08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 14:14:26
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 39
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Son attitude est vraiment.......  (Lu 44111 fois)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #315 le: 18 Février 2010 à 17:48:55 »

Je mettais 3/4d'h pour aller-revenir du collège (bus+marche) à partir de la 5ème. Comme pas mal d'autres (en RP).
Avant (=depuis le CE2! , et la MS pour mon frère ... ) , c'était 1h de car, matin et soir (en cambrousse).
Faisable!
(en tout cas, pas un argument contre)

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour toi, rien que pour toi.

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #316 le: 18 Février 2010 à 18:44:15 »

Je sais que ce n'est pas un argument contre.. mais pas de ligne de bus, et son père bosse... pour les AR, pas évident....

Oui van, heureusement que j'ai Q, B et N .. quoique je ne me sente pas à la hauteur par rapport à Q (je ne veux pas lire, "mais si tu es une bonne mère", s'il vous plait  Clin d'oeil )
Journalisée
van
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.674

maman heureuse de trois loulous


« Répondre #317 le: 18 Février 2010 à 19:39:53 »

bon et bien tu es une mauvaise mère !!!!  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #318 le: 18 Février 2010 à 21:43:06 »

hé, vous voulez savoir le fond de ma pensée??? c'est pas jobard jobard, et j'espère que personne d'autre que vous ne lira ça.... et que personne n'ira cafté.. mais je regrette d'avoir refait ma vie... c'est c*llon, mais j'en suis là.....

Pas de bol, je passais par là... Et j'ai lu... Mais je n'irais pas cafter, promis, juré, craché... Clin d'oeil
J'ai une bonne nouvelle pour toi, tu n'es pas seule à avoir des regrets, ça arrive à des gens très bien, crois moi.  Clin d'oeil
Tu as constaté que tu en est là. Dans ma vision des choses, je trouves ça plutôt positif.

D'une part, tu te remet en question et d'autre part, tu cherches des solutions.
C'est tout à ton honneur. Et quoi qu'il en soit, regrets ou pas, erreur ou pas, tu assumes. Et c'est là le plus important à mon sens.
C'est un trés mauvais moment à passer. Essaie dans la mesure du possible de prendre du recul par rapport à l'ensemble des événements qui font ta vie. Fait le tri, gére au jour le jour ce que tu peux et régle les soucis un par un... Lorsque l'accalmie se fera sentir, je sais, ça parait loin, prend du temps pour analyser plus en profondeur le pourquoi de ton état d'esprit actuel.
Aprés la pluie vient le beau temps... Bisou Bisou Bisou

(je ne veux pas lire, "mais si tu es une bonne mère", s'il vous plait  Clin d'oeil )

Je ne l'écrirai pas parce que "une bonne mère" je n'en connais qu'une.............................................................
et elle est à Marseille !!!!
Je ne sais même pas c'est quoi une bonne mère...
Nous ne sommes que des êtres humains, des femmes qui font ce qu'elles peuvent avec ce qu'elles ont... Et c'est déjà beaucoup ! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #319 le: 18 Février 2010 à 22:08:50 »

bon et bien tu es une mauvaise mère !!!!  Clin d'oeil Bisou

Merci 
Je savais que je pouvais compter sur toi !!!
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #320 le: 18 Février 2010 à 22:10:33 »

Allez la mauvaise mère, pour toi :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ni remord, ni regret ; on ne vit rien par hasard, on ne fait pas des choix par hasard .....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #321 le: 18 Février 2010 à 23:12:52 »

N, je compte sur ta dicrétion.... Clin d'oeil
Oui, c'es tpositif de se rendre compte qu'il y a un malaise.... mais ça change quoi?
MOn fils va rentrer, et mon mari ne le supportera toujours pas....
Suis je sensée vivre ça durant les 10, 15 prochaines années?
Dois je attendre que mon fils pete un cable?

Des erreurs, on en fait toutes, heureusement d'ailleurs.... imùaginez ce monde si personne ne se trompait... déjà les fabriquants de gommes, effaceurs, etc.. fermeraient boutique.... non, ce serait triste....

NI regret, ni remord.... bah si, un peu.... mais un point super positif.... attention à l'enchainement d'idées, ok, refaire ma vie n'a pas été une idée grandiose, mais... oui B et N sont issus de cette 2 eme vie, et ce sont.. des jumeaux... et je me suis inscrite sur ce forum, et je vous ai rencontrées, et rien pour ça, et pour le plaisir d'avoir cette conversation virtuelle avec vous, je dis oui bambinette, rien n'arrive par hasard !!!!!!
  Bisou Bisou Bisou Bisou

merci, merci, demain sera un jour nouveau....
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #322 le: 19 Février 2010 à 08:25:25 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #323 le: 19 Février 2010 à 08:31:42 »

Sandrine des millions de bisous, je pense fort à toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
LouNaANi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.194



« Répondre #324 le: 19 Février 2010 à 14:30:50 »

tout pareil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #325 le: 19 Février 2010 à 14:39:57 »

je me joins aux cops Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #326 le: 19 Février 2010 à 18:59:40 »

Oui, c'es tpositif de se rendre compte qu'il y a un malaise.... mais ça change quoi?
 
merci, merci, demain sera un jour nouveau....


Ca change que tu te poses des questions... Et à toute question il y a une réponse.... Même si elle n'arrive pas tout de suite...
Courage ma belle, la vie vaut d'être vécu... Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forte... Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #327 le: 19 Février 2010 à 20:29:07 »

Punaise, qu'est ce que je vais être forte moâ !!!!

oui, je me pose des questions.. sauf que les réponses, je n'ai pas envie de les voir... pas maintenant.... je fais partie des radicales.... celles qui décident..... 

Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #328 le: 19 Février 2010 à 21:33:49 »

Donc, quoi ? tu préfères ne pas te poser de questions de peur de prendre une décision, c'est ça ?  Huh?
Ben c'est comme si la décision était prise .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et en attendant, tu vis comment alors .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Pose-toi quand même les questions, va savoir, tu vas peut-être penser à une décision à laquelle tu n'avais pas pensé avant ......

Il y a tellement de nuances de gris entre le blanc et le noir !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #329 le: 19 Février 2010 à 21:36:38 »

Donc, quoi ? tu préfères ne pas te poser de questions de peur de prendre une décision, c'est ça ?  Huh? Heu... oui, c'est ça.....
Ben c'est comme si la décision était prise .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux tu crois???

Et en attendant, tu vis comment alors .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue à coup de somniferes.....
Pose-toi quand même les questions, va savoir, tu vas peut-être penser à une décision à laquelle tu n'avais pas pensé avant ......tu me donnes une piste? car pour l'instant, je ne vois pas trop

Il y a tellement de nuances de gris entre le blanc et le noir !


Je répète.. j'aime ces discussions qui me font avancer !!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: