20-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.607 Membres
Dernier membre: KarineMcKi

20 Février 2025 à 09:18:30
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 39
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Son attitude est vraiment.......  (Lu 49057 fois)
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #330 le: 19 Février 2010 à 21:43:45 »

Punaise, qu'est ce que je vais être forte moâ !!!!

oui, je me pose des questions.. sauf que les réponses, je n'ai pas envie de les voir... pas maintenant.... je fais partie des radicales.... celles qui décident..... 

Même si tu n'as pas l'impréssion d'être forte, tu l'es. Que tu le veuille ou non... Tu es bien obligé de gérer le quotidien, même si il te pese, non ? Huh?

Le fait de se poser des questions est très sain.
Si tu te foutais du devenir de ton fils ainé, du devenir de ton couple, du devenir de tes deux petits et bien, tu ne te poserais pas de questions... Tu serais une irresponsable en quelque sorte...

Tu n'as pas envie de voir les réponses maintenant parce que tu sens que ce n'est pas le bon moment, ni pour toi, ni pour les autres personnes concernées...

Lorsque tu sentiras le bon moment, ou que tu te sentiras prétes à être vraiment toi, dans ta radicalité, tu decideras. Patience...
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 19 Février 2010 à 23:05:32 »

N tu trouves vraiment les mots justes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Sandrine, je rajouterai meme, que lorsque tu te sentiras prête, les réponses viendront à toi d'elles memes  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #332 le: 22 Février 2010 à 11:14:05 »

Sand, comment ça va ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 22 Février 2010 à 11:24:09 »

Moi je te demande pas je viens de te voir 
Hé ouiiiiiiiiii j'ai vu Sandrine par la fenêtre (de mon ordi et non j'ai pas picolé et puis je vais aller me coucher) 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 22 Février 2010 à 12:08:01 »

On recommence quand tu veux Sushy !!!!

Comment je vais??? bah ... pas trop mal... q rentre ce soir du collège, il a fait une apparition éclair ce matin pour venir chercher la carte que je lui ai acheté pour sa dulcinée.... pas trouvé le CD 2 titres de ch maé... et l'album, un peu cher quand même !!!!

Avec mari, je fais aller.... il trouve que je n'ai que des reproches à lui faire.... et ça me fait mal au coeur quand même, donc j'essaie de me controler.... mais pas évident quand il oublie de fermer une porte et met les enfants en danger par la même occasion...
Sans doute qu'avec le printemps, les émotions seront moins exarcerbées.....
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 22 Février 2010 à 12:19:54 »

pour venir chercher la carte que je lui ai acheté pour sa dulcinée.... pas trouvé le CD 2 titres de ch maé...

Dis donc, il ne pouvait pas aller faire ses courses pour sa chérie tout seul ?  Huh? Huh?
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 22 Février 2010 à 13:23:18 »

pour venir chercher la carte que je lui ai acheté pour sa dulcinée.... pas trouvé le CD 2 titres de ch maé...

Dis donc, il ne pouvait pas aller faire ses courses pour sa chérie tout seul ?  Huh? Huh?

il voulait profiter des sous de maman.....
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 22 Février 2010 à 13:33:45 »

A parce qu'en plus, c'est toi qui a payé Huh? 

Il a de l'argent de poche, ton gars ?

Responsabilise-le : s'il a des achats à faire, il prend sur ses sous à lui.

Et à mon avis (ce n'est que mon avis), une maman ne doit JAMAIS entrer de plus ou moins loin dans les histoires de coeur de ses enfants, et ENCORE MOINS QUAND C'EST UN GARCON !!!!

Il se démerde s'il veut faire un cadeau à sa chérie ....
Ce n'est pas à sa môman de gérer ça ....

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 22 Février 2010 à 13:37:02 »

Je lui ai retiré l'argent de poche il y a peu de temps.... d'où cette demande....
Mais il m'a dit qu'il me rembourserait dès que je lui en redonnerait... on tient les comptes !!!!

Môman aime bien connaitre les histoires de coeur de fiston !!!! 
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 22 Février 2010 à 13:39:34 »

Et ben justement, que môman coupe le cordon, qu'elle accepte que son bb chéri vive des choses en dehors d'elle !!!!!

(plaisanterie mise à part, et en ne voulant en aucune façon te faire culpabiliser, les attitudes difficiles des ados viennent parfois d'un besoin inconscient que leur mère accepte qu'il s'éloigne d'elle.....)
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 22 Février 2010 à 13:43:11 »

bambinette, je me marre toute seule, car je me rends compte que même avec toi, je trouve encore le moyen de prendre sa défense.... 
pourtant, tu n'émets aucun jugement.....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #341 le: 22 Février 2010 à 14:54:43 »

Sauf erreur ce n est pas Q que Bambinette "critique" mais sa maman !!!!

On est un peu toute pareil et effectivement peut être que Bambinette a raison ............Tu aurais pu lui donner l argent et il y serait aller seul
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 22 Février 2010 à 15:08:30 »

Van a raison, en l'occurence, c'est ta défense à toi que tu prends Sand ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et non, je ne me permettrais jamais de juger, jamais ! Etre mère est bien trop difficile ; on est là pour s'entraider ....

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #343 le: 22 Février 2010 à 16:24:04 »

Ce rapport fusionnel qui existe entre nous serait si fort que je mélange ce qui lui est dit et ce qui m'est dit??? Moooon Dieuuuuu !!!! 
oui van, Bambinette et toi avez raison, mais il manquait de temps car était chez son père... mais j'y penserai !!!!
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 22 Février 2010 à 16:58:10 »

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Tout en gardant en tête que je n'ai pas d'ado à la maison (pas encore !), et que je suis loin de détenir des "vérités" ; juste des pistes de réflexion !

Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: