C'est pas facile qd on sent son/sa chéri(e) pas motivé(e)

Qd j'ai connue Flo, elle avait banni l'idée d'avoir des enfants (à cause de son homosexualité) mais mon envie à moi, même après avoir viré ma cuti

, était encore de plus en plus forte et je lui est transmis. Du coup on a décidé de portée chacune nos enfants, de les avoir d'age rapproché et comme c'était Flo la plus vieille c'est elle qui a commencé. Et on a eu les zoupettes

et Flo ne parlait plus d'autre enfant

Un jour j'ai mis les pieds dans le plat pour savoir ce qu'elle voulait vraiment et que je ne concevais pas une grossesse si elle ne s'y investissait pas.
Réultat on a lancé l'opération N°3

, plus tard que prévu mais encore trop tôt vu l'avancé des travaux dans la maison

, et elle s'y investi comme pour sa grossesse : c'est moi qui prend les RDV et qui fait les papiers

pi ca va bien

c'est Baldi qui m'a ouvert les yeux qd je désespérais de l'attitude de Flo. Chacune a pris un rôle dans notre couple qui nous va bien et qui se complète, le mien comprend la décision-action-réaction
plus la bouf les courses, le ménage et la paperasse 
Flo va bosser tous les jours avec tous les soucis que ça procure et prend le relaie avec les zoupettes le soir et le week-end

Alors je sais pas comment vos couples fonctionne mais vos zhom n'ont peut être simplement pas envie d'être l'élément décideur