29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 10:40:17
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 380392 fois)
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5040 le: 05 Octobre 2010 à 13:28:30 »

ok Gaelle j'irai voir.

Anne j'espère également que ton amie (et son homme) se remettront de cette épreuve et je  croise les doigts pour qu'ils arrivent enfin a trouver le bonheur.

Gaelle, je suis super contenet contente que Nola aille mieux. En effet 4 quenottes en même temps, c pas vraiment étonnant qu'elle est perdu un peu l'appétit cette petite puce Triste

En vous lisant sur ce sujet je me suis rendu compte de l'incroyable chance que j'ai eu de tombé enceinte au bout d'un an seulement et sans avoir recourt aux FIV. Pas de FC pour moi non plus et je n'ose même pas imaginé la souffrance que cela doit etre. A 1 mois et demi de grossesse je perdai beaucoup de sang et n'arrivant pas a joindre mon medecin traitant, j'ai eu son confrère de garde qui m'a dit par téléphone que j'étais tout simplement entrain de perdre mon bébé! Direction l'hopital pour écho savoir si c'été vraiment le cas. 3h00 d'attentes a me dire qu'ils allaient m'annoncé cette terrible nouvelle a laquelle je m'étais donc préparé. Là LA GRANDE NOUVELLE ce sont des jujus! J'étais donc préparé a tout sauf a ça!

Ce matin j'ai vu un reportage sur la TN* la thème été "avoir un enfant à tout prix". Ils y montraient des couples qui avaient recours aux FIV puis d'autres enceintes de jujus puis la néonat et le parcours qui suit.
J'en avais les larmes aux yeux. Il y a 2/3 jours de cela je ne trouver pas le sommeil et me suis mise a repenser à l'arrivée des puces et de tout ce qui a suivi. Je me suis mise à pleurer comme à l'époque. Je me souviens tellement parfaitement de tout que ça me bouleverse encore souvent. Mon homme n'en reviens pas quand je lui en parle que j'arrrive a sortir de détails. Lui qui me disait que j'oublierai certains détails je lui ai prouver le contraire. Il comprends un peu mieux les choses depuis. Je pense que c'est le fait de rapproché de leurs anniversaires qui me rends dans cet état. Je n'arrive toujours pas a qualifié ce jour comme le plus beau de vie. En fin bref je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps avec ça. Juste le fait de l'écrire me soulage un peu.

Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5041 le: 05 Octobre 2010 à 19:53:27 »

Mimi, je pense aussi que le 1er anniversaire qui approche nous fait repenser à tout ce qu'on a vécu. C'est mon cas. J'ai fait du classement de photos car gros gros retard et ça m'a fait un petit pincement au coeur. Que ça passe vite ...

Alors Mafalda, comment ça se passe la fac ? T'es la doyenne ? Une doyenne qui a des jumeaux ne doit pas passer inaperçue à mon avis. 

Bon hier Camille est tombée et a cassé ses lunettes donc petite plaie dans le coin de l'oeil et là Emma vient de tomber sur un de ses jouets et big bosse sur le front. Dire que c'est que le début ...  Tire la langue
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5042 le: 05 Octobre 2010 à 19:54:51 »

C'est ce qu'on disait tout à l'heure avec la nounou des loulous, on va bientôt sortir nos tubes d'arnica!!!!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5043 le: 05 Octobre 2010 à 21:53:17 »

ben harrypetter ça faisait longtemps qu'on t'avait pas lue ? qu'est ce qui t'arrive ? j'espère que c'est pas trop grave.
et sabi toujours pas de nouvelles ?
je suis dégoutée après plus de 15 jours, le prix débité, 3 mails, j'ai enfin une réponse, la barrière xxl que j'ai commandée est en rupture de stock ! j'espère qu'ils vont me rembourser mais c'est pas gagné ils me demandent si je veux attendre début novembre ou commander autre chose pour le même prix !
allez bises au lit !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5044 le: 06 Octobre 2010 à 05:32:04 »

Hello! Ben c'est encore moi la première levée, aujourd'hui je fais encore fort! Hier je me suis levée à 5h pour la fac mais bizarrement quand c'est obligé on n'y arrive pas! J'ai eu une journée de 14h entre le moment où je suis partie et le moment où je suis rentrée!
Mais tout va bien, super journée, les cours sont très intéressants, j'ai 2 copines dont une qui m'a emmenée partout pour que je récupère listes de livres, me retrouve dans la ville etc... C'est super sympa.
Après rhino, puis gastro, maintenant c'est descendu sur la gorge donc on a une Lily "Jeanne Moreau" qui a commencé du clapping hier. La pauvre, elle a entendu sonner, elle croyait que c'était moi (car c'était la 1° fois que je n'étais pas là pour les réveiller depuis qu'elles sont nées, j'ai réalisé plus tard) et a pleuré dès qu'elle a vu la kiné que normalement elle adore. Je vous laisse imaginer la suite.
Et puis hier soir on a enchaîné avec les dents pour Louise, fesses rouges... C'est le marathon, mais on tient le coup. Là on est sur les molaires et les pré-molaires, le pédiatre nous a dit qu'elle allaient avoir 10 dents en 6 mois 
Louise est dans une folie meurtrière au niveau de la bouffe, elle rattrape de sa gastro, mais c'est limite infernal car la faim la rend dingue (elle est bien cévenole comme sa mère celle-là, on a la réputation de devenir bougons avec la faim!  ). Cela en devient limite dangereux car elle se débat dans mes bras et manque sauter toute seule, il faut vraiment la contenir. Cela fait 2 soirs qu'elle se réveille en pleine nuit et qu'elle a faim (elle ne m'avait jamais fait ça avant). Hier elle a eu 250 ml à minuit en 2 fois, il a fallu faire du rab car elle hurlait. On est passé à 280 le matin et au goûter, et je vais en ajouter un le soir. Il faut aussi qu'on achète des contenants plus grands pour le repas car niveau quantité je donne le double de ce que je donnais il y a peu de temps... Mon dieu, je n'ai pas fini d'avoir un frigo vide moi aussi!

Coté analyses, grand soulagement, TOUT VA BIEN! Je suis vraiment contente car ça me bouffait un peu le moral, je mets donc tout ça sur le rythme qui m'a fatigué et c'est rassurant.

Mélie, superbes photos d'anniversaire, elles sont trop belles et je constate à quel point Félicie te ressemble! Je crois que c'est la première fois qu'on voit Sacha aussi, il est vraiment craquant, je ne l'imaginais pas tout blond comme ça, on dirait le Petit Prince. Tu as raison, c'est des enfants miracle!

Anne, en bébé chauve je demande la fille  Un an passé et Lily est toujours un crâne d'oeuf! Ca me perturbe aussi Tire la langue Surtout quand on la prend pour un petit garçon... Et Louise qui a un "toupet" au dessus de la tête, maintenant qu'il fait humide ça commence à boucler, l'autre jour on aurait dit une rockabilly avec sa banane, son col de polo remonté, c'est quelque chose les cheveux chez nous.
Oups je viens de lire pour ton amie, c'est terrible, et surtout qu'elle ait essayé de mettre fin à ses jours  Pleurs C'est facile à dire mais ne culpabilise pas, tu n'y es pour rien, tu le sais bien. Je comprends ton malaise, et pour avoir été témoin de la situation où 2 amies étaient enceintes et l'une a fait une fausse-couche, je sais que ça peut détruire une amitié. Montre lui que tu es présente et que tu seras là quand elle voudra te voir, il est certain que pour quelqu'un qui essaie d'avoir un enfant ce n'est pas facile de voir des bébés dans son entourage. Si toi aussi tu es passée par là tu sais exactement ce que l'on ressent, et dans ces cas là on a besoin d'être compris et une épaule sur laquelle pleurer.
Moi aussi ça m'est arrivé de culpabiliser ou me sentir mal par rapport à des personnes qui n'arrivaient pas à avoir des enfants, je pense que c'est normal, surtout quand on a été dans la situation inverse, on sait exactement ce que ça fait... Mais on sait aussi que les autres n'y sont pour rien.
Il y a plein de mamans sur ce forum qui sont passées par là et bien pire encore, bien sûr ce n'est pas ce qu'il faut lui dire, mais c'est la preuve qu'avec le temps c'est possible, j'espère que ce sera le cas pour ton amie.
Moi je n'ai pas fait de FC mais un avortement "forcé", on est beaucoup à avoir des histoires pas faciles, sers toi de ton empathie pour aider ton amie, elle doit se sentir vraiment très seule, et si tu ne sais pas quoi lui dire, pleure simplement avec elle.
Cela me fait penser à un article que j'ai lu sur "Comment réagir face à quelqu'un qui pleure" sur le site où j'écris parfois, j'ai trouvé le sujet intéressant, ainsi que les conseils, c'est là:
http://www.suite101.fr/content/savoir-accueillir-les-larmes-et-le-chagrin-a18540

Pour être plus légers, Gigi tu me fais rire avec "le bébé qui a le moins de dents", moi j'ai "celui qui a le moins de cheveux"  Ca va mieux Liséa, toujours de la fièvre? On a d'autres catégories?

Nath, super d'avoir de tes nouvelles, je te rassure le moral va beaucoup mieux depuis qu'on a parlé, et surtout depuis que Petit Chéri vit ma vie. Et oui, c'est lui qui a géré le médecin hier, la pharmacie et le retour à la maison. Je le dis sans mesquinerie parce que ça me fait du mal de ne pas être là, mais quelque part ça me fait du bien de savoir que ce n'est pas moi qui doit tout gérer et que je peux compter sur lui. C'est un peu soûlant de tout le temps tout gérer.
Alors pour la mode j'ai tout mis dans mon avant-avant-dernier article sur mon blog, achète un carrot pant, tu ne peux pas te tromper, le seul problème c'est que je vois une fille sur 5 avec le modèle de Zar*. Bon ils le font en 5 couleurs donc ça va... Mais bon. En tout cas c'est la fin du slim et le début d'autre chose pour les femmes avec des formes, ouf!  Sinon un chouïa de dentelle, un joli vernis à ongle, un maquillage discret et voilà! Ma copine Gaëlle a aussi mis en ligne son film sur le lissage brésilien qu'on a fait, c'est rigolo, on me voit avec mes protège-oreille de Mickey.

Bon sinon arrêtez de dire que vous êtes des mamans solo, parce que chaque fois je lis le début de la phrase, et l'autre fois quand Mélie a dit ça, j'ai cru que c'était pour de bon et j'ai failli avoir un infarctus!!!  Souriant Lucie, tu viens de me faire un coup au coeur!

Harrypetter je t'ordonne de revenir sur ce forum et de nous parler si tu le peux! Pas de gnangnans entre nous! Je respecte le fait qu'on veuille rester discret, mais si c'est pour ne pas nous embêter, au contraire, des fois ça délie les langues et on se rend compte que les copines vivent pareil (ex: Nath). En tout cas je te fais de gros poutous et sache qu'on est là pour toi et qu'on s'inquiète.

Mimi, ta réaction est normale, moi à l'approche des un an des puces j'ai ressenti la même chose, une tristesse, et moi non plus, même si j'ai mieux vécu la néonat que toi, je n'ai rien oublié, plein de petits détails qui me reviennent parfois. Je regarde les photos toutes les semaines et je pleure souvent d'émotion. C'est bien que tu puisses l'écrire, et si ça peut te rassurer, je vois autours de moi plein de mamans totalement traumatisées par la néonat. Comme je disais plus haut, on a toutes notre propre version de la tragédie, et c'est une expérience intime, une douleur que même des proches ne peuvent pas comprendre parfois. Laisse la tristesse passer et ensuite file acheter des chapeaux pointus pour l'anniversaire de tes puces, tu verras la fierté que tu vas éprouver pour leur 1 an!

Gaëlle, ton commentaire sur la Doyenne de la fac me fait sourire  Non je te rassure, sur 12 étudiants, on est 4 vieux et pour une fois c'est pas moi la plus vieille! D'ailleurs je ne sais pas si c'était un plan drague ou un énooooorme problème de myopie, mais l'autre jour à la SNCF quand j'ai dit que je ne pouvais pas prendre un carte étudiant car j'avais plus de 26 ans le type au guichet m'a fait un regard étonné. J'ai failli lui dire de prendre rendez-vous d'urgence avec son ophtalmo  Sûrement un plan drague!
Mais bon c'est clair que dans la cour quand je regarde les étudiants, je me sens dans High School Musical!
Pour Camille le coup des lunettes c'est un acte manqué?  Huh? Huh? Huh? C'est toujours difficile ou elle les accepte mieux?

Vous avez raison, ça fait un bail qu'on n'a pas eu de nouvelles de Sabi, ses crrrrrrrr et pffffff me manquent!

J'ai l'impression que c'est le moment de l'année où le moral est un peu plombé... Un an déjà pour nous toutes, la fatigue, les crobes... Tenons bon jusqu'aux beaux jours et attendons la rencontre des Novembrettes!

Bon j'ai ma Jeanne Moreau qui tousse comme une perdue, ce matin Louise part avec papa et Lily reste un peu plus longtemps pour le clapping, je vais en profiter pour la bisouiller et la gâter pour une fois qu'elle sera seule avec moi! Bonne journée à toutes, moi j'ai des devoirs pour TOUTE la journée!

PS: Lily a une période ou elle "clignote" des mains, je ne sais pas comment expliquer cela, mais pour montrer sa joie, elle "clignote", c'est mortel!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5045 le: 06 Octobre 2010 à 05:37:07 »

Je suis en train de me relire et d'imaginer Louise en camisole de force pour la faire manger, et je me marre, il faut vraiment que je me soigne 
Et au fait désolée pour le roman mais je poste tous les 2 jours donc...
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5046 le: 06 Octobre 2010 à 08:38:33 »

Bonjour, ah on est mercredi et j'ai passé une superbe nuit réparatrice sans réveil pour ramasser une tutute  ça fait un bien fou......

Mafalda, contente de te lire, et voir que tes analyses sont bonnes c'est super!!!
Tu m'as fait mourire de rire en parlant de Louise : je l'imaginais tel Taz pleine de bave à tourner dans tous les sens pour pouvoir trouver à manger 
Pas d'inquiétude j'aime toujours mon Mr Paupiette, il m'abandonne de façon temporaire  Clin d'oeil

Je suis complètement d'accord avec toi et j'étais comme ça quand mon gynéco m'a dit que ça ne serait pas simple pour moi d'avoir un bébé et qu'il faudrait passer par un traitement pour commencer, j'étais malade quand je voyais des femmes avec des bébés ou d'apprendre que des personnes proches étaient enceinte, j'en pleurais, en pensant que ça ne m'arriverait jamais. Mais difficile de trouver une oreille attentive à ce genre de problème, parce qu'on ne nous comprend pas! Alors maintenant quand qqn me dit qu'il a du mal à avoir un enfant je compatis largement et je me sens mal d'être là avec mes 2 loulous. 

Mimi tout comme toi, l'approche du premier anniversaire dans 2 semaines jour pour jour, fait remonter pleins de souvenirs, hier encore je me disais tiens il y a 1 an j'avais un ventre énorme et je ne savais quasi plus bouger, et par la même occasion il y a bientôt 1 an j'ai lavé mes carreaux (je vous rassure je les ai refait entre temps  ) mais comme on dit toujours que ça favorise le travaille et que j'en avais marre le 19 oct je lavais les carreaux pour perdre les eaux le soir même!

Gaelle tu me fais penser qu'il faut aussi que je range les photos de mes paupiettes, au début je le faisais tous les mois et ben là j'ai 2 gros paquets à ranger.

Bon je repars dans mes négoc de voiture  en espérant que ça aboutit enfin!!!

A tout à l'heure
 Bisou

Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5047 le: 06 Octobre 2010 à 09:08:42 »

Ha Mafalda, j'adore avoir ton roman à lire pour ma pause du matin Clin d'oeil Je sais pas comment tu arrives à dire qq chose à chacune de nous sans rien oublier et à raconter tes aventures parentales et étudiantes en plus (coté mode, c'est pas mon trip alors j'ai rien capté de ce que tu as écrit lol)
En tout cas, bravo pour tes cours, bravo ton homme pour la gestion des petites et moi aussi je me marre avec ta fille qui mange comme 4 : les miennes font ça aussi depuis la fin de la gastro, je les appelle mes aspirateurs parce que tant que tu mets la cuillère devant c'est direct aspiré dedans Souriant Et le matin, elles pleurent à la fin du bib de 250ml ... je complète avec des petits Lu, elles en rafollent !!
Mimi, ce ne fut pas le plus beau jour de ta vie mais c'est quand même le début d'une merveilleuse aventure (avec ses hauts et ses bas) et maintenant les débuts difficiles ne sont plus que des souvenirs et tu peux profiter à fonds de tes enfants !
Lucie, moi je suis pas sur d'avoir fait les carreaux depuis l'année dernière hein lol Bon courage pour la bagnole, j'espère que tu vas regler ce problème vite fait ! Sinon, moi aussi pendant les 6 ans où on attendait bb2 sans succès, j'en pouvais plus de voir des femmes enceintes, des poussettes partout et mon homme ne comprenait pas du tout pourquoi j'étais envieuse comme ça ! Heureusement que j'avais déjà les forums pour me soutenir dans cette attente !
Bon voila tout ce que je suis capable de faire moi : répondre aux deux derniers messages pfffff

Ha si harrypetter, c'est dommage que tu nous dises pas ce qui va pas, on pourrais te réconforter un peu !

