Bon, dito FB, les mafaldettes sont rentrées au nid

J'espère que ça va mieux... des poutous à tes petites chéries,
Mafalda!
Mimi, c'est dur pour ta puce, et pour vous moralement, ce ne doit pas être évident. Les hostos, c pas toujours la joie, souvent la plaie, même... J'espère que vous trouverez rapidement des gens compétents pour vous entourer et s'occuper correctement de Linsey! plein, plein, plein de

en attendant
Lucie, je l'aime bien, moi, Gaston le doudou
Gigi, merci de prendre des news. Je peux t'en donner des super doudous si tu veux! Ils viennent de chez DP*M;Tu m'envoies ton adresse par mp, tu me dis lequel tu veux entre Yannick (le koala masqué) et Bruce (le lapin masqué), et c'est cadeau

Je crois même que sur els doublons y'a encore les étiquettes

A moins que tu préfères la cocotte masquée (je la trouvais marrante celle-là!)
Cricri, une nouvelle casquette à porter, ça doit être dur pour toi, en ce moment. Comme le dit Gigi, viens t'épancher chaque fois que nécessaire, ce fil existe aussi pour ça, on est là pour t'écouter (enfin, te lire...

) Vous auriez de la famille pour vous accueillir si la maison n'est pas habitable avant la date à laquelle vous devez quitter l'appart? C'est galère, j'espère que ça va s'arranger, je croise tout ce que je peux pour, et j'espère que zhom va vite récupérer! d'énoOormes

Et toi
Audrey, ça va? et tes petits diamants? et
Mélie?
Minous? Euh, d'ailleurs, Minous, ç peut-être con ce que je vais te dire, mais un parc autour du poele, c pas possible? Zont rien prévu les fabricants

rhaaa les nuls, c'est rageant

Bon, les ouistitis ont bien amusé les puers à la crèche aujourd'hui. Bob morane, l'explorateur à pile auto-rechargeables, a décidé de jouer à "je me jette sur tout ce qui bouge, te mords et je me fends la poire après" et à "je fais voler purée, yahourt, et compote et je me fends la poire (bis)" aux repas! Jojo le koala, quant à lui, fait des mimiques avec sa bouche, on croirait qu'il veut nous faire des bisous! D'ailleurs il en fait , plein de bave, et reste collé dans les bras!!!(Solilou préfère lécher la barbe rêche de papa...) Vous l'aurez compris, ça tousse, ça morve toujours, mais ça va mieux! Ouf!
Moi c la déprime... Rester dans cette maison toute seule, limite avec de l'echos, plus la pluie, ben on voit la vie en gris... J'ai du mal à lâcher prise, je n'arrive pas à me faire à l'idée de laisser la chair de ma chair à d'autres... Enfin, c comme tout, on s'habitue, hein! Ca ira mieux demain!