29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 12:06:36
Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 380455 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5070 le: 06 Octobre 2010 à 21:45:36 »

De retour de chez le pédiatre, g eu de la chance seulement 30 mn de retard contre 1h15 pour l'autre pédiatre :

Liséa : Angine + Roséole + faire ECBU pour écarté une rechute (juste pas précaution)
Angèle : Angine

Et les 2 p'tits loups dorment enfin ... ouf bon je viens de lire l'histoire à ma grande et je commence à me sentir un peu patrauqe j'espère que c'est juste de la fatigue

Bizz bonne nuit
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5071 le: 06 Octobre 2010 à 22:57:22 »

Gibraltar, mince pour Liséa, c'est pas cool ça Angine + roséole ... en plus Angèle va la choper derrière non ?? Passez une bonne nuit !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5072 le: 07 Octobre 2010 à 05:35:08 »

Hello hello!
Et bien dites donc vous avez passé une de ces après midi Gigi, Lucie & Minous 
Je compatis énormément parce que lorsqu'on a les loulous toute la journée, le moment de la sieste est vital pour nous, comme le dit Lucie, c'est notre "heure de repos" et si ça se passe mal ça peut vite tourner au pugilat. Minous tu m'as fait rire avec la pile Duracell dans le ...  C'est très difficile d'arriver à faire dormir 2 bébés en même temps, moi ça m'a pris des mois de galère, et ça ne se passe pas toujours bien, surtout quand c'est une autre personne qui les garde. Mais des fois ils ne veulent pas...
Nous à la crèche ce n'est pas terrible au niveau des siestes, elles ne font parfois pas de sieste le matin (pour Lily) et 2 fois 1/2h, ce qui n'est pas bon du tout donc le soir elles sont KO.

Audrey, je suis plus que choquée de lire ce que tu dis sur la crèche, mais c'est quoi ce délire??? C'est pas du tout légal de faire ça, j'espère que tu vas pouvoir te renseigner à la CAF ou ailleurs pour savoir quels sont tes droits. C'est quand même pas croyable d'entendre des choses pareilles! Tu es au chômage, et en plus on te demande de mettre moins tes loulous à la crèche, mais de payer plus, on croit rêver! J'imagine que cela ne doit pas te motiver pour la suite, mais attends de voir. Tu as pu parler à la directrice pour lui parler de la situation? Evoquer l'énormité de ce qu'on t'a dit?

Moi j'ai pas le moral du tout, hier soir j'ai reçu un mail de mes profs me disant que ça bloque au niveau administratif pour mon inscription et que si je n'ai pas la validation d'acquis, je peux dire au-revoir au M2 cette année. Je vous laisse imaginer ma déception, mais surtout la situation dans laquelle ça me mettrait au niveau de mes recherches, ça fait presque 10 mois que je prépare ma reconversion, et depuis que j'ai été admise j'ai engagé des frais, du temps... Bref, j'ai demandé aux prof leur soutien mais je suis dans les 36 dessous depuis hier soir.

Bon sinon les petites ça va, mais hier soir il m'est arrivé un petit incident pas du tout grave à la crèche qui mérite que je le raconte... On a une voisine qui élève son petit garçon de 3 ans, Rita (pour son nom de scène, je vous laisse deviner la suite, elle est streap-teaseuse sur le retour  mais bon je ne la juge pas, elle a l'air très sympa, surtout quand elle se balade en string sur le balcon  Clin d'oeil ). Bref, le petit est à la crèche et parfois tourne autours de mes puces le soir, comme beaucoup d'enfants. Pendant que je les mettais dans la poussette, je jouais avec Louise et lui faisait croire que j'allais lui manger la main, car elle adore, et je le vois mettre sa main à la bouche comme s'il l'embrassait, j'ai pas capté tout de suite qu'en fait il était en train de la mordre  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et le temps que je réalise, il faisait pareil à Lily qui s'est mise à hurler aussi  Bon je l'ai grondé et les puers l'ont puni, je pense qu'il n'a pas réalisé et qu'il pensait jouer comme moi, il n'a pas mordu fort, mais quand même... Et comme je sais que Petit Chéri n'est pas fan de ce petit garçon (allez savoir pourquoi), j'avais peur qu'il aille direct voir Rita  pour l'engueuler et qu'il prenne très mal tout ça! Mais bon il m'a dit qu'à partir du moment où il a été puni c'est bon. La directrice était un peu mal par rapport à moi et m'a dit de ne pas m'inquiéter, qu'il n'y avait pas de violence à la crèche et que ça arrivait... Bon je sais qu'elles mordront leurs petits camarades aussi, mais vu les 15 jours qu'elles viennent de se taper, j'avais mal au coeur pour elles!  - je ne devrais peut-être pas parler de ça si Audrey me lit  -
Enfin pas d'inquiétude, c'est juste pour dire que c'était un petit incident sans gravité...

Bon ben je vais aller me préparer, je sais même pas pourquoi, et en plus si je ne suis pas prise je ne sais pas si je peux aller en M1 vu que les cours ont commencé et en plus on m'a dit que je m'y ferai chi*r... Bref, je vous donne des nouvelles, ça finira par passer... Bisous à toutes et bonne journée.

Une mention spéciale gros bisous pour Liséa, Angèle et Gigi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5073 le: 07 Octobre 2010 à 08:16:41 »

hello;

Gigi: comment a été l anuit? tes petites ont bien dormi? une grosse pensée pour tes filles et un bisou pour Enzo, pas de jaloux.

Mafalda: je comprends que tu sois demoralisée par la nouvelle que tu veins d'apprendre. tu te démènes depuis plusieurs mois, tu es super motivée, j'espere que ca jouera en ta faveur. ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi ca bloque maintenant au niveau administratif ? ils n'auraient pas pu te le dire avant ? avant que tu passes le concours et que tu fasses ces multiples aller -retour ? j'espère que la situation va s ameliorer. courage Carole.

en ce qui concerne la creche, je crois que je n ai pas ete tres claire. je ne suis pas au chomage mais toujours en congé parental. j'ai demissioné donc je ne peux pas etre au chomage. pour la creche, c'est moi qui decide de ne pas les mettre toute la journée , toute la semaine et non la creche. je suis a la maison et je veux profiter d eux. en ce qui concerne le cout, lors de l inscription en mai 2009, nous avions demandé deux places pour 5 jours par semaine et 9 h/ jours soit deux temps plein.Lorsqu'ils nous ont donné une reponse positive en aout 2010, c'etait toujours pour 2 tps plein sinon fallait repasser en commission. on a accepté pour ne pas voir ces places tant convoitées s'envoler. donc, je demande de mettre mes enfants 3 demi journée par semaine, ils auraient pu refuser, d'une part parce qu'ils emploient du personnel a temps plein pour du mi temps et d'autre part parce que l'on "pique" des places a des parents qui souhaiteraient mettre leur enfant a temps complet. pour reduire le contrat , il faut une ancienneté dans la structure de 6 mois au minimum.
pour faire bref, c'est comme ci j avais embauché une assistante maternelle a temps plein et que je lui dise au bout de deux mois , je ne travaille pas, je les laisse a mi temps donc je réduis votre contrat de  travail... elle ne serait probablement pas d'accord. enfin tout ceci n'est que temporaire puisque si en janvier, je n ai pas d'offre d'emploi, nous les retirons de la creche car trop cher.

a tout a l heure
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5074 le: 07 Octobre 2010 à 08:35:24 »

Bonjour Tout le Monde,

Mafalda, pourquoi est ce que cela bloque au niveau admin ?? Comment avoir la validation des acquis ?? Ce n'était pas justement le but du concours Huh? Je croise tout ce que je peux pour que ça aille dans le bon sens après tout ce que tu as fais. Oh faite merci pour l'info pour OTH je vais attendre les VOSTF qui ne devraient plus tarder maintenant. En ce moment ma grande squatte la TV avec Alice (vu au moins 20 fois depuis ce week) et même si j'aime énormément je commence à saturer.

Audrey, perso g très bien compris ce que tu nous a expliqué pour la crèche mais je reste persuadée que c pas légal, après les histoires de commission je ne sais pas comment cela se passe et effectivement si tu dois repasser en com c un risque de perdre les places. Pour ton exemple avec l'ass mat, c du vécu pour moi et ça c très bien passé pas de prb (bon en définitif le contrat n'a pas été modifié pour X raisons). Ici, les crèches sont réservées pour les parents qui travail à temp pleins et les halte garderie pour les parents qui sont à la maison ou qui travail à mi temps. Le système d'halte garderie n'existe pas à coté de chez toi ?

Bon Enzo a eu de la fièvre ce matin  je pense qu'il a attrapé l'angine de ses soeurs. Les filles ont l'air d'aller mieux ce matin, ma grande voulait aller à l'école mais comme g la tête comme une pastèque je lui ai dit que je préférais qu'elle reste au chaud encore aujourd'hui et qu'elle irait demain, elle était toute triste. Du coup, je vais peut être la garder seulement ce matin et la mettre cet après midi.

Bon je file tel à l'école.

Bizz bonne journée
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5075 le: 07 Octobre 2010 à 10:22:21 »

bonjour les filles

Gigi, grosses pensées pour tes p'tits loups et toi. En effet il y a de grandes chances qu'Enzo est chopé cette cochonnerie d'angine. De retour dans les crobes!!! comme si ils nous manquer ceux là!!puffffffffff
Embrasse les très fort de notre part

Mafalda quelle poisse ce truc, c quand même dingue après tout ce que tu as fais! J'espère de tout coeur qu'ils trouveront vite une solution pour que tu reste en M2 tu le mérite tellement!! Bon courage et plein de gros bisosu sur les p'tites mains de tes chéries!! ça va elles ne sont pas trop marqué ? J'ai une amie qui a des jujus du meme age que mes puces, elle les mets en creche le mercredi pour souffler un peu et la semaine dernière un de ses p'tits gars a mordu le nez d'un tout petit bébé. Bon rien de grave mais quand meme j'imagine la tete des parents!
Bien contenet de les avoir a la maison moi Roulement des yeux

Minous je crois que c toi qui parler du vaccin pour la grippe. J'ai recu un document de la caisse aussi il y a 2 semaines pour Abbygaelle mais pas pour Linsey. Vu qu'on avait rendez vous pour les petites chez notre medecin, j'en ai profiter pour lui en parler. Il nous a conseiller de le faire. Et si on a recu pour Abby c'est juste parce qu'elle a été victime d'une maladie et donc pour eux, plus soujet a risque que sa soeur qui, elle n'a jamais eu de grosse maladie.
Je ne sais pas encore ce qu'on va faire.

Mélie je suis tout a fait d'accord avec toi le jour de mon accouchement n'a pas été le plus beau de ma vie mais le début d'une si belle aventure que même si on me donner une chance de revenir en arrière je n'y changerais absolument rien. Les choses devaient se passer comme ça et si c'était pour en arriver là aujourd'hui je recommencerai sans hésiter une seule seconde.

Audrey j'espère que ton histoire de crche ne va pas de gaché la vie. ça va te permettre de souffler un peu et de te concentrer sur ta recherche de boulot.

Ici tout va bien. Abbygaelle nous a sorti une prémolaire hier et elle a les gencives hyper gonfflé a plusieurs endroits différents. Pauvre petite loupiotte  elle boit de moins en moins le matin. Je mets ça sur le compte des quenottes mais ça ne me rassure pas du tout. Elle marche super bien a 4 pattes et reste longtemps debout appuiyer sur le canapé quand on la place comme ça elle adore. Linsey aussi en prépare une dent mais une seule je crois. Elle attrape un fichu caractère surtout avec son père. Pa sun des deux qui ne veut plier alors ça hurle et ça hurle, a en attrper des migraines

Bon je file les réveiller. Bonne journée a toutes gros bisous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5076 le: 07 Octobre 2010 à 11:48:36 »

Même si ce n'est pas le fil pour en parler, j'aurais besoin de vos noms de famille pour le camping. Il me manque celui de Anne, Lucie, Audrey (les autres je pense que c'est dans votre adresse e-mail) et Mimi il me manque ton jour d'arrivée.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5077 le: 07 Octobre 2010 à 13:39:52 »

bon, ca recommence aujourd'hui , ils refusent de dormir... je le remettrai a la sieste a 15h30.

Gigi: oui effectivement il y a la halte garderie mais si je les retire de la creche et que l on me propose un emploi, je serai obliger de refuser comme cela c'etait produit en juin. c'est une histoire sans fin, si j'ai un mode de garde, je n'ai pas le travail et vice versa... je persévère dans mes recherches de job...

gaelle: je t envoie en mp mon nom de famille

j'avais une petite question: quand nos piou piou se mettront a escalader leur lit, on a encore un peu le temps mais parfois je vois Nola se pencher un peu trop a mon gout, que comptez vous mettre au sol pour éviter les bobos?
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5078 le: 07 Octobre 2010 à 13:52:11 »

Oui Gaëlle, c'est dans ma mail moi Clin d'oeil
Mimi, super pour Abby qui progresse bien et qui va être la championne des dents non ?
Gigi, j'espère que la fin des crobes est proche chez toi !
Audrey, franchement pas cool ta crèche, super restrictive quand même pfff Mais bon, c'est logique aussi ... en tout cas, ça doit être pesant pour toi de pas trouver de taf et du coup d'être dans l'incertitude comme ça !
Mafalda non mais c'est quoi cette histoire encore !!!! Te dire ça maintenant alors que l'année est commencée que tu as passée un concours d'admission, c'est du grand n'importe quoi ! Pleure et fais pleurer sur ton sort, ça marche parfois Clin d'oeil
Ca y est, j'ai oublié la suite puisque j'ai du aller rendre un doudou perdu Clin d'oeil
Bon, j'ai rien à dire et puis c'est l'heure d ela sieste, je m'en vais, à plus tard xxx

Un PS pour audrey :
Il est impossible que les enfants passent par dessus leur lit si c'est un lit standart mais bon tu peux leur mettre un gros tapis pour amortir (moi j'aime pas, c'est un ramasse poussière ça !). J'ai surtout passer me enfants dans des lits de grands avec barrière dès leurs 2 ans, 2 ans et demi Clin d'oeil
Pour la sieste, elles doivent trop dormir le matin ou trop tard non Huh?
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5079 le: 07 Octobre 2010 à 14:14:53 »

Mélie g oublié de te répondre ce matin pour la roséole, ma grande l'a déjà eu et Enzo aussi donc normalement pas de risque

Mafalda, pour les morsures effectivement c des choses qui arrivent (mais tout les enfants ne mordent pas), le principal c que les adultes soient là pour expliquer ce qui se fait ou non ; je pense aussi que ce petit bonhomme a tout simplement voulu faire comme toi mais n'avait peut être pas compris que tu faisais semblant.

Audrey, ma grande a commencé à escaladé son lit vers 18 mois (et oui c possible), je l'ai donc passé dans un lit de grand avec une barrière vers 2 ans, sinon tu peux toujours mettre un petit matelas pour amortir mais ça reste dangereux.
Pour tes histoires de crèche, effectivement je comprends que cela ne soit pas simple pour toi, c l'histoire du chat qui se mord la queue  Roulement des yeux C aussi ce qui me fait dresser les cheveux sur la tête car du coup les structures en profitent car ils nous savent coincé quitte à faire des choses illégales. Bon on va croiser les doigts et tout ce qu'on peut pour que tu trouves rapidement qqc qui te convienne.

Mimi, j'espère que les dents ne font pas trop souffrir tes nénettes, pour ce qui est de l'opposition en général c plutôt vers 18 mois, de toute façon ils essayent toujours de nous tester quelque soit leur âge. Ton mari, devrait peut être essayé d'aborder le prb d'une autre façon au lieu de la prendre de front, il est certainement plus malin qu'elle  Clin d'oeil (j'espère que je suis claire)

La temp d'Enzo a du mal à baisser malgré le dolitruc, je vais voir comment ça évolue cet après midi sinon j'alternerai dolitruc et machinvil.

Bizz
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5080 le: 07 Octobre 2010 à 14:28:08 »

Salut!

Ici, les roudoudous vont mieux, mais tout est retombé sur les bronches grrrr. J'ai deux p'tits colombos à la voix cassée à la maison... Je dois courir pour leur faire faire de la kiné respiratoire. Dur à regarder, ils hurlent! Le gros avantage c'est qu'après ils me serrent très fort le cou pour rester dans mes bras, c'est agréaaaaable Tire la langue  Cette nuit, ce fut très complexe pour notre Jojo qui était littéralement essouflé On a du dormir 3 h, en tout et pour tout, pour le garder le plus à la verticale possible, contre nous. Et le soir au retour de crèche ils sont éléctriques, un mélange entre l'enthousiasme de retrouver maman et la fatigue relative à toute l'énergie dépensée... On n'en peut plus avec l'ours. Ma maman nous a proposé de s'en occuper ce w-e pour qu'on puisse faire au moins une nuit complète, et on a dit ok, mm si maintenant je culpabilise parce que je n'aurais quasiment pas profité d'eux cette semaine ... Y a rien à faire, je n'arrive pas à me raisonner, ça me déprime de mettre mes chéris en crèche, de fermer la porte le matin après avoir fait un bisou à chacun de mes trois ours, de me retourner et me retrouver seule dans cette graaaande maison subitement vide...

Gigi, des Bisou à tes loulous. On en sort à peine, le pb des loulous multiples, c'est que malades ils passent leur temps à s'échanger leur microbes, et au final ils sont tt le tps malades Triste Minous, ça s'arrange de ton côté? des  Bisou aussi!!!

Mafalda, je crois que j'ai la palme avec mon Solilou : chauve ET édenté  
C'est assez nul cette histoire pour ton master. Je croise tout ce que je peux pour que tu puisses continuer, t'étais si bien partie, ce serait dommage!  Bisou

Mimi, ici c'est pareil, je suis en pleine phase nostalgique. Quand je vois à quel point ils ont changé, sont devenus communicatifs et expressifs, beaux, j'ai le coeur qui se serre de fierté autant que d'amertume. Pour moi non plus la naissance n'est pas un bon souvenir, et je n'arrive toujours pas à regarder les premières photos de nos amours sans pleurer à chaudes larmes. La douleur est encore brûlante en moi, et pourtant, ce n'est rien à côté de ce que certaines, dont tu fais partie, ont vécu... Bientôt un an, ça me fout les b*ules, grave! Je sais bien qu'on ne peut pas arrêter le temps, mais je les aime tellement mes choubidous jolis...

Audrey, j'ai rien compris à ton histoire de crèche, mais je trouve ça scandaleux qu'ils te demandent la totalité des heures prévues alors que tu laisses tes amours si peu là-bas Huh? Vous avez signé un contrat? Ils ne peuvent pas faire un exception pour les premiers mois, le temps que tu puisses te retourner? Et le boulot, tjs rien en vue? Ici c'est la misère. Enfin, il me faudrait un cdi que bien-sûr je ne trouve pas, et j'ai l'opportunité de me lancer en freelance pour bosser avec des  copines au moment le moins opportun... Du coup j'ai bossé sur mon book en ligne hier et ce matin, pour le diffuser plus facilement. J'en ai mal aux yeux, je n'ai pas délogé depuis 8h de l'écran d'ordi... Je vous enverrai le lien pour vous montrer ce que je fais, vous me direz ce que vous en pensez, depuis un an sans avoir bossé, j'ai perdu toute objectivité concernant mes capacités, et j'ai vraiment l'impression d'être dans les choux et les raves  En tout cas, je crains qu'on ne doive reporter notre projet de maison, au moins quelques mois, et je ne suis pas certaine que ce soit le plus judicieux...

Lucie, vous campez alors ? Tu l'as vendu, ton lot de mobilier de chambre? Et tes chatons vont bien?

Gaelle, je t'envoie mon nom en mp, mm si on peut le voir sur FB Tire la langue
On va traverser la pire période de l'année, vivement le printemps prochain, qu'on puisse toutes se voir avec nos pioupious!

Des poutous à toutes celles que je n'ai pas cité!
Bonne journée

Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5081 le: 07 Octobre 2010 à 17:27:54 »

Oui oui je suis une belle cruche.  Roulement des yeux J'avais oublié que j'avais vos noms sur FB.  Tire la langue

Mafalda, je t'ai mis un message sur notre fil rencontre.
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5082 le: 08 Octobre 2010 à 06:47:08 »

Bonjour bonjour, le lever de rideau...
J'espère que tout le monde va bien, ici ça va un peu mieux, les profs ont trouvé une solution pour moi, la VAP (Validation d'Acquis Professionnel), qui prendra 2 mois au lieu de la VAE qui prend un an, et ça reporte un peu mon inscription et sauve normalement mon année. Merci les profs, y a des gens qui se bougent, c'est important de le voir.
J'ai un un appel en panique de la puer de la crèche à midi pour me dire que Lily se tordait de douleur depuis une heure et qu'elle ne savait pas quoi faire, elle semblait avoir mal mais ils ne savaient pas où. Heureusement Petit Chéri a tout géré, ouf... Elle allait mieux après.
Je dois avouer que depuis qu'il s'implique plus, par la force des choses, cela va mieux entre nous. Cela me montre qu'il est conscient des efforts que j'ai fait et qu'il est prêt à faire les mêmes pour moi, c'est important et je lui en suis reconnaissante. Je n'en ai jamais douté, mais il fallait passer à une autre phase pour nous, celle où je ne gère pas la plupart des choses car il travaille.
Hier soir on a pris le temps de jouer avec les petites, et je leur ai expliqué que maman va à l'école, qu'elle les aime et pense à elles toute la journée, car mine de rien cela fait un gros changement de me voir partir ou si je ne suis pas là le matin.

[Petite Pause syndicale de "Taz" qui vient de me faire un tourbillon maniaque dans le salon "J'aaaaaaai faaaaaaaim à 6h du mat']

Au fait moi j'aime bien Oui-Oui finalement et j'ai vu qu'il passait au Zénith en novembre   Trop tôt cette année mais je trouve que c'est mignon pour les tous petits. Et le "comble" pour une étudiante, c'est qu'on va étudier Harry Potter dans le cour de littérature enfantine, Roald Dahl, Mr Chatterbox, le Livre de la Jungle, cool non?

Audrey je comprends mieux pour la crèche.

Anne, je comprends ton dilemme, mais profite de ce que ta maman t'a proposé, ils vont s'éclater et la mamie aussi. Je vous avez besoin de ce temps pour vous et tu vas voir que tu seras beaucoup plus en forme pour profiter de tes loulous. Chez nous c'est moins souvent maintenant, mais en concentré et c'est aussi merveilleux, comme tu le dis quand ils se lovent contre nous, nous accueillent en hurlant de joie à la crèche... Tu ne l'as pas volé avec les 2 semaines horribilis que tu as passée. Tu verras que lorsque tu auras des projets plus concrets, tu vivras moins mal la crèche, occupe toi de toi, je sais que c'est dur après tout ce temps, mais rappelle toi qu'il y a des choses que tu peux faire maintenant, même si elles n'ont plus la même saveur sans tes pitchouns. Une petite crêpe au nutella en ville avec une copine, un peu de shopping? Mais le sentiment de vide on le connait toutes, moi je suis rapidement passée au sentiment "Youpi", mais hors contexte maladie et pleurs.
J'ai hâte que tu nous montres ce que tu as fait, d'après le peu que je connais de toi tu as un gout exquis, un talent que nous aimerions découvrir et une poésie artistique qui doivent se retrouver dans ton travail.

Gigi, OTH tu peux l'avoir sur le site Top Séri*s en VOSTFR, il y a déjà deux épisodes.

Allez, j'y vais, c'est bientôt le réveil des Rapetous!
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5083 le: 08 Octobre 2010 à 09:06:30 »

Salut les filles !

Un peu fatiguée ce matin, pas trop le moral depuis hier, un coup de moins bien. Les filles se réveillent toutes les nuits maintenant alors qu'elles avaient un super sommeil jusque là. Dur dur.

Emma refuse presque tout le temps ses compotes. Vous feriez quoi ? Du coup, à 16h, elle manga que deux petits suisses.  Huh? 
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5084 le: 08 Octobre 2010 à 09:27:15 »

Concernant notre rencontre, j'ai mis un mot pour Mafalda, Cri Cri et Zhomm, Audrey, Minous (dsl, j'ai un peu honte de ma question) et Mimi.  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 337 338 [339] 340 341 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: