Mimi contente que tes puces vont mieux!!!

Alors mon petit Maxence comme je vous avez dit hier matin m'a vomit tout le biberon, et dans la journée chez la nourrice ça c'est bien passé. Hier soir il n'a bu que la moitié du bib et ce matin pareil mais je n'ai pas insisté non plus pour qu'il fasse une galette c'est pas la peine!! Et ce midi à la fin de son pot de purée il a vomit une partie de son repas.
Alors je ne pense pas que c'est la gastro car il arrive à manger entre deux un peu quand même, je pense plus que c'est un peu comme Marin (en beaucoup moins fort quand même) mais comme il est enrhumé ça doit être des glaires qui le font vomir!! Alors comme il mange un peu, est en forme à part ça ben j'attends encore de voir comment se passe la journée et si vraiment ça ne va pas j'appelerai le doc!! Ahlala c'est pas facile comment j'étais paniquée hier quand il a vomit je ne savais pas quoi faire!!!!
Là il s'est endormi pour sa sieste! Je ne sais pas vous mais ils dorment presque tout le temps sur le ventre maintenant et ils dorment super bien alors je les laisse même si au début j'allais voir s'ila arrivaient ) respirer

Bon temps pourri ici pour ma journée à la maison, j'ai déjà fait le ménage ce matin alors je vais faire un peu de repassage et je vais jouer avec mes paupiettes quand ils seront réveillés!! Cette semaine ils ont fait de la peinture chez la nourrice et apparemment ils se sont éclatés (ils sont en train de préparer le cadeau de la fête des mamans, vais pleurer moi quand je vais l'avoir!!!)
Je ne sais plus ce que vous disiez toutes même si j'essaie de vous lire entre 2 je ne me souviens plus de tout (le SNU il résiste celui là)
Gaelle j'espère que ta reprise c'est bien passée, et que ça marche toujours bien pour Stéphanie!!!
Mafalda alors t'as bien gueulé pour ton histoire à l'hopital??? Moi me suis engueulée avec la banquière ce matin au téléphone : je vous raconte en bref, en fait ils ont prélevé des intérêts débiteurs pour un compte qu'on utilise jamais quasiment, 5 euros quand même pour 0,15 euros de découvert!!! Alors comme il paraît qu'il faut communiquer par mail maintenant c'est ce que je fais 3 mails pas de réponse!! Coup de fil jeudi, toujours pas de rappel, alors ce matin mail assasin et là elle me rappelle (comme quoi il faut toujours gueuler de toute façon) Alors au début elle me prend de haut je vous passe le début de la communication froide et énervée des 2 côtés et elle me dit ben si quelque chose ne va pas ben il faut passer à l'agence, alors là je réponds vous savez avec des jumeaux de 6 mois c'est pas toujours évident!!! Et là elle s'est calmée d'un coup en me répondant je sais ce que c'est j'ai des jumelles de 4 ans et demi à la maison!! Du coup après on a parlé jumeaux!!! BOn un pavé pour pas dire grand chose mais bon je trouvais ça marrant!!
Gros bisous à toutes : Gigi, Audrey,Minous, Cricri, Anne, Mafalda, Stéphanie, Mimi, Gaëlle, Harypetter, et celles dont on n'a plus de news Sabi, Nel....
Je suis sure que j'ai oublié plein de monde alors pardon et