26-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Novembre 2025 à 18:57:53
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 377054 fois)
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3165 le: 03 Juin 2010 à 14:10:26 »

nel super contente d'avoir de tes nouvelles, tes loulous sont super mimi !
lucie je trouve la robe très jolie et sexy waouhhh !!!!
alors visite chez l'homéo hier pour Marin traitement pour 3 mois et essai laitages au lait de soja ou de riz pendant 15 jours pour les 2. elle l'a aussi pesé et mesuré : résultat 71 cm et 9kg800 mon gros pépère !!!
ce matin j'ai été au magasin bio ben ça va nous couter très cher si laitage pour les 2 repas pour les 2 au lait de soja ou de riz = 100 euros rien qu'en yaourts ! bon je fais des semoules avec leur lait à 4 h de temps en temps ben je vais le faire tout le temps. mais les pauvres moi je trouve ça vraiment dégueu les yaourts au soja ! ça va les changer des petits suisses aromatisés et des fromages blanc aromatisés !
vous pensez que je peux mettre un peu de chocolat dans la semoule au lait pour changer de temps en temps du sucre vanillé ?
t'inquiète lucie moi ils causent un peu mais Eloi ne se retourne toujours pas alors ça viendra !
bises cet après midi ils sont chiants tous les 2 !
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3166 le: 03 Juin 2010 à 15:32:22 »

minou cherche sur internet ya des site bio ou quand tu commande en gros sa te reviens moins cher
je vvous laisse faut que je me prepare pour lecole pouff elles se sont endormie qua 15h pour les reveilleés maintenant jaime pas, mais je prerefer quelles goutent avant les 2 grande en plus jai un entretetiens avec le directeur pour le passage en ce2  il vaut mieux que mes oiseaux ai manger avant elles vont se faire entendre plus tard bon allez a plus
Journalisée

maman de 4filles
nel85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3167 le: 03 Juin 2010 à 15:46:26 »

Merci à toutes pour vos petits mots.
Mafalda, merci pour le récap et tant mieux si tous les novembabies vont bien !! Il y en a qui parle..J'en reviens pas !!
Lucie, j'aime beaucoup la robe...Moi aussi je cherche des solutions pour cacher mon misérable petit ventre. Mais j'en cherche aussi pour cacher mes misérables jambes...Bref, super contente que l'été arrive  ;DEnfin bon, c'est pas dit à tout le monde d'avoir eu des jumeaux  Tire la langue Tire la langue
Sabi, Gigi, vendredi dernier je suis allé chez le pédiatre et j'ai vu également une puer. Elle m'a dit qu'il fallait oublier les chaussures pour nos loulous. Que c'était mieux pour qu'ils acquièrent le 4 pattes car ils ont davantage les sensations de leur appui sans chaussure. J'en avais justement acheté 2 paires la veille Cool Cool
J'ai posé également la question pour le trotteur car j'en avais fait l'expérience avec Thomas. Elle me l'a déconseillé aussi car trop dangereux . Si je lui ai posé la question c'est que Thomas s'est cassé la figure 2 jours avant dans une marche. Je l'ai laissé 1 minute tout seul et voilà...Bon y'a rien eu de mal mais ça m'a fichu une sacré trouille !!! En plus de ça, il était tellement content d'être dans son trotteur qu'il ne voulait plus rester sur le tapis et pleurait à chaque fois que je l'y mettais. Pour l'instant j'ai donc laissé le trotteur de côté...Ma soeur qui a 3 pioupious l'a pourtant utilisé à chaque fois. Je verrais ça plus tard. En attendant, c'est pas simple de savoir si on fait bien ou pas....

Qui a les recettes de dessert ?
Journalisée

Heureuse mamounette de Victor et Thomas nés le 15 octobre 2009
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3168 le: 03 Juin 2010 à 16:48:57 »

alors la je comprend plus rien jai vu le ped me dire vaut mieux des tite chaussure a semelle dur pr juste eviter les pointe et le trote leur fesait de la force mais bien ne pas en abuser franchement il on tous un avis diferent c dingue !!! moi tout se ferme en ba et pas de marche jai une porte en bas de l'escalier donc de se coter la trankil jai tt enlever ce qui pourait eventuelement etre dangereux
voila donc je suis aller a kiab* et jai trouver pr mon chouchou senior lol deux chemise et cet il aime oufffffff et au passage jai trouver pr lilou un tite ensemble schort tunique et top ppr 5 euro que voulez vous de mieux lolllll allez je file a u avec mon grd pr se soir pi apres je m'actionne par ce que la je ne suis pas ocucher se soir !!!!!
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3169 le: 03 Juin 2010 à 17:27:28 »

Bon je vais commander ma robe elle a l'air de plaire  Clin d'oeil Clin d'oeil!! Mafalda, je vais dans les grandes tailles car j'ai feuilleté le reste du catalogue et ce sont tout des trucs moulants et avec mon ventre c pas possible et il faut aussi que Tic et Tac rentrent (ce qui n'est pas toujours évident je fais du 90E). Je fais quand même encore 73 kgs pour 1m69 il me reste encore 4 kilos à perdre d'avant grossesse et tout dans le ventre  Pleurs! Pour ce qui est du régime j'avais un peu laissé tombé, mais là comme Loulou est motivé pour perdre du poids on va s'y mettre ensemble, je vais imprimer les recettes de ton régime Mafalda (encore merci  Bisou)

Minou toi aussi tu dois arrêter le lait de vache? pour quelle raison? Moi je te conseille le lait d'amande pour les semoules au lait (Maxence adore) et pour les yaourts moi je prends au lait de brebis ça coute 1 euros le yaourt!! Alors en fait il en a un le matin avec une compote biscuitée, le midi en dessert c'est une compote aussi au caramel, au gouter c'est compote et biscuit et une semoule au lait d'amande et le soir c'est purée de légume avec féculent et une compote ou un yaourt!

Pour les crèmes à la vanille en fait j'ai acheté la préparation Impérial pour crème patissière et flan (à rajouter dans un mélange lait et sucre) mais on peut aussi le faire à base de maizena!

Bon je reviens après j'ai des courses à ranger
 Bisou
Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3170 le: 03 Juin 2010 à 18:28:38 »

Lucie, je fais la même taille de poitrine pour grosso modo 10cm et 10kg de moins que toi   Je comprend ce que tu veux dire, la mode est aux plates, et pour m'habiller je galèèèèèèèèère.... Pour le coup, ta robe est tip-top!
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3171 le: 03 Juin 2010 à 18:30:48 »

bonjour,

nel: contente d avoir de tes nouvelles, tes loulous sont tres beaux.

lucie:
c'est vrai qu'elle est jolie cette robe, tu mettras des accessoires avec ? style colier comme sur la photo?

petite ballade cette apres midi, il fait bien chaud.
bon j 'essaie de repasser tout a l heure, ils hurlent...
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3172 le: 03 Juin 2010 à 18:33:54 »

je viens de voir le message d'Anne, et bien , vous avez bien de la chance d'avoir des formes au niveau de l a poitrine car apres l allaitement, j ai perdu un bonnet! deja que c'etait pas bien gros mais alors la il faut une loupe pour voir mes seins ...... Roulement des yeux Mais , je comprends aussi qu' avoir une poitrine genereuse ne soit pas évident tous les jours en particulier pour s habiller et peut etre aussi pour les douleurs dorsales...
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3173 le: 03 Juin 2010 à 23:16:52 »

Ben y a personne ce soir ! 

Lucie, j'adore la robe.  Souriant

Bon ben bonsoir.  Bisou Bisou Bisou

Ah oui, ça y est ma Camille a trouvé le truc pour revenir sur le dos et comme pour certaines d'entre vous elle se met à dormir à plat ventre. Je crois que je vais dormir moins tranquille.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
sabi053
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3174 le: 03 Juin 2010 à 23:21:55 »

elyes lui dort maintenant tt le temps sur le ventre du coup ba je n'arrette pas de me lever pr verifier kil dort bien pfff c stressant !!!! lilou aussi a trouver comment se retourner ouffff car elle a horeur d'etre sur le ventre mais il si met qd meme alalalala pas simple tt sa
bon moi jai fini de mettre les dragé en boite ba c pas ne mince affaire jai fini les portes prenoms pr les enfants bon jai tricher comme je vous disait plus haut jai fait des papillon pr les filles lezard pr les garon mais les lezard trop la proute a faire donc jai fait 5 papillon 5 lezard et 5 hipopotame voila !!! de toute façon sa finira a la poubelle alors !!!!!!! bon maintenant je vais commençer un mini album pi apres dodo mais j'en encore pr 1h30 pfff mais bon sa va se faire lollll aller bonne nuit les minettes a demain de bonheur et de bonne humeur lolllll
bisous
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3175 le: 03 Juin 2010 à 23:39:04 »

Toujours rapide coucou !! Ça tchatche énooooormément , je ne suis plus...
Gigi non je ne rajoute pas de matières grasses pour l'instant, j'attends le feu vert du doc (mes poulettes auront 7 mois le 11 ).
Minou non zhom ne vous snobe pas rassurez vous mais effectivement entre la pharma et le chantier il n'y a plus beaucoup de temps pour les "a côtés"( nous y compris Triste...j'ai dû me mettre à genoux dimanche matin fête des mères pour qu'il reste avec nous Roulement des yeux). La maison avance je lui ai d'ailleurs demandé de faire des photos pour vous montrer !
Contente pour les news Nel et aussi superbes tes ptits gars...je prends une option dessus...moi j'ai 3 filles à caser...
Lucie carrément très jolie la robe  Cool
Mes nénettes sont toujours "toussives et ronronnantes" voire fiévreuses par moments...vive les poussées dentaires !!!
Bref je ne dors plus beaucoup et suis passée dans la case fatigue ++++++++...limite je me réjouis pour retourner travailler car je reprends de nuit et donc ma sœur me les garde le matin pour que je puisse DORMIR...
Je vous salue toutes et tous et  Bisou et aussi pardon pour celles que j'oublient
Aujourd'hui j'ai eu une réponse positive de la crèche pour un jour par semaine !!!
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3176 le: 03 Juin 2010 à 23:49:08 »

Ah je me disais bien que Cri Cri n'avait pas encore fermé les volets, mais non, je me trompais... Et puis c'est moi qui n'arrive pas à dormir. Merci les boites de nuit qui mettent la musique à fond dans le voisinage!
Il fait une chaleur... 27° dans la chambre des petites ce soir, pfff, on a mis un ventilateur pour leur faire un peu d'air, pas cool.
Gigi moi aussi j'étais déçue au CHU car je n'ai quasiment vu personne du service qui s'était occupé des petites, seulement deux personnes, en soins intensifs on est restées plantées pendant 5mn dans le hall et personne ne nous a calculées... Dommage, ce n'est pas de leur faute mais j'aurais aimé voir des visages familiers. Par contre j'ai vu des mamans qui m'ont rappelé moi il y a 9 mois, en train de marcher à pas de fourmis dans les couloirs, se laver les mains jusqu'aux coudes, et quand j'ai senti le savon de l'hôpital, ça m'a trop rappelé des souvenirs.

Sabi, moi aussi Lily dort sur le ventre maintenant quand elle en a marre de lutter... Mais j'en ai parlé à la pédiatre hier et elle m'a dit que ça ne posait pas de problème particulier. D'ailleurs aujourd'hui elle s'est endormie sur le tapis d'éveil que j'ai mis dans le séjour, c'était trop mignon, sur le ventre, comme un ange.
Parfois elle me fait rire car elle se met en position de prière, et puis elle embrasse son reflet dans le petit miroir du tapis

Je viens de réaliser que je me marie dans une semaine, je ne sais pas pourquoi, je croyais qu'il me restait 15 jours, n'importe quoi, le cerveau ne fonctionne plus... Je crois que c'est pour ça que je ne dors pas... 
Ca va être une semaine chargée avec l'adaptation à la crèche, les visites des américains (mon père et sa copine), et mercredi j'ai un pique-nique avec des mamans de jumeaux au parc naturel, ça va être sympa.
Bon si ça continue je vais aller en boite ce soir vu que j'ai Abba dans ma chambre en direct live... 
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3177 le: 04 Juin 2010 à 01:51:28 »

Dis donc Mafalda tu resteras éternellement jeune en allant "danser" en boite toutes les nuits !!!!
Et encore une nuit de m...
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3178 le: 04 Juin 2010 à 06:39:35 »

Réveils tétines.... Toux.... Petits cauchemars.... 
Moi aussi Agathe se réveille à 6 h au lieu de 7 h d'habitude...alors que Valentine ronflote jusque vers 7h30-7h45... Cette nuit Agathe était réveillée pendant 2h...je l'ai prise avec nous pour ne pas qu'elle réveille sa sœur...j'ai fait (au bout de 1h30 de causeries et de découvertes  ) un petit bibi...
J'ai l'impression de faire un énoooooooooorme pas en...arrière...
Je suis fatiguée...
Bref que du bonheur...
Journalisée

nel85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3179 le: 04 Juin 2010 à 08:09:34 »

bonjour tout le monde,

Cricri, j'ai mis tes nénettes sur la liste des prétendantes pour mes loulous. Elle est déjà longue
Ca n'a pas l'air très cool en ce moment chez toi. Quoi te dire ? Que c'est un mauvais moment à passer...On le sait toutes, mais quand la fatigue est là c'est pas si facile...COURAGE et  Bisou Bisou Bisou
Moi aussi en ce moment Thomas dort mal. Cette semaine il s'est réveillé plusieurs fois. La nuit dernière c'était à 2H30 et à 6H00. Je lui donne son doudou et il se rendort  Tire la langue Ce matin c'était aussi à 6H00. J'ai pas bougé. Il a pleuré pendant un 1/4 d'heure et là il dort toujours. Ce week-end ils sont chez mes parents car nous avons une fête dans mon association de handball !! Grosse fiesta en perspective samedi soir et donc besoin d'un gros dodo dimanche matin Cool Cool
En parlant de grosse fiesta Mafalda, c'était bien ta nuit en boîte ? Tire la langue Moi, j'habite en pleine campagne avec juste le chant du coq et les MEUH !! des vaches. Que du bonheur!!
Aujourd'hui, je continue mes préparatifs pour le baptême qui sera le 26 juin. Ca approche à grand pas et j'ai hâte d'y être...
Journalisée

Heureuse mamounette de Victor et Thomas nés le 15 octobre 2009
Pages: 1 ... 210 211 [212] 213 214 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: