24-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

24 Novembre 2025 à 07:00:30
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 592
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les novembabies 2009  (Lu 374558 fois)
MCookie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2310 le: 19 Avril 2010 à 07:01:36 »

Petit coucou rapide, j'ai 5 minutes à vous accorder car j'ai quasi pas dormi de la nuit, je devais me lever à 6h30 et à 6h15 j'étais déjà sous la douche!! Suis prête j'ai plus que mon chemisier à mettre pour dire de ne pas arrivée toute chiffonnée au bureau!!
Faut croire que mes paupiettes l'ont senti : Maxence qui faisait ses nuits depuis une semaine s'est réveillé en hurlant à 4h, et Valentin qui se lève à 9h30 d'habitude chante dans son lit depuis 6h du mat'!!! Ils vont être naz aujourd'hui.........
Bon sinon j'ai passé un bon we, tout le monde a voulu fêter ma reprise!!! Pourquoi ça se fête?Huh?? Tire la langue
Bon sur ce je vais aller déjeuner avant de m'occuper de mes paupiettes adorées

Au fait Mafalda, j'ai des jours où Valentin fait comme Lily! Il hurle avec la nourriture dans la bouche alors qu'il a faim, généralement c'est quand il est fatigué et des fois je me dis comme toi je pense qu'il a trop faim et du coup ça ne va pas assez vite pour lui!! Dans ces cas là je fais le clown, je chante, je fais la cuillère volante...... et il arrive tant bien que mal à finir son repas! Mais c'est plus que CHIA......, je te comprends tout à fait!! Moi j'ai gardé les biberons matin et soir, pas de repas le soir pour l'instant ils n'ont que 2 biberons par jour et maintenant c'est céréales cacao et ça passe bien!!!

En tous cas bonne journée à vous, profitez bien de vos loulous et merci à toutes d'avoir des pensées pour moi
Gros bisous à tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2311 le: 19 Avril 2010 à 08:02:34 »

Bonjour tout le Monde,

Lucie, milles pensées pour toi et tes loulous, pleins  Bisou

Mimi, moi je comprends tout à fiat ce que tu ressens car je vis la même chose...sauf que moi je n'en parle pas à mon homme car je sais qu'il ne comprendrais pas....

Audrey, je vois que vous avez bien profité du week c cool, alors mamie a t elle réussi à prendre son avion Huh?

Bon Cri Cri, arrête le repassage et va te coucher  Clin d'oeil .... et maintenant dehors les CROBES ....non mais 

Minous pleins  Bisou guérisseurs, je croise les doigts pourque l'aide ménagère soit acceptée, tu devrais voir avec ta mutuelle car parfois c pris en charge.

Mafalda, merci pour les recettes.... pour Lily, g le même prb ici, plutôt avec Liséa, et comme Lucie g constaté que ça arrive lorsqu'elle est fatiguée ou qu'elle a très faim donc pas la patience de prendre la petite cuillère..pour remédier, je commence à leur donner à manger 15-20 mn avant l'heure ça marche pas mal ou sinon g déjà essayer de donner une partie du bibi en premier, puis la purée ou la compote et re bibi (mais ça ça ne va pas t'aider).......moi aussi elle a besoin de téter ++++ d'ailleurs comme je l'ai déjà dit elle n'ouvre pas la bouche pour manger elle tète la cuillère et elle déteste lorsque je la retire de la bouche.. maintenant son nouveau truc c de téter c doigts entre 2 bouchée...

Ce matin mon homme est parti avec la voiture pour la faire réparer, j'attends qu'il m'envoie un sms car je n'étais pas très rassurée de le voir partir avec car on ne voit rien du tout.....

Bon je file car Enzo râle car il ne voit pas maman, là ça va mieux carma grande est debout mais maintenant c elle qui m'appelle....ah c enfants pas une minute de répit....

Bonne journée à tous et à plus tard
Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
antigone
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2312 le: 19 Avril 2010 à 10:04:30 »

ty coucou bon la reprise de lecole c'est bien passée mais c'est la course, jai fais repassage,balaie etendre ma machine  et la mes crapeaud joue sur leur tapis elles vont bien  jenny se retourne et jody essaye mais sa bloque, jai changer la poussette ,elles ne rentre plus dans les cosy du coup elles adorent etre assises et les artichaud aussi jai fais gouter hier  ,tous pass
sinon la jai des cartons a deballer  habits de printemps ete et toutes larmoires des grandes a faire poufffff et racheter petites chaussures bref on arrete po
je pense bien a vous toutes et pleins de bisous je file
Journalisée

maman de 4filles
Mélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

! une famille nombreuse = une maman heureuse !

« Répondre #2313 le: 19 Avril 2010 à 10:12:42 »

Bon courage pour la reprise Lucie, j'espère que tu supporteras le manque de tes minots (ça passe de toutes façons au bout d'un moment !)

MafaldaP, le coup du reste dans un bib allongé de lait, c'est une excellente idée, souvent les petits ont besoin de téter surtout si fatigue +++ et ça évite de s'enerver pour pas grand chose !!!

Bon ça hurle, pas le temps d'en écrire plus ... bisous
Journalisée

Mélie, 42 ans maman comblée de Nina 13 ans et Sacha 5 ans et de Félicie et Noémie nées le 28.9.9 par voie basse pour l'ainée et césarienne pour la seconde !
Eithelmel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2314 le: 19 Avril 2010 à 11:09:56 »

Bon courage lucie, ma reprise est normalement prévue pour fin mai, mais je n'ai pas de place en crèche... courage harrypetteur pour ton ménage de printemps, le tri des vêtements et tout le reste, dis donc tes loulou sont vraiment de grands bébés s'ils ne rentrent déjà plus dans leurs cosi, ils sont nés le même jour que les miens et les miens y rentrent encore ! chaque bb est différent c'est vrai... j'ai vu que tu diversifiais, mon pédiatre m'a dit d'attendre leur 6 mois... je m'en plein pas, le bib c'est quand même plus simple que les ptits pots (quand je vois mes cousines...) mais je ne sais pas si c'est parce qu'ils en ont marre des bib mais ils tirent la moue et ne finissent plus trop leurs bib, alors peut être qu'ils sont prets pour le passage aux petits pots? vaut mieux que j'attende de voir le pédiatre avant de faire mes propres expériences...

et là je suis verte, samedi matin je file aux urgences, je ne pouvais plus poser le pied par terre, j'ai finalement une tendinite au talon, c'est trèès douloureux, le doc m'a dit que j'en avais pour un mois, immobilisée... je lui ai dit : pas possible = jumeaux de 4 mois !! il m'a dit plus de balades évidemment etc... mais moi, les balades c'est vital pour moi et les juju... alors je déprime en regardant par ma fenêtre le beau soleil inonder ma terrasse... je suis frustrée là... plus de balades pendant un mois, ils vont devenir dingues mes loulou... (et moi aussi)

des idées? pour pas déprimer???

mici
Journalisée

Moi 23 ans, lui 24, mariés depuis le 07/07/07 et passés de 2 à 4 depuis le 22/11/09 !!
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2315 le: 19 Avril 2010 à 11:33:55 »

lucie je t'envoie plein d'ondes positives !!!
eithelmel ma pauvre je te plains ! moi ma sponditrucmuche ça me fait comme des tendinites partout (pieds, poignets, mains, épaules, genoux et hanches) bon pas partout tout en même temps tout le temps mais tous les jours à plusieurs endroits et c'est vrai que la prescription c'est immobilité avec repos +++ !!! mais c'est sur qu'avec des jujus c'est pas possible !
audrey j'ai demandé au rhumato pour les cures il m'a dit peut être mais pas en crise ! sauf que je sais pas quand la crise va passer ça fait déjà 5 mois !
bon Marin s'exprime très très fort !!!
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Gibraltar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2316 le: 19 Avril 2010 à 12:21:07 »

Eithelmel, Minous courage c pas marrant vos prb de santé....moi g seulement mal aux cervicales et dans le bas du dos très régulièrement + des fourmillement +++++ très fréquents (nuit + pendant les bibis) aux mains et c déjà pas agréable alors vous j'imagine pas....

Eithelmel tu as un jardin Huh? si oui à défaut de promanade vous pouvez vous y installer

Harrypetter, c vrai qu'on arrête pas.... c aussi pour ça que je ne me vois pas reprendre le boulot..... Roulement des yeux

Mélie  Bisou

Bon moi g tel à la mutuelle ce matin, et la dame m'a dit je peux rien faire pour vous, essayer d'écrire au directeur peut être qu'il vous accordera une dérogation (je lui ai expliqué que mes loulous étaient des grands préma et que mon petit garçon était resté hospitalisé 3 mois et que cela n'était pas ma priorité à l'époque de leur envoyer un courrier...)... à faire à suivre....bon mon chéri est bien arrivé au garage et la voiture est déjà en train de se faire une beauté.....en parlant de beauté, g dis adieu à la femme des cavernes ce  week et je suis revenue dans notre époque...

Bon je vais aller dèj avec ma grande pendant que les petits sont coucher..

Journalisée

Maman de 4  loustics !
Angèle 06.03.2005
Liséa et Enzo 10.09.2009
Raphaël 29.12.2014
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2317 le: 19 Avril 2010 à 13:58:07 »

bon courage Lucie pour la reprise !

Eithelmel, ça doit pas être marrant surtout quand le beau temps revient ! d'ici qques temps tu pourras peut être refaire qques promenades plus courtes sans attendre les 1 mois d'immobilisation ! souvent les docs réduisent le temps si tu récupères bien

Gibraltar, tu as essayé l'osthéo pour tes douleurs ? moi j'y suis allée la semaine dernière (je n'y avait pas été depuis mon accouchement) et j'avais le sacrome (pas sure de l'orthographe) déplacé et mes douleurs vont mieux

Mafalda, pour la bouffe je crois qu'il faut pas trop chercher à comprendre même si je suis d'accord qie c'est super ENERVANT et STRESSANT ! les miens ont 18 mois et en général ça va mais parfois c'est le cirque pour les faire manger et je sais pas pkoi et 2 jours après c'est reparti comme avant !  Roulement des yeux
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Cri Cri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2318 le: 19 Avril 2010 à 14:18:37 »

Hey !
Nat c'est sacrum la bonne orthographe...
Gigi merci pour tes conseils... Moi je vais chez ma copine ostéo vendredi matin, je n'ai pas de douleurs particulières sauf le dos mais comme je suis grande c'est fréquent chez moi, elle a beaucoup insisté pour me voir, peut être que cela me fera du bien Huh? Bon en même tempsje n'ai pas encore de baby sitter...
Et encore Gigi tes fourmillements aux bras (mains ?) me font énormément penser au canal carpien...ce sont exactement les symptômes...moi j'ai été opéré aux 2 mains il y a 6 ans déjà !
Eithelmel et Minou  Bisou Bisou Bisou Bisou
Bon toujours pas trop de succès avec mes légumes mais Jeanne adoooooooooore les finir et les m..... de crobes sont toujours là !!!!! Odile (ma copine l'ostéo) verra les poulettes mercredi aprèm, peut être pourra t'elle les chasser  Huh? Roulement des yeux
Bon vais finir la cuisine...
 Bisou
Journalisée

Maman super heureuse de Jeanne née le 31 Mars 2008; de Agathe et Valentine nées le 11 Novembre 2009...vive les filles !!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2319 le: 19 Avril 2010 à 14:37:03 »

Hey !
Nat c'est sacrum la bonne orthographe...

Cri cri merci ! ça m'évitera de chercher dans le dictionnaire ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Eithelmel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 19 Avril 2010 à 14:46:29 »

Coucou
oui j'ai un ptit jardin, mais bon je suis en IDF est donc il ne fait pas très très chaud, surtout si on ne bouge pas, et donc je sais pas, j'ai pas envie qu'ils attrappent froid, ou bien qu'ils aient une insolation (j'ai des ptits chapeaux du style bob mais je suis pas certaine que ça protège bien du vent frais)... donc j'hésite depuis ce matin j'ai envie de sortir dans mon jardin, mais quand je mets un pied dehors j'ai un peu froid, donc pour eux ça doit pas être bon... mais si les températures grimpent un peu, pourquoi pas...

moi aussi je pense au canal carpien les fourmillements de gigi Sourire ou sinon ça peut être du à une carence en magnésium, si tu en parle à ton médecin il te fera faire une analyse de sang pour voir ça de plus près, après le traitement est très efficace (j'ai été dans ce cas après l'accouchement et ça a fonctionné)

bonne balade à toutes celles qui en ont fait aujourd'hui, profitez bien!!!
courage à celles qui ont repris le boulot.

Gigi je suis de tout cœur avec toi, au sujet de ta mutuelle, on est un peu dans le même cas en ce moment mon mari et moi, une somme faramineuse à payer sous prétexte que je n'ai pas renvoyer à temps un foutu document... nous aussi c'est en attente...
Minou idem plein de  Bisou  je compati à tes douleurs de dos, bras, doigts etc. c'est dur dur avec des enfants à s'occuper, courage!

au fait, je reprends dans environ 1 mois, pensez vous qu'en raison de ma tendinite (si toutefois j'ai encore mal) je peux demander un congé pathologique ou bien faut il que je demande un arrêt de travail bateau?? et pensez vous que je dois déjà avertir mon employeur que "je rique" de ne pas pouvoir reprendre tout de suite après mon congé maternité??? merci de vos réponses

Les ptits filous chouinent, j'y vais, bisous
Journalisée

Moi 23 ans, lui 24, mariés depuis le 07/07/07 et passés de 2 à 4 depuis le 22/11/09 !!
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2321 le: 19 Avril 2010 à 14:57:36 »

Mon médecin m'a donné mon congé patho et c'est elle qui me l'a proposé pour que je sois bien payée un mois de plus ! demande à ton doc de te le prescrire !!!!
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
minous 39
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2322 le: 19 Avril 2010 à 15:30:45 »

ben écoute eithelmel je sais pas trop. moi j'ai appelé mon inspection que ce matin pour dire que je reprenais pas lundi prochain. j'osais pas appeler avant pour dire je pense que dans un mois je serai pas là ! mais bon je suis peut être un peu bébète et me prends trop la tête !
bon en parlant de se prendre la tête je viens de m'engueuler sérieux avec mes parents ! bon ça faisait quelques temps que ça couvait entre mon père et chouchou mais que chouchou osait rien dire. et moi ça me gonflait de voir mon père parler comme ça à chouchou et je faisais le tampon mais ça a clashé hier matin au tel et plus sérieux ce matin encore au tel. pas facile la relation belle fille / belle mère et gendre / beau père ! bref tous seuls sur une ile déserte ce serait pas mal !
sinon mafalda t'en es où des retouches de ta robe et de tes préparatifs de mariage ? et tante cruche ?
bises
Journalisée

moi 42 ans, chouchou 46 ans
les bisounours sont nés le 17 / 10 / 2009 à 36 sa + 1
Marin 2kg640 ; 46 cm et Eloi 2kg100 ; 43 cm
 presque 5 ans : Marin 110,5 cm 21 kg, Eloi 113,5 cm 21 kg
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2323 le: 19 Avril 2010 à 16:34:08 »

J'HALLUCINE LOUISE A 2 DENTS QUI SORTENT!!!
Journalisée
Mafalda♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2324 le: 19 Avril 2010 à 17:06:48 »

Je suis sur le c*l! Je n'ai rien vu venir car elle n'a jamais eu mal et le pédiatre n'avait rien vu la semaine dernière! En plus deux d'un coup je n'en reviens toujours pas, je ne savais pas que c'était possible.
Et sa pauvre soeur qui bave depuis 2 mois comme un escargot n'a pas l'ombre d'une ratoune à l'horizon!
Trop bon alors là j'ai trop hâte que son papa voie ça 
C'est trop mimi.
Journalisée
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 592
Imprimer
Partager :

Aller à: