08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 05:20:25
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 348728 fois)
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 12 Février 2010 à 10:29:04 »

le modila* est moins cher chez moi ....
passé vos cdes pour l'IRL
lol

Jeanne sort de salles d'Op tout vat bien COOL !!!

Tu as le lactarium pour les Médoc, il y a le pharmacien aussi si je puis me permetre
sauf si ton pharmacien est un crapo!!!

donc je note :
Gibraltar : + chien + chat - zhomm ...
Cri Cri : + chien + Zhomm
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 12 Février 2010 à 10:41:06 »

Super pour Jeanne !!!!!

Zhomm a Cri Cri,  on habite trop loin pour que je vienne à ton officine......

Sinon moi c les deux en un 1 chat- chien...... Clin d'oeil et g une grande 
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 12 Février 2010 à 10:45:41 »

Gibraltar oui je sais bien que je suis trop loin
toutes facons je gagne rien sur le lait
alors c'est pas grave
pour info le 1er age normal toutes les pharma peuvent le vendre 17E770
apres c'est du vol

Gibraltar : + "grande" + chien + chat - zhomm ...
Cri Cri : + chien + Zhomm
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 12 Février 2010 à 11:06:22 »

le AR je le paie 33,20 ? les 2  boîtes et le normal 24,20 ?  c pour ça que g 

et je ne me suis pas gênée pour leur dire et c là qu'il m'ont dit qu'ils étaient passé par un grossiste mais qu'ils allaient essayer de l'ht directement au fabriquant....

sinon je n'ai qu'un animal....un chat qui se comporte comme un chien

bon c l'heure de la tétée pour Liséa
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 12 Février 2010 à 11:38:24 »

Hello tout le monde!
Et ben, et ben, y'en a eu du bavardage depuis hier  Clin d'oeil

Très contente que tout se soit bien passé pour Jeanne!!!
Mimi, plein de  Bisou magiques pour ta puce!!!
Doudoune, Bisou  j'espère que tu trouveras quelque chose compatible avec l'allaitement...
Audrey, moi aussi, je pense acheter le bouquin, après faudra trouver le temps de le lire Tire la langue
Gigi, nous aussi d'un pharmacie à une autre, on avait plus de 5 ? de différence, alors qu'elles sont à 5 minutes à pieds l'une de l'autre! Pour nous, on prenait le Enf*mil AR et le payions 19.20? ... Faut pas te laisser arnaquer.

Mafalda, comme je le disais, heureusement que mon ours est là pour m'aider, voire me remplacer dans certaines tâches, et même pour me supporter au sens propre comme figuré ) Il est très présent et investi dans le bien-être de ses fils, et fait tout son possible pour me soulager dans les tâches quotidiennes. Je l'aime, il est chou  Sourire
Et puis concernant l'apprentissage de l'anglais, je te soutiens à 600% parce que je fais pareil Depuis 2 semaines je leur parle plusieurs fois dans la journée en anglais. Bon, ils me regardent avec des billes ou me font des sourires béats (ça doit être l'accent ), mais pas grave, j'suis sûre qu'à la longue, ça sera bénéfique. Et j'ai des petites contines en anglais aussi, mais pas encore déballé le cd. Si ce que j'ai est bien, je te donnerai la ref.

Bon, ici, c'est un peu du n'importe quoi.... J'ai les larmes qui coulent facile, le moindre truc, gai comme triste, m'émeut à en ruiner un paquet de mouchoirs en 5 minutes...

Déjà, ça fera un an dimanche que nos roudoudous des îles ont été conçus, et ça me fait tout drôle... En fait, même, je suis toute retournée, je suis si fière de les avoir tous les 2 !

Ensuite, Solal nous a fait la méduse toute la nuit, à se tortiller dans tous les sens et a eu un petit renvoi sur le matin.... Si gavisc*n et d*liprane ont soulagé un peu, sans plus.... Je crains le retour des coliques. Lui qui est si cool et souriant d'ordinaire, il a pleuré très fort ce matin, à m'en déchirer le coeur Pleurs  Il a fini sa nuit en peau à peau avec papa après quelques aller-retours dans l'appart... Mêmes réactions qu'en temps de coliques, alors j'espère que ce n'est pas ça... Je vous disais que je ne le sentais pas à l'aise, ben voilà. Pour lui, la diversification attendra, je préfère lui laisser le temps...

Autre bonne nouvelle: j'ai commencé mon retour de couche, et comment dire ... Je douille, graaaaaaaaaaaave!!!!!!! Faut dire que ça faisait un peu plus d'un an que je n'avais pas eu ce genre de douleurs, et j'avais totalement oublié les effets secondaires "immédiats" des menstruations (acné et cheveux raplaplas, coups de couteaux abdominaux, insomnie et yeux de raton laveur, "you-pi") . Et puis je ne pensais pas que ça revenait si vite ( ça ne fait même pas 15 jours que je ne donne plus le sein) On présente nos poussins jolis à toute ma famille du coté de ma mère ce week-end, ça va être sympa. Va pas trop falloir qu'on me parle, parce que dans ces cas là, trop fatiguée, je deviens dyslexique et on comprendra rien à ce que raconte J'appréhende beaucoup les prochains jours, je sens que je vais être sur les rotules, ça commencé sur les chapeaux de roues   Qui d'autre est dans ce cas ou est passé par là?

Enfin, on garde le moral, je viens de passer 2 jours à dessiner les plans de notre future maison, et avec mon ours on est tombé d'accord sur la répartition des pièces. Ca nous fait la coque au sol. Aujourd'hui j'attaque les élévations!!! Je suis contente, ça avance  Sourire

Bon, l'heure du prochain repas approche, je vous souhaite à toutes une excellente journée!
une envolée de  Bisou
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

NS
« Répondre #995 le: 12 Février 2010 à 11:47:15 »

Enfin, on garde le moral, je viens de passer 2 jours à dessiner les plans de notre future maison, et avec mon ours on est tombé d'accord sur la répartition des pièces. Ca nous fait la coque au sol. Aujourd'hui j'attaque les élévations!!! Je suis contente, ça avance  Sourire

LES PLANS LES PLANS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 12 Février 2010 à 12:07:26 »

Zhomm à Cri Cri, moi c'est un ours, une Mafalda, 2 gremlins et un ragondin!!!
Anne, le coup de la méduse, j'ai adoré, excuse moi mais j'ai trouvé ça drôle  Roulement des yeux Moi j'appelle ça l'Exorciste! Pas hâte du retour de couches par contre!
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 12 Février 2010 à 12:13:33 »

Coucou les filles

Super contente que Jeanne aille bien ça fait plaisir de lire ça les parents doivent être soulagé!!!

Mélie, si on a changé de lait c'est sur les conseils de la néphrologue car le pic*ot AR que nous utilisions été trop riche en j'sais plus trop quoi  pour Abbygaelle. Je crois que ce sont les protides mais pas sur. Abbygaelle devra suivre un régime particulier en évitant la viande les oeufs et le poisson. Et là ça commence par le lait. C'est du Nid*l 1er age qui est moins riche. La boîte nous coute 25?. Mais on va continué le pic*ot pour Linsey vu que ça se passe bien pour elle on ne va pas l'embété.

1ère nuit sans réveille pour Linsey avec une pointe de couteau de céréale dans son dernier lolo hier sior. Ellle a dormi comme une masse. Réveil à 8h30!!! ça fait un bien fou!!! Souriant

Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 12 Février 2010 à 12:34:52 »

Mimi, le N*dal, tu peux le trouver en hypermarché c lequel Pelargon, Novaïa, Natéa, Confort...... ici ça varie de 16,50 ? à 18 ?..... renseigne toi prêt de chez toi. Génial pour la première nuit de Linsey, bravo princesse. Oh faite, tu as le résultat pour les analyses du placenta Huh?

Anne pleins de  Bisou à ton pioupiou j'espère que c n'est que passager et que tout va vite rentrer dansl'ordre

Moi aussi je veux bien voir les plans.....je sais je suis trop curieuse  Roulement des yeux

Moi de mon côté pas de retour de couche pour le moment, il faut dire que g regrossi depuis qu'Enzo est rentré à la maison donc le poids + l'allaitement je ne suis pas prête de les avoir...... et je ne suis pas pressé...

Sinon pour la fatigue et le moral dans les chaussettes g pas connu ça en tout cas pas sans raison (grand préma, réa etc.... comme d'autres) et depuis qu'ils dorment un peu plus je récupère

j'avais zappé le coup de l'anglais, moi je veux bien que mes enfants apprennent l'anglais au berceau.... mais là il y a un hic car je ne suis pas du tout bilingue......vous ne voudriez pas venir papoter avec eux Huh?

Enzo vient de s'endormir sans pleurs dans son transat..... je vais en profiter pour préparer la pâte à pizza pour ce soir (avec une MAP je vous rassure)

bises

A plus tard
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 12 Février 2010 à 12:49:46 »

Mimi:  Bisou pour Abbygaelle et toi.

Le prix du lait en pharmacie est libre. Ca vaut vraiment la peine de comparer les prix! La CDM propose aussi pas mal de laits spéciaux. A voir si ils ont celui de Abbygaelle et à quel prix.

Doudoune: c'est ce qui s'appelle ne rien faire à moitié!    Pourvu que tu trouves un produit compatible avec l'allaitement  Bisou . Sinon, tirage du lait en attendant de pouvoir à nouveau ?

Cricri 's family: un soucis en moins!  Cool

Anne: ça doit être  Cool Cool de prévoir soi-même sa maison  Sourire

Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes !
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1000 le: 12 Février 2010 à 13:01:04 »

bonjour a tous

que de témoignages a lire ce matin.

pour ce qui est de se voir toutes et tous, c'est vrai que ca serait bien, mais est ce vraiment possible?!

pour ce qui est de parler l anglais, je trouve que c'est aussi une bonne idée. bon, je ne leur parlerai pas en anglais car je suis vraiment pas très douée mais mon chéri parle très couramment .

je vais me préparer ,je vais présenter mes pioupioou a mes collègues.

Melie, j'ai souvent une pensée pour toi , des que je vais chez le pédiatre, je passe par ton avenue , qui était aussi la notre il y a encore 3 ans.

bises

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 12 Février 2010 à 13:17:42 »

Gigi c'est le nowa*a et on nous a dit que ce n'été quand pharmacie! Je vais demander à mon home de jeter un oeil au magasin cet aprèm (hey oui c papa qui fait les cources depuis que nos louloutes sont là!!)

Pour ce qui est de placenta pas de nouvelles et pas moyens d'en avoir!!! Ma gynéco qui me suivait me fuit comme la peste je n'arrète pas d'appelé mais pas moyens de l'avoir!! On se pose vraiment des questions avec mon chéri.

Pour ce qui est de l'anglais j'aimerai bien aussi mais pareil je ne dis pas un mot mais le papa se débrouille aussi je vais lui laissé cette tache là aussi (je me decharge pas mal quand meme hein!!!)
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 12 Février 2010 à 14:15:32 »

Léna ça fait plaisir de te lire pleins  Bisou

Mimi désolée g lu de travers.....    quand g sevrée ma grande ellea eu du n*valac HA mais je le payais -cher..... je regarderais à combien il est ici ....c le normal que tu prends Huh? je crois qu'il existe en AR pourquoi le doc ne te prescrit pas celui ci tu ne t'embêterais pas avec le gumilk

pour le placenta j'espère que vous aurez un retour c long quand même.......
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 12 Février 2010 à 14:16:14 »

je reviens de la clinique
elle rale parce que elle a fain

donc tout va bien
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 12 Février 2010 à 14:19:03 »

game novalac
normal
AR
AR digest
AC
HA
satiété
transit
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: