coucou
une grosse pensée pour Angèle

et Liséa et pour toi gigi, j'imagine que les journées ne sont pas de tout repos..
mimi: quand j'etais enceinte, je me suis rendue a la maternité pour la enieme visite et j'ai vu tous ces nouveaux nés , je me suis dit: "qu'est ce qu'ils sont petits!" , j'avais oublié egalement comment m'occuper d'un si petit etre et puis une fois Joan dans mes bras, c'etait presque instinctif, je n'avais plus aucune question.
pour ce qui est de la garde des petites, t'as pas de voisines en qui tu as confiance? sinon, si vraiment ca t'angoisse, tu peux eventuellement aborder l'idée du declenchement avec ton gyneco...( perso, j'aivas refusé le declenchement, je voulais que cela se fasse le plus naturellement possible et puis il y avait ma mere pour garder les petits mais vaut peut etre mieux partir detendue pour ton accouchement plutot que stressée...)
c'est vrai qu'il est loin le temps ou tout le monde écrivait chaque jour ... avec 3, c'est encore plus difficile de se degager 5 minutes ( j'ai joan dans les bras actuellement) puis chacun est pris ds son boulot ds la journée
sinon, les 3 ont ete vu par le medecin pour une visite de controle
Axel pese 12.500 et 90 cm
Nola pese 10.6 et 88 cm, elle stagne niveau poids... l'orl a decelé de grosd reflux et des brulures ds l oesophage du coup elle est de nouveau sous mopral.
Joan pese 9.5 et 75 cm, il grossit bien , semble un peu en avance question motricité, il se deplace (rampe) depuis presque un mois , se met a 4 pattes mais n'avance pas
il a de nouveau une bronchiolite asthmatiforme , la deuxieme en un mois et demi, l'asthme du nourrisson est suspecté.
voila pour les news en gros
a bientot