hé, vous voulez savoir le fond de ma pensée??? c'est pas jobard jobard, et j'espère que personne d'autre que vous ne lira ça.... et que personne n'ira cafté.. mais je regrette d'avoir refait ma vie... c'est c*llon, mais j'en suis là.....
Pas de bol, je passais par là... Et j'ai lu... Mais je n'irais pas cafter, promis, juré, craché...
J'ai une bonne nouvelle pour toi, tu n'es pas seule à avoir des regrets, ça arrive à des gens très bien, crois moi.
Tu as constaté que tu en est là. Dans ma vision des choses, je trouves ça plutôt positif.
D'une part, tu te remet en question et d'autre part, tu cherches des solutions.
C'est tout à ton honneur. Et quoi qu'il en soit, regrets ou pas, erreur ou pas, tu assumes. Et c'est là le plus important à mon sens.
C'est un trés mauvais moment à passer. Essaie dans la mesure du possible de prendre du recul par rapport à l'ensemble des événements qui font ta vie. Fait le tri, gére au jour le jour ce que tu peux et régle les soucis un par un... Lorsque l'accalmie se fera sentir, je sais, ça parait loin, prend du temps pour analyser plus en profondeur le pourquoi de ton état d'esprit actuel.
Aprés la pluie vient le beau temps...
(je ne veux pas lire, "mais si tu es une bonne mère", s'il vous plait
)
Je ne l'écrirai pas parce que "une bonne mère" je n'en connais qu'une.............................................................
et elle est à Marseille !!!!
Je ne sais même pas c'est quoi une bonne mère...
Nous ne sommes que des êtres humains, des femmes qui font ce qu'elles peuvent avec ce qu'elles ont... Et c'est déjà beaucoup !