Sinon, des news d'ici ... heu RAS Souriant Les filles vont bien, Félicie commence à communiquer : elle tend son petit index et dis "da" pour donne moi ça, elle va chercher son manteau et son sac pour sortir (et elle pleure quand elle s’aperçoit que papa et les deux grands sortent sans elle), elle nomme son doudou "didi" ... Noémie parle moins bien mais plus (ça compense Clin d'oeil), elle passe ses journées à faire des yayayayayayaya en se balancant (elle chante), en collant un truc sur son oreille (elle téléphone) ou en regardant ses poupées (elle leurs cause) ! Elles sont vraiment trop drôle à regarder grandir même si souvent, je suis épuisée de courir après, de dire non tout le temps (les tiroirs, les placards, les prises, les fils, les portes, la chambre de leur soeur, la cuvette des toilettes ....) !!!
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5048 le: 06 Octobre 2010 à 09:58:53 »

Mélie tu me fais rire, moi aussi je suis comme toi, on passe nos journées à dire NON!
Si ça peut te rassurer chez moi aussi les vitres ce n'était pas totalement ça, et il suffit que je les fasse pour qu'il y ait une pluie de sable... Mais je me suis motivée en achetant des lingettes exprès, c'est pas très bio, moi qui fais attention, mais franchement c'est hyper rapide et efficace donc pour les flemmardes, c'est bien... Pas besoin de finitions au torchon en retournant 10 fois dehors parce qu'on a laissé une trace!
Lucie, tu as trouvé une bonne comparaison, c'est tout à fait Taz!
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #5049 le: 06 Octobre 2010 à 10:04:46 »

T'as du trouvé des lingettes meiux que celles que j'avais essayer alors, c'était nul, il en fallait des tones et elles finissait par secher dans le paquet entre deux netooyage Clin d'oeil
Curieuse comme je suis, je suis aller lire ton blog pour comprendre les pantalons carotte (j'adore la photo), j'aime toujours pas la mode mais je me suis bien marrée à te lire comme d'hab Clin d'oeil Et on se retrouve au moins sur le fanatisme des chaussons souple pour bébé (moi je suis fan des robeez) !!
Bon, allez, faut que je bouge au supermarché, me reste que 4 couches !!! Dommage, surtout que demain, je fais les grosses courses !!! C'est l faute de pampers ... ils ont changé leur packaging et il y a moins de couches dans les paquet (malin ou comment te faire acheter plus cher sans que tu t'en aperçoive !!!)
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5050 le: 06 Octobre 2010 à 10:10:37 »

C'est sûr que si tu attends 6 mois entre 2 lavages de vitres, les lingettes doivent sécher Mélie 
Bon OK je sors...
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5051 le: 06 Octobre 2010 à 10:14:45 »

Joyeux Anniversaire Liséa et Lydia

Mafalda, moi aussi je suis heureuse de lire ton roman...continue  Clin d'oeil Contente que Louise est retrouvée l'appétit, que tes analyses soit OK, que ta vie d'étudiante te plaise, que ton homme vive ta vie (ça aide à comprendre beaucoup de chose et surtout à mieux comprendre l'autre) et je croise les doigt pour que Jeanne Moreau quitte ce corps rapidement pleins de  Bisou
Après un ex aequo pour les dents, je postule aussi pour "le bébé le plus chauve" car entre Liséa et Enzo c pas gagné, ils en ont encore moins que ma grande pour laquelle j'avais déjà droit à : "Oh qu'il est mignon le petit garçon" grrr

Mimi, je comprends tout à fait ce que tu peux ressentir et c normale après ce que tu as vécu, moi j'ai essayé de me rattacher au point positif pour ne pas me repasser en boucle le même mauvais scénario et mes et si et si : le meilleur d'entre eux c que nos loulous sont des champions, des petits battants qui ont la rage de vivre et qu'on a la chance de les avoir avec nous. Tu as mon n° doncn'hésite pas si tu en ressens le besoin.

Harry pose tes bagages ça fait du bien et non tu ne nous dérange pas.

Lucie profite bien de ta journée avec tes paupiettes.

Gaelle, normalement il me semble que la sécu prend en charge une paire de lunette cassée par an. Renseigne toi. Pour les bosses et les bleus ici le tube d'arnica est aussi de sortie. Pour les photos, si ça peux te rassurer moi j'ai jamais pris le temps de ranger celles de ma grande et on a toujours pas fait développer celles des petits   Comment c passé la nuit ??

Minous c pas de chance pour la barrière, j'espère qu'il vont te rembourser rapidement. Il me semble que des barrière XXL on en trouve sur eb*y maintenant je ne me souviens plus par quel fournisseur tu es passée. J'espère que c pas le même.

Anne, Audrey comment ça va ?

Pour Sabi, il faudrait regarder si il y a son adresse mail dans son profil.... histoire de prendre des news et être rassurées.

Sinon ici, ça va pas mieux, Liséa a toujours de la fièvre et ma grande en a de nouveau (elle en a eu vendredi après midi et pendant la nuit qui a suivi puis plus rien) du coup RDV pédiatre aujourd'hui à 19h15. Sinon, on a reçu les meubles pour la chambre des petits loups on va enfin pouvoir commencer à l'aménager, c pas trop tôt  Roulement des yeux
Bon j'avais d'autres choses à vous dire mais je ne sais plus donc je repasserai plus tard

bizz et bonne journée
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5052 le: 06 Octobre 2010 à 12:34:05 »

Maxence vient de faire bravo c'était trop rigolo  , et il fait les marionettes mais comme s'il faisait de la moto..... ah la la ils me font craquer sont trop rigolo
Et depuis ce matin par Valentin c'est papa papa, mama, mama,..... qu'est que j'aime tout ça <3
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5053 le: 06 Octobre 2010 à 12:52:16 »

Moi non plus je ne m'en lasse pas et avec Petit Chéri le soir quand elles dorment on les imite 
Il me dit que Lily marche comme un gecko, à toute vitesse, les mains à l'intérieur, c'est trop drôle!
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5054 le: 06 Octobre 2010 à 12:53:20 »

Bonjour les filles !

Joyeux anniversaire Liséa et Lydia !  Bisou Bisou Bisou

Alors encore une belle NDM.  Tire la langue Camille s'est réveillée à 1h15 je sais pas pourquoi. Je me demande si elle aurait faim en fait. C'est toujours vers la même heure. Rebelote à 5h. Mais là elle avait le nez un peu pris. Ce matin, elle a les yeux larmoyants, eternue et Emma qui se met à eternuer aussi. Elles me font rire car lorsqu'une tousse, je lui dis "Oh tu tousses, t'es malade" et là elles se mettent toutes les deux à tousser en se forçant. Pour les lunettes, je ne penses pas que ce soit un acte manqué. Il y a des jours où elle les garde bien et d'autres non. Mais j'arrête de me braquer et de me fâcher quand elle les enlève car je me suis aperçue que ça empirait après. Sinon, ça ne nous coute rien. Par contre Camille ne parle pas, elle ne fait que rire (je vous jure que c'est vrai), quelques "bababa" par moment mais pas plus.  Huh? Je verrai à la visite des 1 an ce qu'en pense le médecin. Il y a quelques mois en arrière, elle discutait dans son lit au réveil mais plus rien. Elle fait le clown et imite la chèvre (c'est son rire  Roulement des yeux)

Mafalda c'est quoi tes lingettes à vitre miracle ? Je suis hypernulle pour laver mes vitres. C'est la cata à chaque fois.   Je crois que moi aussi je peux inscrire Emma au concours du novembaby le plus chauve.  Roulement des yeux On se demande s'ils vont pousser un jour.

Minous, je cherche aussi une barrière xxl. Tu l'avais trouvé où ? Sur b*beqo ?

Bravo Maxence ! (c'est le cas de le dire !  ) Les filles font au revoir et ici aussi ça clignote grave des mains et ça les amuse.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Pages: 1 ... 335 336 [337] 338 339 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: