07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 22:34:04
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 69
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J'hésite! Envie du petit troisième après jumeaux...  (Lu 87509 fois)
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 13 Avril 2011 à 10:18:14 »

Merci les filles 

Oui Baldi je veux bien ton livre ou les coordonnés pour me le procurer  Bisou

Le fait d'en avoir parlé aux filles m'a comme enlevé mes doutes  maintenant je me sent vraiment prête 
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #781 le: 13 Avril 2011 à 14:07:06 »

Isa qui se pose encore plein de questions 

Fonce enfin foncez !!

ce qui me fait marrer c'est de connaitre tout de ton cycle 
Journalisée
metissage
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 13 Avril 2011 à 14:35:51 »

Et oui Isa fonce on est la derrière toi!!
Toutes nos pensées positives pour que ça marche!!
C'est sur que les pépettes sont encore petites mais le temps ne joue pas en la faveur des femmes dans ces histoires la, donc tant qu'a être le nez dans les couches allons y gaiement
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 13 Avril 2011 à 14:39:13 »

Oui c'est clair le tps presse biologiquement pour moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mais heureusement je ne sais compter que jusqu'à 27  Clin d'oeil

Val tu ne connais pas tout, les douleurs, l'humeur, l'abondance, la durée, ....  Clin d'oeil
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #784 le: 13 Avril 2011 à 15:12:32 »

Je vous souhaite plein de bonnes choses ! c'est super...............
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #785 le: 13 Avril 2011 à 21:46:50 »

bonsoir
j'ai besoin vos conseils : moi bb3 - 4 - 5 - 6 je suis ok mais zhom des fois dit oui que pour 3 et des fois non 2 très bien
"petite anecdote quand on a su pour les jujus il disait si c'est deux filles on essai le garçon si c'est deux gars je ramasse le matérielle"
donc moi j'aimerai arrêter le stérilet sept. 11 pour 2 ans d'écart mini
quand j'en parle avec zhom il ne sais pas (l'autre jour il ma dit plus tu m'en parle moins je veut) et puis pour les gars il c'est décidé 1 mois à peine avant donc la j'ai dit (dans ma tête) je ne lui en parle plus jusqu'au rdv gygy (sept. 11 pour visite annuelle).
vous en penser je peut espérer ou je me fait du mal Huh?
merci pour vos conseils et félicitions pour vos grossesse Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 14 Avril 2011 à 07:26:39 »

pourquoi n eplus espérer ma belle ? rien n'est jamais définitif , tu as 24-25 ans... et d'ici là il aura peut être fait le point, tes loulous auront encore grandi, moi zhom ne voulait pas d'enfant, on a eu les jumelles et là il a été catégorique JAMAIS de troisième avec lui !!! JAMAIS!!! et à force de lui d'en parler , d elui expliquer que je ressentais ça comme un besoin et non un caprice il a accepté!! bon maintenant il espère un garçon mdr.
à ta visite tu lui en reparles gentillement pour voir s'il est ok ou pas et pourquoi.
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
twins787
~~carpe diem~~
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #787 le: 14 Avril 2011 à 09:35:15 »

bonjour les filles !
moi je viens d'avoir ma petite Elyana le 19 mars
j'ai deja des juju de 20mois
perso je ne voulais plus d'enfants apres les juju ! j'ai dit a mon zhom plus jamais loool
et une fois il m'a fait part de son envie d'avoir un autre enfant je lui ai dit non et effectivement plus il m'en parlait, moins je voulais et au bout de 3/4 mois l'idée d'avoir  un autre enfant m'est venu donc ne perd pas espoir !!!
moi je me suis dit en fait que moin il y avait d'écart avec les jumeaux plus la complicité serait là et effectivement j'ai trouvé pleins d'avantage à avoir un autre enfant rapidement
donc essaye de lui faire part des avantages, par exemple ils pourront plus facilement jouer ensemble, le 3ème enfant sera autonome plus vite et apprendra plus vite aussi en voyant ses frères et soeur etc etc
jte souhaite bon courage !!
bisous
Journalisée

2 petits amours nés le 02/09/09 et une poupette née le 19/03/11 !! que du bonheur
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 15 Avril 2011 à 09:32:09 »

La prise de sang a révélé un taux de FSH élevé donc écho et reprise de de sang mardi à la place de vendredi et p't'être la virée en Belgique Jeudi ou vendredi  Tire la langue
Journalisée

titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #789 le: 15 Avril 2011 à 10:19:36 »

La prise de sang a révélé un taux de FSH élevé donc écho et reprise de de sang mardi à la place de vendredi et p't'être la virée en Belgique Jeudi ou vendredi  Tire la langue
ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
gros bisous Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #790 le: 15 Avril 2011 à 15:24:24 »

Merci les filles 

Oui Baldi je veux bien ton livre ou les coordonnés pour me le procurer  Bisou

Le fait d'en avoir parlé aux filles m'a comme enlevé mes doutes  maintenant je me sent vraiment prête 
http://www.amazon.fr/Dans-le-ventre-de-maman/dp/2743419199/ref=sr_1_6?s=books&ie=UTF8&qid=1302872902&sr=1-6
mais il  y en a certainement d'autres..
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #791 le: 15 Avril 2011 à 15:30:58 »

Titia ne perds pas espoir tu es jeune, tu as encore un peu de temps devant toi et puis laisse l idée cheminer dans sa tête tranquillement..........

Le mien non plus n est pas chaud et moi je n arrive pas à m enlever cette envie de la tête et de mes tripes alors j attends encore un peu............mais pas trop car moi je vais avoir 40 ans dans 1 mois !

Hier je suis allée chez le coupe tiff et j ai discuté avec une dame de 78 ans, 5 enfants et le dernier à 42 ans...........cela m a remonté le moral

Laisse le venir............

Isa, quand je te lis cela me rappelle des souvenirs alors pas en Belgique ni avec les mêmes difficultés dues à votre "amour" mais taux de FSH, prise de sang..............
plein d ondes ++++++++++, je vous souhaite que cela marche !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 16 Avril 2011 à 09:26:54 »

van ça me fait penser à la grand mère de mon mari
ayant perdu son bébé à 4 mois de grossesse elle  voulait un petit dernier (elle en avait déjà 5) mais rien.puis la ménopause ...et en fait elle est tombée enceinte sur sa ménopause ! dans le temps ils se sont même trompés d'un mois, comme elle dit "on n'a jamais vu une grossesse de 10 mois "mdr total l'oncle a 39 ans et mémé 74. je précise que dans la famille elles st ménopausées très très tôt .bref comme quoi il ne faut jamais dire "trop tard" lol Clin d'oeil
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 16 Avril 2011 à 16:41:29 »

C'est pas facile qd on sent son/sa chéri(e) pas motivé(e)   Triste

Qd j'ai connue Flo, elle avait banni l'idée d'avoir des enfants (à cause de son homosexualité) mais mon envie à moi, même après avoir viré ma cuti  Clin d'oeil, était encore de plus en plus forte et je lui est transmis. Du coup on a décidé de portée chacune nos enfants, de les avoir d'age rapproché et comme c'était Flo la plus vieille c'est elle qui a commencé. Et on a eu les zoupettes  et Flo ne parlait plus d'autre enfant  Triste Un jour j'ai mis les pieds dans le plat pour savoir ce qu'elle voulait vraiment et que je ne concevais pas une grossesse si elle ne s'y investissait pas.
Réultat on a lancé l'opération N°3  , plus tard que prévu mais encore trop tôt vu l'avancé des travaux dans la maison  Tire la langue, et elle s'y investi comme pour sa grossesse : c'est moi qui prend les RDV et qui fait les papiers  Roulement des yeux pi ca va bien 

c'est Baldi qui m'a ouvert les yeux qd je désespérais de l'attitude de Flo. Chacune a pris un rôle dans notre couple qui nous va bien et qui se complète, le mien comprend la décision-action-réaction  Clin d'oeil plus la bouf les courses, le ménage et la paperasse  Roulement des yeux Flo va bosser tous les jours avec tous les soucis que ça procure et prend le relaie avec les zoupettes le soir et le week-end 

Alors je sais pas comment vos couples fonctionne mais vos zhom n'ont peut être simplement pas envie d'être l'élément décideur  Huh?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Clément et Etienne, nés le 13/02/2008

« Répondre #794 le: 16 Avril 2011 à 17:19:14 »

C'est pas facile qd on sent son/sa chéri(e) pas motivé(e)   Triste

Qd j'ai connue Flo, elle avait banni l'idée d'avoir des enfants (à cause de son homosexualité) mais mon envie à moi, même après avoir viré ma cuti  Clin d'oeil, était encore de plus en plus forte et je lui est transmis. Du coup on a décidé de portée chacune nos enfants, de les avoir d'age rapproché et comme c'était Flo la plus vieille c'est elle qui a commencé. Et on a eu les zoupettes  et Flo ne parlait plus d'autre enfant  Triste Un jour j'ai mis les pieds dans le plat pour savoir ce qu'elle voulait vraiment et que je ne concevais pas une grossesse si elle ne s'y investissait pas.
Réultat on a lancé l'opération N°3  , plus tard que prévu mais encore trop tôt vu l'avancé des travaux dans la maison  Tire la langue, et elle s'y investi comme pour sa grossesse : c'est moi qui prend les RDV et qui fait les papiers  Roulement des yeux pi ca va bien 

c'est Baldi qui m'a ouvert les yeux qd je désespérais de l'attitude de Flo. Chacune a pris un rôle dans notre couple qui nous va bien et qui se complète, le mien comprend la décision-action-réaction  Clin d'oeil plus la bouf les courses, le ménage et la paperasse  Roulement des yeux Flo va bosser tous les jours avec tous les soucis que ça procure et prend le relaie avec les zoupettes le soir et le week-end 

Alors je sais pas comment vos couples fonctionne mais vos zhom n'ont peut être simplement pas envie d'être l'élément décideur  Huh?

Bisou Bisou Bisou

Je ne le savais pas...et en suis ravie et émue...prépares toi à porter 1, 2,3,...beux enfants et à complèter votre belle famille  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 69
Imprimer
Partager :

Aller à: