17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:46:07
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 350420 fois)
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7965 le: 01 Janvier 2012 à 12:08:17 »

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente année 2012. Beaucoup de bonheur de réussite et surtout la santé pour vous et vos p'tits loups. Bisous
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7966 le: 01 Janvier 2012 à 15:01:16 »

Meilleurs voeux a toutes
Journalisée

maman de 4filles
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7967 le: 01 Janvier 2012 à 19:02:23 »

Bonne année à toutes les familles des novembrettes 2009!!!
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7968 le: 01 Janvier 2012 à 21:13:02 »

coucou à toutes et tous !
nous sommes rentrés en fin d'après midi, je passe donc seulement mais avec une énorme pensée à vous toutes vous souhaiter une très très bonne année 2012 ! que tous vos souhaits se réalisent ! et que tout le monde ait une bonne santé et un boulot qui lui plait !!!
nous les 4 jours étaient sport ! mes bp sont très très compliqués et la maladie n'arrange rien au caractère au contraire. ils voient les enfants 2 fois par an et on a failli partir dès le 2ème jour ! on avait une chambre d'hôte et on y passait en fin de matinée et en fin d'après midi pour prendre aussi les repas avec eux, ben ils ne trouvaient rien de mieux que de crier sur marin dès le premier soir (mon bp) et de nouveau le 2ème soir résultat tous les 2 pleuraient ! le premier soir on a rien dit mais la deuxième fois françois s'est fâché et moi aussi j'ai dit ce que je pensais ! j'ai cru qu'on allait plier bagage illico ! il restait encore tout le samedi et là c'était à 18h le vendredi ! bref, françois a réussi à tempérer et samedi ça a été mieux (enfin on a fait comme si !). la prochaine il y va seul et on y retourne pas avec les enfants avant cet été. moi je n'y retournerai surement pas avant non plus ! en plus c'est pas évident il nous faut 6 h de route, faut que françois pose des jours, on fait beaucoup d'efforts et eux rien ! et on est évidemment les méchants ! bref je vais pas vous souler avec ça non plus !
sinon marin tousse toujours autant et on a fini les antibios ce soir, éloi tousse depuis vendredi. l'homéo reprend mardi on va appeler pour les remmener tous les 2
sandrine m'a laissé un message, elle vous souhaite une bonne année mais elle sait pas quand elle passera, angèle a été opérée de l'appendicite ! la pauvre elle enchaine j'espère que ça ira vite mieux !
bises à toutes et bonne nuit
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7969 le: 01 Janvier 2012 à 21:56:39 »

Minous je suis désolée de lire que vous avez dû gérer des problèmes familiaux comme ça, c'est pas drôle, mais vous avez bien fait de dire ce que vous pensez et de gérer comme vous le voulez. J'aurais été outrée qu'on crie sur mes filles moi aussi, mais j'imagine que cela ne doit pas être facile pour ton mari, car je connais beaucoup de personnes dont les parents sont un peu décevants par rapport aux enfants. L'essentiel c'est qu'il soit de ton côté, même si c'est difficile, au moins vous êtes une famille soudée et c'est ce qui compte...
Gros bisous  Clin d'oeil
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7970 le: 02 Janvier 2012 à 21:16:59 »

merci maf. heureusement chouchou est de mon côté mais c'est vrai que c'est dur pour lui car moi ce ne sont "que" mes bp, lui ce sont ses parents ! mais bon ça fait longtemps qu'ils sont spéciaux et ça ne s'arrange pas avec la maladie et leur caractère qui les isolait déjà de tous se renforce mettez avec ça un éloignement géographique, ça ne fait qu'envenimer les choses ! et on ne va pas vers des jours qui vont arranger tout ça !
sinon les filles je suis désolée mais j'étais tellement prise dans mes rancoeurs suite au week end que je ne vous ai même pas remerciée pour mon anniv ! 40 ans c'est sacrément déprimant ! même si je n'ai jamais fêté mes anniv car j'ai toujours détesté ça, celui ci est encore plus dur à passer ! je suis dans les quadra ! plus les trentenaires ! ça sent la préménopause !!!!!!!!
bises et bonne nuit
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7971 le: 02 Janvier 2012 à 21:30:51 »

Allez Minous, on va monter un club, j'aurai 40 ans cette année alors plutôt que de se morfondre, on va continuer à être de super mamans de super beaux enfants que tout le monde envie  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7972 le: 03 Janvier 2012 à 02:04:08 »

BONNE ANNEE à vous toutes, à tous les novembabies sans oublier les papas bien sur.  Bisou Bisou Clin d'oeil

Minous, je me suis pris la tête avec ma bm pendant les fêtes. Un quiproquo. Mais c'est réglé maintenant.

Et oui, mimi, j'espère qu'avec mon homme on trouvera un nouveau boulot.

Pauvre, Gigi, elle commence bien l'année !

Bisou les filles vais me coucher.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7973 le: 03 Janvier 2012 à 12:10:04 »

Tu as eu une NDM Gaëlle ou tu rentrais du travail?
J'espère aussi pour cette année que ton homme trouvera du travail, toi aussi tu cherches ailleurs?
Visite chez le pédiatre ce matin,
Lily: 12,5 kg, 86 cm
Louise: 12 kg, 86.5 cm
Il insiste toujours pour qu'on leur fasse faire du vélo, il dit qu'avec la vitamine D, ça aide au bon développement des membres inférieurs et ça évite les malformations. Il conseille aussi les légos pour la maladresse de Louise car il estime que ça lui permettrait de mieux appréhender les formes, donc les distances et de se situer dans l'espace. Il est vraiment de bon conseil pour ce genre de choses.
Sinon il est toujours aussi content de voir qu'elle n'ont aucune séquelles dues à la prématurité.
Elles ont eu leur vaccin contre la méningite, le dernier jusqu'au CP, youpi!!!

Des nouvelles de Gigi? Et Cookie, comment va la famille Paupiette? On est de moins en moins sur le fil!!!
Journalisée
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7974 le: 03 Janvier 2012 à 13:25:28 »

Coucou les filles. En ce qui concerne Gigi c normal qu'elle ne soit pas très présente en ce moment... Lisea à eu son premier bouton de varicelle hier alors Enzo qui en sort, Angèle et son opération et maintenant Lisea.. La pauvre le début d'année n'est vraiment pas super pour eux.
Journalisée

Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7975 le: 03 Janvier 2012 à 15:19:22 »

Fais-lui de gros bisous de ma part si tu l'as en privé.
Mimi, comment va Ursula?  Et te sens-tu plus apaisée maintenant? Tu en es à combien de semaines maintenant?
Journalisée
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7976 le: 03 Janvier 2012 à 21:30:44 »

ben mimi tu as été plus rapide que moi, effectivement gigi m'a envoyé un texto ce matin pour me dire que liséa avait son premier bouton de varicelle et angèle est sortie hier.
c'est vrai que le fil est de plus en plus désert, si on fait le compte on est plus beaucoup : cricri, anne, nath, gomme, sabi plus de news depuis longtemps, j'espère qu'elles vont bien et y en a qui désertent de plus en plus : cookie, mélie on vous bise fort aussi revenez vite !!!!!!!!!!
bises
Journalisée

mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7977 le: 04 Janvier 2012 à 00:11:25 »

Je pense que les fêtes de fin d'annee prennent beaucoup de temps et du coup les filles ont moins le temps de passer j'espère que c ça en tout cas je me souviens les fois où je ne passer pas une journée je me retrouver à devoir rattrapé 2 pages... Sinon Mafalda pour te répondre j'en suis à 27SA maintenant et Ursula s porte bien d'après les coups qu'elle me donne on peut cerifié de sa bonne vitalité! Pour ce qui est du stress malheureusement il ne fait qu'augmenter au fur et à mesure que les semaines passent. Mon médecin m'a prescrit de l'atarax tellement les angoisses sont fortes. C qui m'angoisse énormément aussi c comment on va gérer avec les fies le jour j la journée ça irai car on a vu avec la directrice de la crèche qui serait ok pour les prendre mais si c la nuit ou le week end il n'y a que ma copine qui a des jujus qui pourrait nous aider mais depuis le début de cette grossesse elle s'est un peu éloignée et on se voit presque pas en ce moment alors je stress encore plus de penser que si elle n'est pas dispo et bien c mon homme qui s'occuperai des filles et du coup je serai seul pour l'accouchement.. Bref des tas d'angoisses rajouter à ça les âneries et les méchancetés de la sœur  j'ai parfois du mal à garder mon calme.
Et puis le truc à la con hier soir mon frère et ma belle sœur sont venu avec leur petit bout âge de 15 jours et bien quand ma belle sœur m'a regarder en le disant "vivement hein" je lui ai répondu tac au tac "non non elle est bien ou elle est" j'en suis même venu à dire à mon homme que je ne savais même plus comment on faisais pour s'occuper d'un bébé, c trop petit j'ai plus envie d'en avoir .... Vous vous souvenez ces fameuses hormones qui vous jouent des tours au point de ne plus savoir quoi en penser ... Les trucs qu'on se dit après coup "mais qu'est - ce que j'ete bête" :DEt ba voilà ce qui se passe pour moi en ce moment je ne voyais vraiment pas cette grossesse de dérouler ainsi. Et puis le fait d'avoir des enfants aînés à gérer encore petits fait qu'on ne voit rien passer j'en arrive à 6 mois et je n'ai rien vu passer le fait de ne pas être alité y est pour beaucoup aussi forcément. J'ai commencer à sortir les cartons des filles pour faire le trie et je vous raconte pas la nostalgie que j'en ai tiré!!! Les minuscules pyjamas 10 fois trop grands pour les filles ... C la qu'on se rend compte qu'à l'époque on ne réaliser la petite taille de nos enfants. C dingue la vitesse à laquelle nos loulous peuvent grandir mais elles paraissent encore si petites et fragiles à mes yeux. Bon ba je vous aurai fait un peu de lecture. Je vous souhaite une bonne nuit bisous
Journalisée

gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7978 le: 04 Janvier 2012 à 00:27:39 »

Oh mimi, tu me fais de la peine. Tu n'as pas des voisins qui pourraient garder les filles le jour J ? Je suis sure qu'une fois que tu auras Ursula dans tes bras, tous tes doutes se seront envolés.  L'atarax est sans effet sur le bébé ? Un peu de sophro te ferait sans doute du bien. Il faudrait que t'arrives à te caser des rdv détente quand les filles sont à la creche. Allez, courage !  Bisou Bisou Bisou

Maf, non je n'ai pas eu de ndm c'est seulement que je n'arrive pas à me coucher et ne voit pas le temps passer. Je décompresse. Je suis du soir. Heureusement que les filles dorment jusqu'à 10h30 ces jours. Elles récupèrent des fêtes.

Cookie, tu les as reçu tes lits evolutifs ? Tu les as acheté où déjà ? L'idée de ces lits ne m'emballait pas mais j'ai vu qu'il existe des matelas de bonne marque pour ce genre de lit. Du coup, c'est peut-être pas mal.

Allez, faut que je pense à aller me coucher.  Roulement des yeux Pfff.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7979 le: 04 Janvier 2012 à 08:22:52 »

coucou

une grosse pensée pour Angèle  Bisou et Liséa et pour toi gigi, j'imagine que les journées ne sont pas de tout repos..

mimi: quand j'etais enceinte, je me suis rendue a la maternité pour la enieme visite et j'ai vu tous ces nouveaux nés , je me suis dit: "qu'est ce qu'ils sont petits!" , j'avais oublié egalement comment m'occuper d'un si petit etre et puis une fois Joan dans mes bras, c'etait presque instinctif, je n'avais plus aucune question.
pour ce qui est de la garde des petites, t'as pas de voisines en qui tu as confiance? sinon, si vraiment ca t'angoisse, tu peux eventuellement aborder l'idée du declenchement avec ton gyneco...( perso, j'aivas refusé le declenchement, je voulais que cela se fasse le plus naturellement possible et puis il y avait ma mere pour garder les petits mais vaut peut etre mieux partir detendue pour ton accouchement plutot que stressée...)

c'est vrai qu'il est loin le temps ou tout le monde écrivait chaque jour ... avec 3, c'est encore plus difficile de se degager 5 minutes ( j'ai joan dans les bras actuellement) puis chacun est pris ds   son boulot ds la journée

sinon, les 3 ont ete vu par le medecin pour une visite de controle
Axel pese 12.500 et 90 cm
Nola pese 10.6 et 88 cm, elle stagne niveau poids... l'orl a decelé de grosd reflux et des brulures ds l oesophage du coup elle est de nouveau sous mopral.
Joan pese 9.5 et 75 cm, il grossit bien , semble un peu en avance question motricité, il se deplace (rampe) depuis presque un mois , se met a 4 pattes mais n'avance pas
il a de nouveau une bronchiolite asthmatiforme , la deuxieme en un mois et demi, l'asthme du nourrisson est suspecté.

voila pour les news en gros

a bientot

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: