30-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

30 Novembre 2025 à 00:46:01
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 381077 fois)
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #4815 le: 21 Septembre 2010 à 13:07:23 »

Audrey, c'est parce que je vend pas les fringues juste du matos de puericulture ( transat, parc, tapis d'eveil, balancelle, sac à langer ...) les jouets et les vetements partent pas sur le bon coin mais très bien en brocante ... on fera celle de jumeaux et plus à Echirolles au printemps Clin d'oeil
Allez, c'est l'heure de la sieste pour moi !
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4816 le: 21 Septembre 2010 à 14:03:57 »

Bonjour les filles

Désolé ça fait pas mal de jours que je ne suis pas venu vous lire et j'ai pas le temps de rattrapé mon retard. J'espère que tout le monde va bien et que vos p'tits loups sont tous en pleine forme.

Je n'arrive plus à suivre en ce moment, le boulot est entrain de nous rendre dingue mais on ne s'en pleind pas car il vaut mieux que se soit dans ce sens là. On est débordé, mon homme cours partout pour gérer ses équipes et moi je me suis fais avoir avec la paperasse, je me suis laisser débordé et du coup maiintenant j'ai un mal fou à rattrapé. Sinon les filles vont bien Linsey est fort caline en ce moment chose qui été devenue inexistante mais je la sent un peu patraque depuis qqs jours. Abbygaelle quant à elle, perfectionne le seul mot qu'elle puisse dire "papa".

La semaine prochaine on part du coté de la normandie car mon homme devait partir en déplacement mais avait trop les boulles de ne pas nous voir pendant plusieurs jours, du coup on a trouvé un petit gite sympa pas trop loin de son chantier ça nous fera changer d'air .
J'esserai de rettrapé mon retard mais je ne vous promet rien Roulement des yeux
Bonne journée à toutes je vous embrasse très fort
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4817 le: 21 Septembre 2010 à 17:37:39 »

Juste un petit coucou rapide pour vous dire que mon concours s'est bien passé (enfin je suis sortie contente et plus ça avance plus je me dis que je vais le rater). J'ai de la chance car non seulement ils ont fait un exam exprès pour moi, mais c'est parce que quelqu'un s'est désisté (12 places seulement). Je suis étonnée qu'ils n'aient pas pris la première personne sur la liste du concours de juin et qu'ils m'aient donné une chance mais c'est super, même si je plante, au moins j'aurais tout fait.
Levée depuis 6h, une tartine dans le ventre jusqu'à 15h, et là je viens de promener mes poulettes sur l'île et Louise s'est faite piquer par un moustique sous l'oeil  Lily, qui était une pile électrique, me fait une phase de grosse fatigue, vu qu'elle dort peu à la crèche, elle dort comme un loir ici, et a fait de même avec ma maman, du coup elle a pu se reposer un peu, car les fois précédentes c'était le souk et elles ne dormaient pas.

Pour les annonces sur eB*y et lebonco*n, c'est le meilleur moment la rentrée, je viens de vendre une paire de bottes, des baskets, le tout pour 100€. Je vais m'y mettre pour le matos de puériculture. Par contre eB*y j'ai halluciné, maintenant ils prennent une commission de 5% sur les ventes, je suis un peu dégoûtée...
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4818 le: 21 Septembre 2010 à 22:04:47 »

coucou,
ici les dernières news de mon bp (il a 78 ans) sont pas top top. ils arrivent pas à trouver où est ce fichu caillot. il refait irm et scanner demain. et son bras droit est plus handicapé aujourd'hui qu'hier. il est maintenant complètement insensible. bref il est très agacé parce qu'en plus il est droitier et était kiné donc sait très bien la rééduc qui l'attend et ce qu'ils peuvent chercher.
je vais aller voir chez les novembrettes 2010 ! ça me donne des frissons !!!!
bises et félicitations mafalda
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4819 le: 21 Septembre 2010 à 22:14:08 »

Minous, croisons les doigts ...

Contente Mafalda que ton exam ce soit bien passé.

Dur dur ma formation sur les soins palliatifs. Certaines collègues ont parlé de leur vécu personnel par rapport à  la mort. Un coup à faire de sales cauchemars cette nuit.

Au boulot, une résidante va plusieurs fois par semaine en dialyse dans un autre hôpital et elle a cotoyé un patient qui a la gale.  Elle est en quarantaine qu'elle ne respecte pas car est débile (terme "médical"). Esperons qu'elle ne contamine pas d'autres résidents ... ou des soignants. On est dans de beaux draps sinon.  Roulement des yeux

Ca se précise pour Marie des novembrettes 2010.  Sourire
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4820 le: 21 Septembre 2010 à 22:23:24 »

coucou les filles
Juste pour vous donner des  nouvelles de ma p'tite puce Linsey, comme je vous disais je la trouver un peu patraque et fort caline on est aller chez notre médecin traitant et il a trouver une pylionéphrite (désolé pour l'orthographe)
nous venons de rentrer des urgences où elle a reçu sa première injection d'antibio. J'ai demander à rentré à la maison et ils ont accepté le traitement sera suivi à domicile. Une chance car mon homme travil et je suis seule avec mes p'tits amours.
Dès que ça ira mieux je repasserai vous donner des nouvelles.

