10-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

10 Novembre 2024 à 04:21:31
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des FAF, des mamans qui restent à la maison  (Lu 143984 fois)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #105 le: 22 Septembre 2009 à 15:22:37 »

coucou  les supers mamans!!!!!!!
louise eh oui on se retrouve ici aussi!!!!!!!lol!Décidement!

Pour la halte garderie tu as raison il faut que je me lance je vais aller me renseigner des modalités d'inscription!!!!!!Ilfaut que je pense pour eux et pour leur autonomie.

Sinon le jeudi parfois on va à la ludothèque ,ça permet de rencontrer d'autres enfants et mamans.
Et en ce moment je cherche des activité pour les occuper,ils vont avoir 14 mois et ne s'interessent pas beaucoup à leurs jouets!!!

Chez nous babygym seulement à partir de 2 ans trop dommage!!!!

Cet été on a testé la piscine avec papa et ils ont adoré ,il faudrait qu'on retente l'expérience.

Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #106 le: 22 Septembre 2009 à 15:29:23 »

Cet été on a testé la piscine avec papa et ils ont adoré ,il faudrait qu'on retente l'expérience.

Je regrette de ne pas pouvoir les emmener à la piscine la journée. J'adore l'eau. Eux aussi... mais toute seule...
Vous avez tenté ?
Ou alors... j'en mets un à la garderie... et je vais à la piscine avec le deuxième... et la semaine d'après, je change...
Faut que j'y réfléchisse... en plus, une activité avec un seul bébé... faut tenter !
Journalisée

Prof' des écoles
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #107 le: 22 Septembre 2009 à 15:35:13 »

ça doit être dur avec les deux au niveau sécurité dans l'eau... Roulement des yeux
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #108 le: 22 Septembre 2009 à 15:39:12 »

oui pour l'instant je testerai pas avec les 2 en même temps toute seule!

Faut que j'y réfléchisse... en plus, une activité avec un seul bébé... faut tenter !

Oui c'est sûre je pense que ça peut être sympa aussi d'en avoir qu'1 pour bébé comme pour maman!!!
Journalisée

Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #109 le: 22 Septembre 2009 à 16:23:35 »

C'est a faire , mais je sais pas si j'aurais le courage de le faire , cher moi c'est sois ensemble soie rien !!   J'adore la piscine aussi mais j'avoue que je n'oserais meme pas éssayer toute seule !! ils ne sont pas encore assez obéissant
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 22 Septembre 2009 à 16:28:52 »

Je vais regarder les horaires voir si tout est compatible... et si je me lance, je vous le dis !
J'aime bien me lancer des petits défis... genre au début du mois, c'était prendre le RER avec la poussette double.  Clin d'oeil
Avec les deux, c'est mission impossible pour le moment...
Mais un petit tête à tête... Je m'étais promis enceinte d'essayer de passer du temps avec un seul de temps en temps !
je vous laisse, c'est l'heure de la petite histoire ! Souriant
Journalisée

Prof' des écoles
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #111 le: 22 Septembre 2009 à 22:20:17 »

Tatoomoi on a déjà un petit Diego dans la famille.....
Alicia j'adore c'est booooooooooooooo

Bon je vais aller au dodo  Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 23 Septembre 2009 à 08:28:02 »

bonjour a tout le monde vous avez passer une bonne nuit ??
moi ca va mais reveiller a 7h30 par noan eh oui lui c'est une leve tot!!
le temps est frais en saone et loire ca sent bien l'automne qui c'est installer depuis hier
ce matin direction piscine a 10h30 je vais les admirer dans les gradins pour leur premiere sceance j'espere que ca va bien se passer
et ctap café chez ma mere comme tout les mercredis eh oui besoin de voir ma ptite maman et ma mamie  on est tres proche
et vous qu'avez prevu de beau aujourd'hui?? Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #113 le: 23 Septembre 2009 à 08:58:28 »

coucou,
alors ici les loulous font encore dodo j'attends donc qu'ils se réveillent.
Ce matin une copine vient prendre le café vers 11H(maman de jumelles aussi).
Puis cet aprem on va commander avec super papa le gateau por le baptème des ptits(le 4 octobre).
Voila surement une tite promenade aussi car je compte bien profiter du beau temps de cette semaine,on sait pas si ça va durer!!!

et ctap café chez ma mere comme tout les mercredis eh oui besoin de voir ma ptite maman et ma mamie  on est tres proche *
Je suis pareil,je suis très très proche de mes parents et surtout de ma mère .On se voit souvent(on habite à 5 minutes) et ça fait du bien pour les ptits loups aussi d'avoir une mami pas loin.
Journalisée

LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 23 Septembre 2009 à 09:43:14 »

hello !
Ici programme de la journée : sortie dans une petite heure jusqu'à 12h avec balade en poussette puis jeux au square.
Cet après-midi, ce sera jeux avec maman après la sieste.
Et ensuite, j'emmène Chloé chez l'ORL, sur conseils de son médecin.
Pour écarter tout souci avec les tympans !
J'appréhende un peu car elle est pas évidente chez le toubib !
Allan restera avec son papa !
Et demain, journée chez mes parents. On y va toutes les semaines et ça fait du bien !!!!
Bonne journée !
Journalisée

Prof' des écoles
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #115 le: 23 Septembre 2009 à 11:25:36 »

bonjour,
ici on rentre de la promenade en poussette, ca fait du bien de prendre l'air et le soleil !!
Pour le reste de la journée rien de special de prevue , et pas specialement envie de faire grand chose [size=03pt]pas le moral au top aujourd'hui[/size]
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #116 le: 23 Septembre 2009 à 14:35:48 »

ba alors amélie pas le moral?
T'inquiètes y a des jours comme ça où moi aussi j'ai pas envie de faire grand chose.........EH bin je fais RIEN quand c'est comme ça!!!!!!
Journalisée

amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #117 le: 23 Septembre 2009 à 14:53:52 »

et bien jusqu'a maintenant c'est ce que j'ai fait rien !!
Mais c'est vrai qu'aujourd'hui je rumine, je suis toute seule, mon mari rentre a 18h. Toutes les personnes que je connais bosse a temps plein donc si elles ont un jour de repos je leur laisse pour s'occuper de leur petit et de chez eux. Du coup je me retourve completement isolée et seule dans ma campagne profonde, dès fois ca fait du bien mais aujourd'hui j'avais pas envie
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 23 Septembre 2009 à 15:01:12 »

Ah ! ça je comprends... surtout que tes loulous sont pitchounes... Le fait d'être seule la journée avec les bébés, c'est pas facile pour le moral...
Mais on est là !  Clin d'oeil
Je regrette beaucoup de ne pas avoir connu le fofo durant cette période où ils étaient tout petits.  ::)J'aurais peut-être été mieux à une époque...  
Bref, c'est juste une mauvaise journée.
Si tu as beau temps, sors... y a rien de tel. Les bébés dans la poussette, tu te colles de la musique dans les oreilles, ou tu les installes dehors, tu prends un livre... Aère toi !
Et avec des jumeaux dehors tu peux être sûre que tu auras de la compagnie... et de la discut'... Clin d'oeil
A plus...
Journalisée

Prof' des écoles
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #119 le: 23 Septembre 2009 à 15:02:36 »

T'as bien raison!!!!!!
C'est pas toujours facile moi aussi j'ose pas trop embeter la semaine les copines qui sont repos ,je les laisse profiter de leur journée sans leur sauter dessus!!!!!Même si parfois j'aimerai pour voir un peu de gens!
Tu dis que tu es dans la campagne profonde,tu es d'où exactement?
Journalisée

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: