Moi j aimerais bien m être en route BB4 !
Parfois j essaye d y renoncer, de me dire que ce n est pas raisonnable puis l envie revient, c est dans mes tripes !!!
pourquoi pas raisonnable : j ai 40 ans (au mois de mai
), je dois reprendre le boulot en septembre .....
De plus, j ai eu mes trois enfants par IAC et là je ne veux pas refaire de traitements, si BB4 il y a ce sera "naturellement" !!!
Mon homme ne dit rien mais je sais qu il espère que j y renonce .........
De mon côté, j attends un peu de reprendre le boulot et de voir si financièrement c'est possible ou pas !
Je pense aussi à mes enfants, est ce bien pour eux, s il y a un quatrième enfant, cela signifie que T devra encore attendre que les siestes se fassent, que P et R resteront dans la même chambre ........
C'est un dilemne.
Je me rends compte aussi que je ne suis pas seule, nous nous posons toutes la question de ce dernier enfant.
Mon histoire est un peu particulière et peut expliquer cette envie trés forte : j ai fait une RE pour ma seconde grossesse, et puis lorsque que P et R avaient 3 mois, je suis tombée enceinte naturellement et contre toute attente. Nous ne l avons pas gardé car nous ne pouvions pas psychiquement........Cela aurait signifiait que P et R aurait eu 1 an quand le petit serait né.........
Je regrette et en même temps nous n avions pas la place, à l époque et quand je repense aux trois étages, à l apprentissage de la marche..........pfffffffffffff
Alors ce BB4 ne serait pas là pour remplacer ni réparer mais juste à sa place. Celle que nous n avons pu lui offrir deux fois de suite ! Comme pour dire tu as voulu par deux fois faire parti de notre famille alors si tu en as encore envie VIENS !
un peu mystique, je sais mais tellement fort dans ma tête........
bref, l avenir nous dira quoi faire ! et surtout dame nature décidera encore une fois ..............