14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 17:41:37
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 215
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Club des FAF, des mamans qui restent à la maison  (Lu 144762 fois)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #120 le: 23 Septembre 2009 à 15:04:17 »

ah on a posté en même temps louise!!!
Je suis d'accord avec toi, j'avais aussi ce ressenti parfois quand ils étaient plus petits .
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #121 le: 23 Septembre 2009 à 15:07:24 »

salut baboune... les grands esprits se rencontrent Clin d'oeil... j'allais aussi ajouter que moi aussi, les copines je les vois pas assez souvent... et je trouve ça dommage !
C'est pas que je voudrais les avoir tout le temps chez moi... mais presque !
Qu'est-ce que ça fait du bien la compagnie !!!
Mais pareil, aller les voir, et trainer tout mon attirail... c'est un peu galère !
Mais bon, ils sont plus grands maintenant alors je vais moins rechigner !
  et envahir leur salon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Prof' des écoles
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #122 le: 23 Septembre 2009 à 15:13:55 »

Moi y 'a rien que des étudiants dans ma rue alors les copines...........J'ai rien contre les étudiants mais bon 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #123 le: 23 Septembre 2009 à 15:29:19 »

salut baboune... les grands esprits se rencontrent

ça c'est sûre!!!!!!!!!!!!lol!!!!!!!

Qu'est-ce que ça fait du bien la compagnie !!!

Carrément si tu vois personne à part tes gnomes(même si on les adore!!!!!) y a de quoi péter un câble !!!!!
Et puis maintenant il y a beaucoup moins de choses à transporter quand on sort avec les ptits ,c'est plus tout un déménagement!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #124 le: 23 Septembre 2009 à 15:32:47 »

Comme Louise, je regrette de ne pas être venue sur le forum plutôt, cela fait un an seulement. j'aurai peut-être mieux vécu le fait d'être tout le temps à la maison. C'est une vraie bouffée d'oxygène ce forum...

Sinon là,  les juniors dorment! je fofote tout en faisant une mise à jour de Wow (World of Warcraft), je ne sais pas si je pourrai jouer... D'habitude, je joue tous les après-midi (ou presque) pendant la sieste des juniors... ça fait du bien! Déconnexion totale!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #125 le: 23 Septembre 2009 à 16:32:35 »

ba ca fait deja un an que je suis a la maison (j'ai été en arret de travail dès qu'on a su que c'etait des jumeaux), et j'ai "decouvert" ce forum il y a seulement 3 mois envrion (en fait je l'avais vu en debutde grossesse mais j'etais persuadé qu'il fallait etre adherent pour  participer du coup j'ai attendu de reussir a co,nvaincre mon homme d'adherer).
baboune j'ahabite dans le 56 (morbihan) a la limite du 44 et du 35. Et si je sors avec la poussette ba certe ca fait un ax de bien , mais c'est pas pour ca que je vais voir du monde puisque les seule chose qu'on voie quand on se promène a coté de la maison c'est des champs et des maisons (mais on croise jamais personne et de toute façon c'est que des retraité). Bon y a quand meme quelques jeune mais pour passer devant chez eux et risquer de les croiser faut prendre la grande route et ca j'aime pas avec les gars.
Mais comme vous dites heureusment que le forum et là ca fait du bien.
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 24 Septembre 2009 à 08:08:44 »

bonjour tout le monde quel fraicheur ce matin et un brouillard on y voit rien 
moi aussi j'habite a la campagne mais la ville est a 10minutes donc ca va je peu voir beaucoup de monde mais vu mon etat maintenant difficile de courir les rues j'ai un peu de mal a me trainer

moi je aussi je suis contente d'avoir fait connaissance av ce forum on apprend beaucoup et on sympathise bien av les autres mamans c'est agreable!!

bon je vous laisse je vais preparer les chtits loups ca va etre l'heure de l'ecole
bonne journée a plus tard  Bisou
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #127 le: 24 Septembre 2009 à 09:28:09 »

Bè les filles , moi il faut que je motive plus a sortir balader devant cher moi ,
en plus c'est un vieux village et j'adore !!!
Mais a vraie dire déja je ne suis pas du matin   l'aprem les loulous font la sieste, moi fraka alors du coup sa donne pas envi dsortir !!
Mais il faut sérieusement que l'on balde serait-ce 1h par jour sa fait toujour du bien !! Clin d'oeil

Et puis je sais pas vous mais sa me gonfle que par exemple a la boulangerie ou au boucher, avec notre angin de poussettes c'est la folie pour ouvrir la porte !!!
Ou quand on vat dans des magasins , on vous vois que vous galérer a ouvrir la porte et personne ne vous aident !!!!  C'est énervant !!

« Dernière édition: 24 Septembre 2009 à 09:29:45 par heureuse maman de Mathéo et Enzo !! » Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 24 Septembre 2009 à 09:29:28 »

c'est vrai! y a jamais personne pour nous tenir la porte...
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 24 Septembre 2009 à 09:34:17 »

coucou les filles!
nous aujourd'hui on va aller à une rencontre parent-bébé. ça va me faire du bien de voir un peu de monde.
Moi j'ai pas vraiment à me plaindre des gens; ils sont plutôt cool et viennent m'aider. Bon il arrive parfois qu'il y ait des gros boulets qui me regardent avec un air bête mais c'est pas souvent.
ce qui m'énerve le plus quand je me promène en ville avec la poussette c'est qu'il y a toujours un C** qui se gare en plein milieu du trottoir de façon à se qu'on ne puisse passer ni à gauche ni à droite Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 24 Septembre 2009 à 09:55:09 »

et les trottoirs qui ne sont pas aménagés....
Journalisée

LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #131 le: 24 Septembre 2009 à 09:59:20 »

et je sais pas vous.. mais elle est de plus en plus lourde la poussette !!!!
Journalisée

Prof' des écoles
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #132 le: 24 Septembre 2009 à 10:00:57 »

dis  toi que bientôt ils ne voudront plus la poussette...  et voudront courir partout... Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #133 le: 24 Septembre 2009 à 10:03:09 »

c'est bête qu'on puisse pas se dédoubler.... Roulement des yeux
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 24 Septembre 2009 à 10:09:21 »

ça m'aurait été bien utile ce matin... les juniors veulent marcher tout seuls... ok je donne pas la main, mais on suit les consignes..; on marche du côté des plantes et des murs pas de celui des voitures et on me donne la main pour traverser et les zones un peu périlleuses... résultat j'en avais une qui courait devant à qui je devais tout le temps dire stop, tu attends et l'autre deux mètres derrière à "contempler la nature".... grrr! et pis ils ne regardent pas devant eux alors ils dévient, faut que je les rattrape avant qu'ils n'aillent sur la route... un parcours du combattant... D'habitude pour l'aller, ça roule tout seul, mais là Ryowen avait les mains dans les poches alors il ne pouvait pas donner la main!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 215
Imprimer
Partager :

Aller à: