baboune
|
|
« Répondre #135 le: 24 Septembre 2009 à 12:01:07 » |
|
coucou les filles!!!! Moije sors tous les jours ,à moins qu'il y ait vraiment une tempète dehors!!!!!!!ça me fait du bien et ça fait du bien aux loulous!!!!!!!!!!!! On fait souvent ça après le gouter,souvent papa est rentré et vient avec nous. J'imagine que ça doit être assez folklo!!!!! Ma pépette ne dit trop rien en poussette mais mon loulou depuis qu'il marche ne veut plus trop y être mais en ville j'ose pas trop le laisser marcher surtout si je suis toute seule!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #137 le: 24 Septembre 2009 à 13:35:19 » |
|
Je viens me "désinscire" (j'sais même pas si ça se dit ). J'ai pris contact avec ma patronne et je devrais rataquer bientôt... Je vais surement en ch*er mais au moins je verrais du monde !!!
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
adelfab
|
|
« Répondre #138 le: 24 Septembre 2009 à 13:53:05 » |
|
tu parts déjà Bonne reprise alors..N
|
|
|
Journalisée
|
Cultivons leurs différences!
|
|
|
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......
|
|
« Répondre #139 le: 24 Septembre 2009 à 14:05:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!! par césa !! Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
|
|
|
N
|
|
« Répondre #140 le: 24 Septembre 2009 à 14:43:33 » |
|
tu parts déjà Bonne reprise alors..N Merci, mais aprés quatre années, entièrement consacrée à mes enfants, enfermé dans ma petite maisons dans la prairie, il est peut-être tant que je pense un peu à moi !!!!
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #142 le: 24 Septembre 2009 à 15:04:20 » |
|
chez nous ils ne jouent pratiquement pas avec leurs jouets mais plutot avec des objets du quotidien,comme paquet de couches,panière à linge ,tout type de cartons qui trainent,......en fait tout ce qu'ils peuvent trouver dans la maison et qui éveille leur curiosité Bon en même temps ils sont un petits peu plus vieux(14 mois) mais ça fait déjà un moment que ça dure même si il commence à s'y réinteressait un peu plus. Donc finalement je ne change pas souvent les jouets.Par contre j'en range une partie de temps en temps et je tourne ,je les resort plus tard pour qu'ils les redécouvrent.
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
adelfab
|
|
« Répondre #143 le: 24 Septembre 2009 à 15:08:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Cultivons leurs différences!
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #144 le: 24 Septembre 2009 à 15:10:26 » |
|
un jouet qui a marché longtemps chez les juniors c'est tout bêtement une bouteille de lait avec une ficelle....
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
baboune
|
|
« Répondre #145 le: 24 Septembre 2009 à 15:36:40 » |
|
moi je mets des pates dans une bouteille d'eau ,ça fait du bruit ,ils adorent!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #147 le: 24 Septembre 2009 à 16:24:05 » |
|
Enfin Cat, tout le monde sait que malgré la tonne de jouet qu'on leur offre, ils jouent toujours avec le carton d'emballage des dit jouets....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
manonlilie
|
|
« Répondre #149 le: 24 Septembre 2009 à 17:10:04 » |
|
Bonne reprise N, je suis contente pour toi car ça a l'air de te soulager! Pour les jouets je ne leur en achète pas souvent. En plus là elles viennent d'avoir un an donc le stock est tout neuf du coup je pense pas qu'elles auront quelque chose avant Nöel. Et c'est vrai qu'elles s'amusent bien plus avec le objet du quotidien qu'avec les jouets Par contre le coup des pâtes dans la bouteille d'eau je n'y avais pas pensé mais c'est super. Je vais m'y mettre!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
|
|
|
|