Gros bisous à totes et tous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4821 le: 21 Septembre 2010 à 23:17:59 »

Mimi, il faut dire à Linsey que tout ce que fais sa copine Liséa n'est pas forcément bien à copier  Clin d'oeil pauvre minouchette étant passé par là je sais ce que c, avec les antibio ça devrait déjà aller beaucoup mieux au bout de 48 H. Sinon c pyélonéprite. Pleins de  Bisou

Minous, je vous envoi pleins d'ondes +++ pour ton BP

Gaelle je peux comprendre pour les soins palliatif une de mes copines infirmière y travaille et c pas facile tous les jours. I lfaut voir le bon côté des choses, on ne peut que s'avonrer encore plus les instants passé avec les êtres aimés. Pour la galle ça me rappelel un souvenir de colo 

Mafalda, on croise les doigts els dés sont jetés  Cool

Bizz je vais me coucher
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4822 le: 22 Septembre 2010 à 06:38:00 »

Mimi, de gros gros bisous à Linsey, apparemment c'est douloureux, pauvre puce.

Minous pour ton BP dur dur, je n'ose imaginer ce que l'on doit ressentir par rapport à ça... J'espère qu'ils vont trouver d'où vient le caillot et qu'il retrouvera ses capacités. J'ai travaillé en service neurologique un été pour payer mes études, et je ne sais que trop bien les effets des AVC.
Du coup je comprends ce que tu dois ressentir Gaëlle par rapport à ta formation, même si cela fait partie de le vie, j'ai beaucoup de mal avec ça parce que j'ai gardé une expérience assez dure de ce que j'ai vu en neuro, des personnes en fin de vie etc.

Hier soir c'était pas la joie chez moi, Lily m'a fait une journée de kk mou et ça fait trop longtemps que ça dure, donc même si j'avais essayé de retourner au lait en poudre pendant plusieurs jours, je vais y retourner définitivement jusqu'à ce que je voie le pédiatre à la fin du mois. Elle en avait jusque dans les chaussettes, la salopette totalement mouillée et elle était allongée dans le parc, amorphe, elle qui bondit dès qu'elle voit quelqu'un et ne reste jamais en place. Même au parc elle s'allongeait sur la couverture, je ne l'ai jamais vue aussi fatiguée.
Ma Louisette m'a aussi fait une soirée drame, déjà j'ai remarqué qu'elle avait une dent supplémentaire en bas (en vérifiant les gencives), parce qu'elle bavait comme un escargot, pleurait et ne voulait pas dormir, donc Dolitruc et gros câlin dans les bras de maman. Elle a eu beaucoup de mal à s'endormir et n'était pas bien du tout, mais ce qui rassure c'est de voir que les bras de maman font toujours du bien.
Je ne sais pas vous, mais j'imagine que c'est pareil, je profite vraiment de la tendresse de mes puces et du besoin qu'elles ont de me câliner. Si j'étais leur papa je serais trop dégoutée (et ça va m'arriver un jour parce qu'il parait que les petites filles n'en ont que pour leur papa), car je sens qu'elles ont plus besoin de moi. Je ne sais pas s'il le remarque, mais dimanche dans l'herbe, on aurait dit 2 chiots qui se jetaient sur moi, et au repas, pendant 1/2h, elles étaient tournées vers moi et criaient "mama" toutes les deux. En même temps je pense qu'un homme vit mieux ce genre de chose qu'une femme mais moi je suis contente d'être "la préférée" (c'est ridicule comme terme mais je n'ai pas trouvé mieux), d'autant plus que cela ne durera pas éternellement. Je remarque qu'à l'heure des mamans en ce moment elles ont vraiment besoin de moi et je constate à quel point ma présence les calme, c'est grisant et culpabilisant à la fois..
Sinon hier elles se sont donné la main pendant le repas, c'était trop mignon, je suis fière de les sentir aussi proche et je me dis qu'elles ont de la chance d'avoir une soeur jumelle. Pourvu que ça dure!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4823 le: 22 Septembre 2010 à 08:44:31 »

Début de journée un peu difficile avec kk atomique de Lily sur maman, et vomi l'Exorciste de Louise sur maman également, j'ai eu beau me changer j'ai l'impression de sentir le vomito à 10 km Triste
J'aime pas voir mes puces dans cet état...
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4824 le: 22 Septembre 2010 à 08:55:22 »

Mafalda tu ne penses pas que c'est la gastro?
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4825 le: 22 Septembre 2010 à 09:00:08 »

C'est possible mais les kk mous ça fait 2 semaines que ça dure donc ça ne peut pas être la gastro... Pour le vomito j'attends de voir... Mais bon elle n'avait aucun symptôme sinon le fait de vomir, et hier soir je ne pense pas que c'était ça qui la faisait pleurer parce qu'elle bavait abondamment. J'attends de voir ce qu'ils me disent à la crèche... Elles n'ont pas de fièvre.
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4826 le: 22 Septembre 2010 à 09:06:02 »

Mercredi....mon jour à la maison avec mes paupiettes d'amour!!
Dur dur les nuits en ce moment ils se réveillent vachement de bonne heure  

Pour ma part, j'ai commencé le lait entier pour Valentin voilà une semaine et tout va bien et il finit tous ses biberons ce qui n'arrivait jamais avant!!!
Il me fait rire Valentin il passe sa journée à dire "ENTIN" est ce que c'est la partie de son prénom? je pense! Et chez la nourrice il dit papa toute la journée mais pas quand il a son papa à côté de lui!!  
Maxence passe sa journée à raconter "tatatatatata....tata" trop marrant, il commence tout doucement le bravo aussi ahlala qu'est qu'ils me font rire!!

Vendredi am, on laisse les petits lous chez la nourrice et on va se promener en amoureux pour aller se rhabiller ça va nous faire du bien d'être tous les 2 car ces moments sont rares et avec les heures que fait Mr Paupiette en ce moment ben on se voit quasiment pas car il est naz le soir  Pleurs
Pour mon anniv ma maman m'a acheté 2 magnifiques robes trop trop belles et qui me vont super bien je trouve! Et il faut absolument que je refasse ma garde robe d'hiver car plus rien du tout me va c'est la vrai galère!!! J'espère que je vais trouver mon bonheur car il me faut de la rechange là!!!

Mimi de gros bisous à Linsey

Minous j'espère que tout s'arrangera au mieux pour ton BP

Mafalda bravo pour ton concours, tu penses avoir les résultats quand?

Gaelle j'admire beaucoup les boulot que tu fais!! je serais incapable de le faire

Petite question : est ce que vous aussi vous trouvez que certaines personnes s'éloignent de vous depuis que vous avez vos 2 petits bouts?
Journalisée
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #4827 le: 22 Septembre 2010 à 09:08:02 »

Mafalda, mes filles font ça depuis une semaine : c'est une gastro !!! Evites la crèche, donne leur ce qu'elles veulent pour les repas, ne force pas sinon ça ressort Clin d'oeil Mets de l'ultra levure dans les bib, évites les fruits et laitages et privilégie les féculents, bananes, pomme, carottes ! ET calines les bien parce qu'elles ont mal au coeur, mal au bide !!!

Le coup de te sentir indispensable, je comprend bien, c'est trop agréable Souriant Ceci dit, ici y en a surtout pour le papa, dès qu'il rentre le soir c'est c'est des dadadadada à fonds et on pleure s'il s'éloigne et on veut les bras etc ... Le matin, elles font une scène terrible quand il s'en va Souriant

Mimi, pauvre pitchoune, elle doit avoir bien mal, j'espère que les antibio vont vite faire effet et bravo à toi pour ta réactivité (les symptômes sont souvent assez vagues) ! Je suis contente de voir que vos pédiatre pense vite aux infections urinaires, c'était pas le cas il y a dix ans et on laissait souvent trainer des fièvres inexpliquées sans vérifier les urines !!

Bon ici plus de vomis, encore du caca liquide pour Noémie ! Allez, on est mercredi, longue journée en prévision avec une réunion pour finir pffff
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4828 le: 22 Septembre 2010 à 09:08:29 »

Oui c'est vrai que ça ne veut rien dire, et puis Maxence a vomi 3 fois ce week-end avec sa sortie de dent et Valentin me faisait aussi des diarhées quand il a sorti ses premières dents, donc si elles bavent ça peut être de nouvelles quenottes qui arrivent!!

Pourquoi les bébés ne naissent pas avec leurs dents? tout ça pour les perdre après en plus pfff!!!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4829 le: 22 Septembre 2010 à 09:13:25 »

Mélie, tu ne leur donnes rien sinon? Moi j'ai donné du Smecta sur les conseils du docteur. Merci pour tes conseils.

Lucie il parait que certains bébés naissent avec des dents, je ne te raconte pas le flip quand ils doivent naitre! Mais bon il parait aussi que ce n'est pas courant.

Pour répondre à ta question, moi j'ai plutôt éprouvé le contraire, depuis que j'ai les petites je trouve qu'on s'est rapprochés de beaucoup de personnes, notamment ma famille, car ils ont tellement envie de les voir que tous les prétextes sont bons.
Quant aux amis j'ai constaté un éloignement mais je sais que c'est parce que tout le monde a des enfants, un boulot prenant et que les seuls moments en famille étant le week-end, on a tous du mal à se voir. L'éloignement s'est fait quand eux ont eu des enfants, donc je ne suis pas surprise et j'essaie de garder des liens, ce n'est pas évident vu les vies qu'on a. Pourquoi? Tu trouves que tes proches se sont éloignés?
Journalisée
Pages: 1 ... 320 321 [322] 323 324 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: