24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 19:43:12
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 374998 fois)
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2580 le: 04 Mai 2010 à 15:25:24 »

Harrypetter ça ne serait pas la roséole? Jody a-t-elle eu de la fièvre, elle se gratte?
Journalisée
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2581 le: 05 Mai 2010 à 08:26:36 »

Bon je passe en vitesse pour vous dire que c'est l'ANNIVERSAIRE D'AUDREY aujourd'hui!!!
Parce qu'elle va faire sa timide je suis sûre et le cacher au fofo!!!

Alors encore bon anniversaire Audrey!

Je reviens tout à l'heure, c'est ma journée maison avec mes paupiettes
 Bisou Bisou
Journalisée
Anne et Jeremy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2582 le: 05 Mai 2010 à 09:18:16 »

Happy Birthday Audrey ♥ ♥ ♥
Journalisée

Fiers papa et maman de leurs pioupious Joshua & Solal
Nés le 23 oct 2009, ce sont de beaux petits oiseaux volubiles et souriants, gazouillant presque aussi bien que de vraies bêtes à plumes Sourire))
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2583 le: 05 Mai 2010 à 09:37:57 »

au fait ma soeur enceinte du 3ème a fait son écho morpho hier et c'est un 3ème mec !!!! nous qui espérions nous éclater avec les robes et les poupées c'est raté !!! mais tout va bien c'est bien là le principal ! en tous cas avec les 2 miens ça fait 5 mecs en 5 ans ! ça va dépoter aux repas de famille ! plus qu'un et on a l'équipe de hand !
bises

moi j'ai 5 filles .... moi j'ai 5 filles ..... 
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2584 le: 05 Mai 2010 à 10:11:21 »

petit coucou
alors c'est de lexéma ???je lui ai coupé les ongles et la pommade a la cortisonne fais effet mais que 3j sinon il a pesée et elle a prie 240gr en 15j voila il a eu des sourire et egreuhh il etait content,je vais lui acheter un savon au lait danesse c'est bon pour sa peau fragile

voila je bien a vous toutes mafalda sa donne quoi loperation, abby continue de bien boire pupuce,lucie les glaire le font vomir,mais sa ne devrais pas durer???

BEN NOUS 4 FILLES ET LA 5EME C4EST MOI Bisou

BON ANNIVERSAIRE AUDREY

BON MERCREDI
Journalisée

maman de 4filles
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2585 le: 05 Mai 2010 à 10:30:40 »

Bon je passe en vitesse pour vous dire que c'est l'ANNIVERSAIRE D'AUDREY aujourd'hui!!!
Parce qu'elle va faire sa timide je suis sûre et le cacher au fofo!!!

Alors encore bon anniversaire Audrey!

Je reviens tout à l'heure, c'est ma journée maison avec mes paupiettes
 Bisou Bisou

mdr lucie, effectivement, je fais ma timide.
merci beaucoup Bisou
a tout a l heure, c'est l'heure du bib

Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2586 le: 05 Mai 2010 à 10:36:57 »

bon ben zhom y aura plus qu'à les mettre en contact Huh?Huh?
audrey bon anniv !!!!
lucie comment va ton petit mec ?
bon ben nous ça continue j'ai rappelé la toubib ce matin pour éloi cette fois ci ! il tousse plus, a mal dormi car réveillé par la toux !!!! scregnegnegne de crobes de m....!!!!! alors lui aussi re cortisone et ventoline et la toubib le voit demain quand je les emmène tous les 2 en kiné respi !!!
 ça va durer encore longtemps Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? ça fait 2 semaines aujourd'hui que ça a commencé !
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Audrey38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2587 le: 05 Mai 2010 à 12:02:46 »

ca y est , j'ai un petit mot pour écrire.

Lucie: comment va Maxence?

mafalda: alors, tu t'es manifestée pour le manque de sérieux a l'hôpital?

gigi: j'espère que tu vas bien.

cricri: c'est moi qui bosse a l'EFS

j'espere que ces fichu microbes vont finir par lacher les novembabies qui en sont atteints. remarque avec le temps qu'il fait, un jour chaud, un jour froid, ca ne doit pas arranger les choses.

merci de penser a moi pour mon anniversaire les filles, ca me fait chaud au cœur.

Sinon, la fin de l 'allaitement se passe assez moyennement, je n'échappe aux douleurs et aux seins tendus. J'ai commencé l'homéopathie pour diminuer la lactation.
J'espère que ca marchera et que je vais échapper a un engorgement.... sinon, j'irai chez le doc.
Du coup, je suis un peu patraque.

je vais profiter d'un moment de calme pour manger un morceau...

a toute a l heure
Journalisée

Axel et Nola nés le 06/11/2009 à 38+4 SA
Joan né le 05/07/2011 à 39+5 SA
mimi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2588 le: 05 Mai 2010 à 13:05:32 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE AUDREY!!!! J'espère que l'homéopathie va bien fonctionner pour le fin d'allaitement.

Minous, quelle pouasse aussi avec c'est crobes, c'est vrai qu'ils ne nous lachent plus c'est saletés!! Bon courage pour la kiné respi ça ne doit pas être facile à gérer Bisou

Mafalda, alors les nouvelles ? Ils t'ont fais des excuses au moins c imbéciles ?!!! Il n'y a vraimentq u'à toi que ça arrive ce genre de choses Clin d'oeil

Harrepetter, ils n'ont pas une pommade autre que celle à la cortisone pour la toilette quotidienne ?

Lucie, comment va Maxence ? Il vomi encore beaucoup ?

POur mes puces, ça va demieux en mieux. Abbygaelle reboit très bien ses bibs et repasse tout doucement sur 4 bib/jour au lieu de 5. Linsey qyuant à elle se remet doucement mais reste fort fatiguée.
Gros bisous à toutes et bourage pour ses vilains crobes qui nous bouffent la vie en ce moment
Journalisée

Emilie 27 ans lui 30, Mariée depuis le 30 août 2008
Abbygaëlle et Linsey sont nées le 21 octobre 2009 à 35SA +1
Une petite sœur est venue agrandir ce bonheur Louna le 4 avril 2012 à 40SA
Elles nous comblent de bonheur chaque jour!!!
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 05 Mai 2010 à 13:33:39 »

Mimi contente que tes puces vont mieux!!! Bisou Bisou

Alors mon petit Maxence comme je vous avez dit hier matin m'a vomit tout le biberon, et dans la journée chez la nourrice ça c'est bien passé. Hier soir il n'a bu que la moitié du bib et ce matin pareil mais je n'ai pas insisté non plus pour qu'il fasse une galette c'est pas la peine!! Et ce midi à la fin de son pot de purée il a vomit une partie de son repas.
Alors je ne pense pas que c'est la gastro car il arrive à manger entre deux un peu quand même, je pense plus que c'est un peu comme Marin (en beaucoup moins fort quand même) mais comme il est enrhumé ça doit être des glaires qui le font vomir!! Alors comme il mange un peu, est en forme à part ça ben j'attends encore de voir comment se passe la journée et si vraiment ça ne va pas j'appelerai le doc!! Ahlala c'est pas facile comment j'étais paniquée hier quand il a vomit je ne savais pas quoi faire!!!!

Là il s'est endormi pour sa sieste! Je ne sais pas vous mais ils dorment presque tout le temps sur le ventre maintenant et ils dorment super bien alors je les laisse même si au début j'allais voir s'ila arrivaient ) respirer 

Bon temps pourri ici pour ma journée à la maison, j'ai déjà fait le ménage ce matin alors je vais faire un peu de repassage et je vais jouer avec mes paupiettes quand ils seront réveillés!! Cette semaine ils ont fait de la peinture chez la nourrice et apparemment ils se sont éclatés (ils sont en train de préparer le cadeau de la fête des mamans, vais pleurer moi quand je vais l'avoir!!!)

Je ne sais plus ce que vous disiez toutes même si j'essaie de vous lire entre 2 je ne me souviens plus de tout (le SNU il résiste celui là)

Gaelle j'espère que ta reprise c'est bien passée, et que ça marche toujours bien pour Stéphanie!!!

Mafalda alors t'as bien gueulé pour ton histoire à l'hopital??? Moi me suis engueulée avec la banquière ce matin au téléphone : je vous raconte en bref, en fait ils ont prélevé des intérêts débiteurs pour un compte qu'on utilise jamais quasiment, 5 euros quand même pour 0,15 euros de découvert!!! Alors comme il paraît qu'il faut communiquer par mail maintenant c'est ce que je fais 3 mails pas de réponse!! Coup de fil jeudi, toujours pas de rappel, alors ce matin mail assasin et là elle me rappelle (comme quoi il faut toujours gueuler de toute façon) Alors au début elle me prend de haut je vous passe le début de la communication froide et énervée des 2 côtés et elle me dit ben si quelque chose ne va pas ben il faut passer à l'agence, alors là je réponds vous savez avec des jumeaux de 6 mois c'est pas toujours évident!!! Et là elle s'est calmée d'un coup en me répondant je sais ce que c'est j'ai des jumelles de 4 ans et demi à la maison!! Du coup après on a parlé jumeaux!!! BOn un pavé pour pas dire grand chose mais bon je trouvais ça marrant!!

Gros bisous à toutes : Gigi, Audrey,Minous, Cricri, Anne, Mafalda, Stéphanie, Mimi, Gaëlle, Harypetter, et celles dont on n'a plus de news Sabi, Nel....
Je suis sure que j'ai oublié plein de monde alors pardon et  Bisou Bisou
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 05 Mai 2010 à 13:39:27 »

re-bon anniversaire Audrey !  Bisou
quel temps de chien ! pfff
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Le Zhomm à Cri Cri d'AmouRRRRR !!!
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2591 le: 05 Mai 2010 à 14:08:21 »

quel temps de chien ! pfff

pas vrai Arwen fait la gueule .... Cool
Journalisée

Frédéric Zhomm à Cri Cri
Mariage le 11 Novembre 2010Bon cela c'est fait !!!
Charlotte 13Ans
Juliette 8Ans
Jeanne presque 3Ans
Agathe & Valentine 11 XI 2009
Arwen Undomiel ( dite ouha ouha par Jeanne ) 5 ans
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2592 le: 05 Mai 2010 à 21:29:52 »

Un petit coucou, pas trop le temps de poster avec mes recherches entrecoupées de soins de puériculture... C'est un peu fatigant!
J'espère que tout le monde va bien, je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais j'essaierai de repasser demain quand ce sera plus calme.
Tout le monde va bien, Louise a sa 3° dent qui sort mais ça ne semble pas lui faire mal, Lily a découvert qu'elle avait des oreilles alors entre 2 battements de papillon elle se met le pouce dans l'oreille, une vraie follette!
Toujours un peu fatiguée, je vais refaire mes analyses de sang demain pour voir où en sont mes transaminases, et puis pour l'opération c'est remis à plus tard, on attend que le kyste ressorte, donc ça peut prendre du temps.

Je ne sais pas chez vous mais dans le sud il fait un froid de loup!
Bonne soirée à tous et gros bisous!
Journalisée
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2593 le: 05 Mai 2010 à 22:17:37 »

Bisou Bisou BON ANNIVERSAIRE AUDREY[/color]  Bisou Bisou
Dites donc 3 DE pour les novembabies !!! C'est le métier qui veut ça Huh? ...j'ai 2 collègues aussi maman de jumelles...et nous ne sommes qu'une dizaine de DE dans tout l'établissement 
Bon allez je tarde pas...nuits toujours entrecoupées de multiples fois par les cauchemars, les tétines et les nez qui ronronnent...
Bises à toutes !  Bisou
Super nouvelle de tes filles Mimi et courage pour toutes les autres...nous sortirons "vainqueures" de ces fichus crobes 
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
gaelle2206
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2594 le: 05 Mai 2010 à 23:00:38 »

Bon anniversaire Audrey pendant qu'il est encore temps !

Dites les filles, vous savez où je pourrais trouver de jolies robes blanches pour le baptême de mes puces ?
Punaise, on n'a toujours pas trouvé ce qu'on fait à manger ce jour-là. En plus ma BM m'a mis un coup de pression car elle a dit à mon mari qu'on doit bien manger ce jour-là car c'est un baptême et que c'est pas un pique-nique. Elle se souciait aussi de savoir si on mangeait dehors car si c'est le cas je vais pas pouvoir mettre de la jolie vaisselle.   Tire la langue

Bonne soirée.
Journalisée

32 ans, lui 34 ans, C et E sont nées le 23/10/2009.
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: