pensais pas que ça revenait si vite ( ça ne fait même pas 15 jours que je ne donne plus le sein) On présente nos poussins jolis à toute ma famille du coté de ma mère ce week-end, ça va être sympa. Va pas trop falloir qu'on me parle, parce que dans ces cas là, trop fatiguée, je deviens dyslexique et on comprendra rien à ce que raconte

J'appréhende beaucoup les prochains jours, je sens que je vais être sur les rotules, ça commencé sur les chapeaux de roues

Qui d'autre est dans ce cas ou est passé par là?
Enfin, on garde le moral, je viens de passer 2 jours à dessiner les plans de notre future maison, et avec mon ours on est tombé d'accord sur la répartition des pièces. Ca nous fait la coque au sol. Aujourd'hui j'attaque les élévations!!! Je suis contente, ça avance

Bon, l'heure du prochain repas approche, je vous souhaite à toutes une excellente journée!
une envolée de