Ah je me disais bien que
Cri Cri n'avait pas encore fermé les volets, mais non, je me trompais... Et puis c'est moi qui n'arrive pas à dormir. Merci les boites de nuit qui mettent la musique à fond dans le voisinage!
Il fait une chaleur... 27° dans la chambre des petites ce soir, pfff, on a mis un ventilateur pour leur faire un peu d'air, pas cool.
Gigi moi aussi j'étais déçue au CHU car je n'ai quasiment vu personne du service qui s'était occupé des petites, seulement deux personnes, en soins intensifs on est restées plantées pendant 5mn dans le hall et personne ne nous a calculées... Dommage, ce n'est pas de leur faute mais j'aurais aimé voir des visages familiers. Par contre j'ai vu des mamans qui m'ont rappelé moi il y a 9 mois, en train de marcher à pas de fourmis dans les couloirs, se laver les mains jusqu'aux coudes, et quand j'ai senti le savon de l'hôpital, ça m'a trop rappelé des souvenirs.
Sabi, moi aussi Lily dort sur le ventre maintenant quand elle en a marre de lutter... Mais j'en ai parlé à la pédiatre hier et elle m'a dit que ça ne posait pas de problème particulier. D'ailleurs aujourd'hui elle s'est endormie sur le tapis d'éveil que j'ai mis dans le séjour, c'était trop mignon, sur le ventre, comme un ange.
Parfois elle me fait rire car elle se met en position de prière, et puis elle embrasse son reflet dans le petit miroir du tapis

Je viens de réaliser que je me marie dans une semaine, je ne sais pas pourquoi, je croyais qu'il me restait 15 jours, n'importe quoi, le cerveau ne fonctionne plus... Je crois que c'est pour ça que je ne dors pas...

Ca va être une semaine chargée avec l'adaptation à la crèche, les visites des américains (mon père et sa copine), et mercredi j'ai un pique-nique avec des mamans de jumeaux au parc naturel, ça va être sympa.
Bon si ça continue je vais aller en boite ce soir vu que j'ai Abba dans ma chambre en direct live...