Bonsoir a tous,
Désolé de ne pas etre trop presente en ce moment mais les filles ne me laissent pas beaucoup de temps en ce moment!
Toutes mes félicitations à Cri cri et son zhom tous mes voeux de bonheur

Et aussi un joyeux anniversaire à Agathe et Valentine avec pas mal de retard

J'arrive a vous lire mais je n'ai jamais le temps de posté.
Je vous souhaite beaucoup de courage Minous et Lucie ainsi qu'à toutes les mamans dont les p'tits bouts sont souffrants.
Pour nous pour l'instant RAS. Une grosse frayeur mardi qui nous a valu un passage aux urgences

Nous avions rendez vous chez notre médecin pour les vaccins des filles et arrivée la bas le medecin fait un petit controle et voit qu'Abbygaelle a un peu de fièvre 38°. Par précaution il a mis une petite bandelettes mais bien sur mademoiselle ne devait pas faire pipi

Bref il fait le vaccin quand même (grippe) et de retour à la maison je vais au bain avec elle et la bandelette été positive pour la pyélonéphrite

De suite on appel le medecin qui contact les urgences directement car avec son insuffisance rénale ce n'est pas très bon. Du coup me voilà parti à 20h aux urgences laissant derrière moi p'tit chéri avec Linsey

On attendit ENCORE un pipi de la demoiselle et là surprise test négatif donc retour à la maison en faisant la surprise au papa. Donc au final plus de peur que de mal. Ma loupiotte nous sort juste 4 dents en même temps, d'où la température e pense.
Point de vue santé pour l'instant tout va bien. (je touche du bois) ellees on juste épuissante d'énergie

Elle scommencent à jouer pas mal ensemble et je les retrouve à avoir des fou rire en jouant a cache cache sous les fauteuil de la salle à manger elles sont trop mimi!..
Bonn je vais aller manger un petit morceau ce soir c friterie, trop la flemme de faire à manger
Bonne soirée à tous je vous embrasse