Pour ma part je ne me sens pas dépendante de mon homme car l'argent gagné par nous deux avant et par lui maintenant, est l'argent du couple. et puis si je travaillais j'aurais pas loin du smic donc si on compte les frais de garde, je n'aurais pas beaucoup plus que le CP alors que là je profite de mes filles.
pour moi rester à la maison est un choix de fonctionnement familial qu'on a pris d'un commun accord donc tout va bien. il faut dire aussi que sa mère était femme au foyer donc c'est un peu son modèle de famille...
les livres elles adorent mais elle mettent encore beaucoup trop à la bouche alors elle mangent le carton
Il faut que je trouve le temps d'aller me renseigner car ces activités me tentent énormément
pareil que toi Marie , Et puis zhom est fière de me voir élever nos enfants , et si j'aurais repris le taf , mon salaire m'aurait servi a payer la nounous , l'écensse.......
Tandis que la je suis gagnante !! Et on s'en sort bien donc c'est
!!
Et tous ce qui est a lui est a moi et tous ce qui est a moi est a lui !!
Je gère les compte...
Il est génial ce fil !!!!
Ma mère m'a parler du bébé gym !!! sa doit etre trop sympa !!
Les livres , pfffff il mettent tous a la bouche donc c'est meme pas la peine !! Quand je leur en donne ils mangent le cartons donc.....
Le dossier de l'halte garderie est clo !! Maintenant il faut que je me décide a l'emmener !!
Je les métrais seulement 2 aprem par semaine, ils y resterons seulement 2h !!
Enfin , c'est un plaisir de pouvoir les élever soi meme, mais défois a entendre chouiner , chouiner..... Sa me prend un shuya la tete !!
Je suis la seule ??