28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 12:56:47
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 379047 fois)
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5490 le: 12 Novembre 2010 à 14:46:46 »

Coucou  Souriant
Bon j'ai bien dit OUI et me voilà Madame... Déjà que j'ai 2 fois 20 ans avec le madame en plus  Roulement des yeux 

Merci à vous toutes pour les pensées, les félicitations et les vœux pour l'anniversaire de mes poulettes !!!

Bon le sujet de la nuit de noce...en fait nous pouvions en faire 2 puisque mariage civil mercredi et religieux hier  Cool mais... ( Valentine mercredi s'est réveillée avec 40° et donc doc à la maison le matin: superbe angine ) nous nous sommes couchés mercredi à minuit et minuit cinq nous avions Valentine avec nous  Roulement des yeux mais pas toute la nuit  et hier soir je me suis écroulée de fatigue à 22h30...
Non pas de commentaires...

Le mariage civil et les cérémonies de hier se sont très bien passées et tout le monde était bien sage  malgré l'angine de Valentine et le nez qui coule de Agathe Clin d'oeil Vive le Dolitruc et l'Advi  Clin d'oeil
Zhom DOIT ce soir vous mettre des photos dès qu'il rentre du chantier  Sourire mais je crois que l'une de mes nièces s'est déjà chargée d'en mettre quelques unes sur FB...

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5491 le: 12 Novembre 2010 à 17:01:17 »

Félicitations pour votre mariage Cri Cri, et arrête de dire que tu as deux fois 20 ans, moi je me suis mariée à 37 ans, âge où j'ai eu mes filles! Je n'ai pas osé faire de blague relou sur la nuit de noces mais je me suis bien imginé qu'avec les 3 poulettes, le marathon mariages/baptême/anniversaire, il risquait de ne pas trop y avoir lancé de culotte au plafond  Bon OK je sors...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Sans rire, ça a du être éprouvant autant qu'émouvant, alors la nuit de noces vous aurez le temps de rattraper! On attend les photos avec impatience!

Aujourd'hui c'est Louise qui se chope un 39,5°, aucun signe à part la fièvre, comme sa soeur, on attend...
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #5492 le: 12 Novembre 2010 à 18:55:23 »

Ohhhh merci MAFALDA, c'est trop gentil, je suis touchée !
Ah bon Huh? tu me trouve sbien Huh? moi je me trouve boursoufflée et fatiguée !!! 
Mais c gentil à toi de passer ce message !
Euhhh je peux pas t'en donner un, je les aime trop !!! Quoi que si tu m'échange ta lily ou ta louise contre ma ynès ou ma yrine !!!!!!! <imagine la tête des gens quand on leur dira que ce st des jujus 

Il y a aussi un livret détachable de 10 pages qui est sorti dans le nouvel observateur !!! et un article dans pomme d'api !
Lundi ou marid on passe aussi aux infos de fr 3 

Je vais demander des sous moi  Souriant
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5493 le: 12 Novembre 2010 à 19:05:39 »

vive les nouveaux mariés.

Manoune: j avais vu aussi ta video avec ton fils . tu vas devenir connue ! Clin d'oeil

des  Bisou aux bébés malades et fievreux

bonne soirée

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5494 le: 13 Novembre 2010 à 09:10:38 »

les filles un petit coucou,
désolée de pas être très présente mais les petits sont malades en permanence, surtout marin. en 2 semaines on est allé 8 fois au cabinet médical pour médecin et/ou aérosol. malgré cela il a rechuté encore !!! double otite/rhino/laryngite/bronchiolite ! on en peut plus on est épuisé ! heureusement que la nounou me les prend même malade, je sais pas comment je ferais ! et éloi 2 fois toubib et antibio qui ne font rien non plus ! il tousse toujours autant. ce midi chouchou remmène marin pour l'aérosol et qu'il soit réausculté, éloi pour qu'il soit revu car ça s'arrange pas et pourlui car il est aussi malade depuis 2 semaines et ça passe pas non plus. moi qui chope tout ce qui traine normalement je sais pas comment je passe à travers !
désolée de vous parler que de moi.
j'ai rien lu mais je voulais juste féliciter cricri et zhom à cricri qui ont du se dire OUI !!!!!! j'espère qu'on aura droit à des photos (mais c'est peut être déjà fait)
je vous embrasse mes amours chouinent et chouchou essaie de se reposer un peu !
à plus quand ça ira mieux et donc plus de temps
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5495 le: 13 Novembre 2010 à 09:23:14 »

alors vous voulez une photo ?

voila LA PHOTO ....

celle du mariage proprement dit

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5496 le: 13 Novembre 2010 à 09:39:51 »

bien sur jeanne etait la

la elle squatte le siege du curé pendant l'evangile

ainsi que les jumelles qui ont decidées de ne pas dormir pour
mieu etre avec nous ^^

le soucis c'est que clairement il y avait pas assez à manger
heureusement que la robe se met AVANT la mariage
et pas APRES le repas

Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5497 le: 13 Novembre 2010 à 12:58:04 »

Félicitations aux jeunes mariés !  Cool Bisou

Pas le temps de vous lire. J'espère que tout le monde va bien. Pas de nouvelles du camping. Je file au boulot ...
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5498 le: 13 Novembre 2010 à 12:59:45 »

Ah si je viens de recevoir un mail du camping. Chacune a du en recevoir un. YES !!!
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5499 le: 13 Novembre 2010 à 14:02:44 »

nous pô
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5500 le: 13 Novembre 2010 à 14:08:46 »

Mais si mon zhom, nous avons aussi reçu le mail
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5501 le: 13 Novembre 2010 à 20:44:26 »

Bonsoir a tous,
Désolé de ne pas etre trop presente en ce moment mais les filles ne me laissent pas beaucoup de temps en ce moment!

Toutes mes félicitations à Cri cri et son zhom tous mes voeux de bonheur Bisou
Et aussi un joyeux anniversaire à Agathe et Valentine avec pas mal de retard Bisou Bisou

J'arrive a vous lire mais je n'ai jamais le temps de posté.
Je vous souhaite beaucoup de courage Minous et Lucie ainsi qu'à toutes les mamans dont les p'tits bouts sont souffrants.
Pour nous pour l'instant RAS. Une grosse frayeur mardi qui nous a valu un passage aux urgences Huh? Nous avions rendez vous chez notre médecin pour les vaccins des filles et arrivée la bas le medecin fait un petit controle et voit qu'Abbygaelle a un peu de fièvre 38°. Par précaution il a mis une petite bandelettes mais bien sur mademoiselle ne devait pas faire pipi Clin d'oeil Bref il fait le vaccin quand même (grippe) et de retour à la maison je vais au bain avec elle et la bandelette été positive pour la pyélonéphrite De suite on appel le medecin qui  contact les urgences directement car avec son insuffisance rénale ce n'est pas très bon. Du coup me voilà parti à 20h aux urgences laissant derrière moi p'tit chéri avec Linsey Pleurs On attendit ENCORE un pipi de la demoiselle et là surprise test négatif donc retour à la maison en faisant la surprise au papa. Donc au final plus de peur que de mal. Ma loupiotte nous sort juste 4 dents en même temps, d'où la température e pense.
Point de vue santé pour l'instant tout va bien. (je touche du bois)  ellees on juste épuissante d'énergie Elle scommencent à jouer pas mal ensemble et je les retrouve à avoir des fou rire en jouant a cache cache sous les fauteuil de la salle à manger elles sont trop mimi!..
Bonn je vais aller manger un petit morceau ce soir c friterie, trop la flemme de faire à manger
Bonne soirée à tous je vous embrasse
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5502 le: 13 Novembre 2010 à 23:17:45 »

Mais si mon zhom, nous avons aussi reçu le mail

on m'dit jamais rien

j'etais mieu celib ^^
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5503 le: 14 Novembre 2010 à 10:33:44 »

bonjour,

le fil est désert en ce moment, tout le monde semble bien occupé.

cricri et zhom: tres belles photos

mimi: ouf, une bonne frayeur mais tout va bien, c'est l'essentiel

et les autres comment ca va? mélie? harry? anne? Lucie? maf?gigi? gaelle?nat?

ici ras, mis a part les microbes qui ont fait de nouveau leur apparition. Nola est touchée et c'est bien plus embetant... pour l instant mouchage intensif et on verra bien

bises a toutes
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5504 le: 14 Novembre 2010 à 13:34:57 »

Bonjour

Cricri et Zhom de bien belles photos pour ce grand jour, contente que tout se soit bien passé en tout caas vous avez dû vous régaler parce qu'à lire le menu hum on a juste envie de se mettre à table!!!

Audrey oui ça va! Maxence va mieux il a eu 4 séances de kiné et je dois la rappeler demain si j'estime qu'il en faut encore 1. En tout cas ça fait 2 nuits que je ne me lève pas c'est déjà pas mal!
J'avais 5 jours à la maison avec le pont et j'ai rien vu passer, bon déjà on n'a pas pu sortir parce qu'il a fait un temps super pourri et ça continue.... on espère bien qu'il va arrêter de pleuvoir sinon on risque d'avoir des inondations  J'ai passé les 5 jours à vider les meubles, faire des cartons et du nettoyage super! Mais bon au moins c'est fait, la chambre est partie hier matin on dort sur le matelas par terre et la salle à manger hier après midi alors qu'on ne s'y attendait pas, les gens sont arrivés pour la voir je l'avais mise à 550 euros, et là ils regardent et nous disent ben je vous donne 500 euros (il a sorti les billets) et on la prend tout de suite on est venu en camion, alors avec loulou on s'est regardé comme des co*s bon ben d'accord, donc on a du tout vidé les meubles à l'arrache et on s'est retrouvé avec une pièce complètement vide, mais bon je suis contente car tout est parti en 1 semaine et là on a l'argent pour acheter papier peint et peinture pour la nouvelle maison!!

J'ai commencé à regarder et je pense qu'on va faire le thème dinosaure pour la chambre des loulous, j'ai trouvé des stickers sympas c'est là :
http://www.idzif.com/page-stickers-muraux-enfants-dinosaures-idzif-484.html
VOus en pensez quoi?

Bon petite question au sujet des loulous  : Maxence ne prête pas ses jouets, dès qu'il attrape un jouet et que Valentin arrive à côté de lui et ben il le tape l'air de dire laisse moi tranquile c'est à moi et hier j'étais assise sur une chaise, Maxence arrive à 4 pattes et se met debout en prenant appui sur mes jambes et là arrive Valentin en marchant (il s'amusait à faire des allers retours entre Mr paupiette et moi) et ben pareil Maxence l'a tapé et le poussait : c'est ma maman tu touches pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux. Alors est que vos loulous font pareil? J'ai réagi en disant vous êtes 2 maman a 2 jambes et 2 bras alors on partage! Est ce qu'il fallait réagir comme ça?

Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 365 366 [367] 368 369 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: