29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 22:43:40
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 381042 fois)
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4875 le: 23 Septembre 2010 à 23:43:52 »

Mafalda tu as raison faut pas hésiter à aller à l'hôpital on croise les doigts tiens nous au courant pleins de  Bisou et d'ondes +++

J'ai eu un message de Mimi Linsey va mieux mais le cathé n'a pas tenu ils ont du retourner aux urgences pour en faire poser un autre mais ils n'arrivaient pas à la piquer voilà g pas eu de news depuis

Minous désolée moi je suis en appart' donc je peux pas t'aider

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4876 le: 24 Septembre 2010 à 06:37:43 »

Des news de Mafalda via FB
"Lily et Louise ont été hospitalisées hier soir pour etre perfusées et laisser leurs petits bidons au repos. Elles vont bien mais n'ont guère apprécié la pose du catheter et kiffent moyennement leur bras robocop. Louise s'en sert de quenouille et sa soeur le mange. On va bien, je suis raide."
Journalisée
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4877 le: 24 Septembre 2010 à 07:42:57 »

une pensées pour tous les petits malades et hospitalisées.

lucie: merci d avoir transmis les messages de mafalda, je n avais pas acces a facebook hier.

a tt e a l heure
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4878 le: 24 Septembre 2010 à 07:53:34 »

pour lucila*rick et son anniversaire, un post est ouvet ici :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,22490.0

Journalisée

Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #4879 le: 24 Septembre 2010 à 09:13:32 »

Bisous pour Lilly, Louise et Linsey, nos 3L à l'hosto ... dur la vie de mamans de jeunes enfants !!!

Minous, pour le poële j'ai des amis qui ont mis un parc ouvert autour et fixé au mur de chaque coté ... nous on en a un à la campagne et rien qu'à cause de ça, j'hésite à y aller à Noël !!

Sinon nous aussi ça mange tout se qui traine par terre (papaier, cartons, cailloux ...), je passe mon temps à vérifier les petits jouets de sacha (j'ai du faire le tri de tout les playmobils pour enlever les trucs qui s'avalent !) Et j'ai souvent récupérer des trucs au fonds des gorges, je sius devenue très forte à ce jeu là Souriant
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4880 le: 24 Septembre 2010 à 09:44:41 »

Rapide passage et comme d'habitude je ne peux que survoler les pages en retard... Triste
Beaucoup de ptits bouts malades et même hospitalisés ! Grosses pensées et bisous pour eux !!!

J'abandonne l'idée de revenir poster régulièrement, je suis submergée par le quotidien...passage à vide...

Mes poulettes vont bien, les dents poussent et les nez ronronnent et coulent  Clin d'oeil

Zhom à du mal à se remettre de sa méningite, les résultats ne donnent rien et de nouveaux examens sont encore prévus.

Je suis obligée de prendre le relais au chantier car nous devons sortir de l'appartement pour le 05 décembre (les futurs locataires ne peuvent reculer leur arrivée) et la maison est loin d'être habitable... 

J'arrête mes plaintes et vous fait des milliers de bisous !!!
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4881 le: 24 Septembre 2010 à 10:08:04 »

Cri Cri tout à tout à fait le droit de te plaindre, poser ses bagages est importants ça aide entre autre à continuer d'avancer car qaund ça devient trop lourds c plus possible donc plains toi autant que tu veux.
On croise les doigts pour que les médecins trouvent rapidement l'origine de la méningite de zhom

Mafalda, Mimi, Anne pleins de  Bisou à vos petits malades

Mélie bonne idée le coup du parc fixé au mur  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4882 le: 24 Septembre 2010 à 10:15:41 »

Coucou les filles

Merci Gigi pour ton message hier et d'avoir transmis les nouvelles.

Ba nous somme rentrée à 23h hier soir pour en finir ma louloute n'a eu que le moitié de son dernier traitement après avoir été piquée 10fois, ils ont abandonner et de toute façon je ne pouvait plus supporter ses pleurs.
Aujourd'hui nous devrions avoir les resuktats de son ECBU mais pas moyen d'avoir notre medecin au tél du coup nous devons retourner a l'hopital pour avoir l'ordonnace de son traitement oral. On va chercher un autre hopital que là bas à chaque fois ça se passe mal après mon suivi de grossesse ça été l'accouchement après en néonat et maintenant en pedaitrie. Je suis ressorti folle de rage. Tout le monde se retourne la faute, personne ne lis son dossier et ne nous écoute. Mon homme a appelé ce matin la pediatre qui s'occuope des filles et elle l'a bientot engueulé parce que nous étions ressorti avec Linsey!!!( Le medecin des urgences été d'occord car plus de temperature et bien tonique) et apparemment les injections qu'elle a reçu été trop forte par rapport à son poids
En fin bref le principal est qu'elle se porte mieux mais dort encore beaucoupo pour récupérer. Une écho des reins devra etre passer prochainement.

Je vu vite fais que les p'tites Mafaldettes été hospitalisée pour la gastro. Je leurs fais de gros gros gros gros bisous guérisseurs et espère qu'elles vont très vite s'en remettre!

Gros bisous à tous les novembabies et leurs parents. Je vous remercie de votre soutiens
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4883 le: 24 Septembre 2010 à 10:28:48 »

bonjour juste pour vous faire de gros bisous a  tous nos malade et hospitalisée les mamans courrage on pense bien a vous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de 4filles
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4884 le: 24 Septembre 2010 à 12:33:38 »

juste pour remonter le fil  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4885 le: 24 Septembre 2010 à 15:18:48 »

Je remonte..

Qql a des news récentes de Lily et Louise ??
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4886 le: 24 Septembre 2010 à 15:26:48 »

pas de nouvelles de mafalda. elle doit etre a l hopital avec ses petites. normalement, une fois perfusée, le risque de deshydratation est écarté.tout devrait rentrer petit a petit ds l ordre
Journalisée

Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4887 le: 24 Septembre 2010 à 19:13:41 »

Bon, dito FB, les mafaldettes sont rentrées au nid Sourire J'espère que ça va mieux... des poutous à tes petites chéries, Mafalda!

Mimi, c'est dur pour ta puce, et pour vous moralement, ce ne doit pas être évident. Les hostos, c pas toujours la joie, souvent la plaie, même... J'espère que vous trouverez rapidement des gens compétents pour vous entourer et s'occuper correctement de Linsey! plein, plein, plein de  Bisou en attendant

Lucie, je l'aime bien, moi, Gaston le doudou

Gigi, merci de prendre des news. Je peux t'en donner des super doudous si tu veux! Ils viennent de chez DP*M;Tu m'envoies ton adresse par mp, tu me dis lequel tu veux entre Yannick (le koala masqué) et Bruce (le lapin masqué), et c'est cadeau Tire la langue Je crois même que sur els doublons y'a encore les étiquettes A moins que tu préfères la cocotte masquée (je la trouvais marrante celle-là!)

Cricri, une nouvelle casquette à porter, ça doit être dur pour toi, en ce moment. Comme le dit Gigi, viens t'épancher chaque fois que nécessaire, ce fil existe aussi pour ça, on est là pour t'écouter (enfin, te lire... ) Vous auriez de la famille pour vous accueillir si la maison n'est pas habitable avant la date à laquelle vous devez quitter l'appart? C'est galère, j'espère que ça va s'arranger,  je croise tout ce que je peux pour, et j'espère que zhom va vite récupérer! d'énoOormes  Bisou

Et toi Audrey, ça va? et tes petits diamants? et Mélie? Minous? Euh, d'ailleurs, Minous, ç peut-être con ce que je vais te dire, mais un parc autour du poele, c pas possible? Zont rien prévu les fabricants Huh? rhaaa les nuls, c'est rageant

Bon, les ouistitis ont bien amusé les puers à la crèche aujourd'hui. Bob morane, l'explorateur à pile auto-rechargeables, a décidé de jouer à "je me jette sur tout ce qui bouge, te mords et je me fends la poire après" et à "je fais voler purée, yahourt, et compote et je me fends la poire (bis)" aux repas! Jojo le koala, quant à lui, fait des mimiques avec sa bouche, on croirait qu'il veut nous faire des bisous! D'ailleurs il en fait , plein de bave, et reste collé dans les bras!!!(Solilou préfère lécher la barbe rêche de papa...) Vous l'aurez compris, ça tousse, ça morve toujours, mais ça va mieux! Ouf!

Moi c la déprime... Rester dans cette maison toute seule, limite avec de l'echos, plus la pluie, ben on voit la vie en gris... J'ai du mal à lâcher prise, je n'arrive pas à me faire à l'idée de laisser la chair de ma chair à d'autres... Enfin, c comme tout, on s'habitue, hein! Ca ira mieux demain!

Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4888 le: 24 Septembre 2010 à 19:26:34 »

Coucou, on est rentrés, ce fut épique... La visite chez le docteur nous a montré que Louise avait perdu 5% de son poids, on aurait dit qu'elle sortait d'un camp de concentration, donc direction les urgences pour le perfuser. Arrivés là bas la visite c'est bien passée, ils ont voulu hospitaliser les 2 mais par contre la pose du catheter ça a été une horreur: 10mn de hurlements, veines trop fines à cause de la déshydratation, donc ils en ont explosé une sur Louise qui a fait une crise de nerfs, puis pareil pour Lily... J'avais beau savoir que ce n'était pas grave, ça m'a donné l'impression de me faire transpercer le ventre par un sabre. A cet âge là c'est un stress horrible l'hopital pour un bébé, le seul fait de prendre la température dans l'oreille les faisaient hurler car c'était tard, elles avaient faim...

Alors déjà l'infirmière était c*nne comme pas deux, on lui demande de faire quelque chose pour le bandage de Louise qui l'effilochait (genre mettre un scotch) et ne voilà-t'il pas qu'elle les gronde et que les deux repartent en crise de nerfs. L'hallu, comme si nous parents ne savions pas gronder nos enfants, et ce n'était ni le moment pour le faire ni son rôle et surtout inutile... J'étais furieuse, pauvres poucinettes, elle a du se dire que 2 bébés allaient l'écouter elle, grosse morue.

A 5h réveil terrible avec une crise de nerfs qui a suivi les examens, Louise rageait tellement pendant 1/2h et sa soeur se mettait dans le même état, j'étais comateuse, stressée, pleurant, et le temps que je me tourne pour récupérer le téléphone et dire à Petit Chéri de venir, j'entends un grand "boum", Louise était tombée de son lit, j'avais totalement oublié de remonter la barrière. Je ne vous raconte même pas la culpabilité, la peur, bref, j'étais dans un état pire qu'elle. Elle n'a rien eu, mais moi je me serai mis des baffes. On le sait, on on fait tout le temps attention et puis il suffit d'une fois, dans une situation difficile où on n'a pas toute sa tête et la bêtise arrive. Enfin, plus de peur que de mal, je vais être encore vigilante, mais j'en pleure rien qu'en vous l'écrivant (en plus l'infirmière c*nne qui me regardait comme une meurtrière). Heureusement le médecin m'a dit "on n'est pas surhumain, vous avez deux bébés malades et vous êtes fatiguée".
Bref, aujourd'hui ils ont enlevé les perfs le matin, on a réintroduit la nourriture solide peu à peu et là on est rentrés.
Je vais aller les coucher, je suis morte.

Au fait, JE SUIS PRISE EN MASTER 2! J'AI EU LE CONCOURS
Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4889 le: 24 Septembre 2010 à 19:53:46 »

ouf, que d'émotions! Ne culpabilises pas surtout, ta puce n'a rien suite à sa chute, et ça peut arriver à chacune d'entre nous... Essaies de bien dormir cette nuit, et...
BRAVO pour ton CONCOURS\o/
fingers in the nose
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: