28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 20:31:08
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 420
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 284345 fois)
fréd.art
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.122



« Répondre #5355 le: 08 Avril 2010 à 17:20:54 »

ahah jte vois cokine
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #5356 le: 08 Avril 2010 à 17:21:50 »

un coucou les muguette pour vous dire que je suis toujours la je tien bon bien que je voudrais bien qu'ils sorte !  Roulement des yeux

je vois que plus les jours passe et c'est de moins en moins la joie pour nous toutes!!!

enfin bon on arrive au bout ouf !!

courage a vous toutes bises  Bisou Bisou
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #5357 le: 08 Avril 2010 à 17:23:34 »

Ludi, je te mets le lien suivant qui est infaillible pour calculer les SA !

http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html

Tu rentres ta date présumée de début de grossesse, et après tu cliques sur calculer.

Puceshai, super ton soin. Ca me donne envie, je vais y penser pour la semaine prochaine. Surtout avec le magnifique soleil qu'on au aujourd'hui, ça respire le printemps et on a envie de retirer le couche d'hiver qui empêche notre peau de bien respirer...
Il faut aussi que j'aille chez le pédicure, je n'arrive plus à toucher mes pieds.

En revoyant la récap, je me disais qu'on n'avait plus non plus de nouvelles de CandyOcr et de ses loulous. Candy, si tu nous lis, donnes des nouvelles!

Jenny, contente que tout aille bien. Surveille toi bien et prends bien soin de toi  Clin d'oeil

Eh oui, Olivia et Lilith, on a toutes les 3 la même dpa. Pour ma part, j'espère garder mes petits loups au chaud jusque début mai... et vous? Enfin, pour l'intant, mon prochain objectif c'est 36SA comme vous je pense...

Fred, tu es vraiment un bel exemple pour nous toutes. Moi qui ai parfois peur d'être débordée à l'arrivée de mes 2 petits loups, j'admire ta gestion d'une belle famille de 7 !

Je n'ai jamais commandé de courses sur le net, mais je vais peut être essayer. J'avoue que c'est une super idée. J'espère que ça fonctionne aussi dans les "petites" villes (Il n'y a que 10 000 à 12 000 habitants à Dinan où j'habite). Vous savez si ça existe avec Carref*ur Market ?

Bon, bisous à toutes !! Profitez bien de cette belle fin de semaine ensoleillée ! Je crois que je vais essayer de persuader mon homme d'aller faire une ballade sur la plage pour que j'essaie de faire trempette  jusqu'à mi-cuisses histoire de faire dégonfler mes poteaux Michelin  

Pour moi les mains, ça va mais alors les jambes, tous les soirs elles ont doublé de volume malgré les bas de contention... Heureusement que c'est pas encore les trop grosses chaleurs.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
Olivia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #5358 le: 08 Avril 2010 à 17:25:15 »

Lilou7.
Et tu as arreté l'adalate en sortant de l'hôpital?

Je te pose ces questions parce que ça me fait un peu peur d'arrêter le loxen d'un coup!!! Enfin bon ils doivent savoir ce qu'ils font!!

En tout cas, je vous écris de mon canapé!!! J'arrive pas encore a y croire!!
Journalisée

Future maman de 29 ans, grossesse mono-bi, date de DPA 27 Mai --> 2 petits Gars !
caguine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.299


Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!


« Répondre #5359 le: 08 Avril 2010 à 17:27:54 »

rolala fred quel courage et quel belle exemple pour nous toutes !!!

anne moi c'est pareil mais poteau enfin moi je les appels mes petits pied de porc   me font trop trop mal j'me demande bien a quoi servent les bas Huh?
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #5360 le: 08 Avril 2010 à 17:33:58 »

Juste un petit coucou les muguettes mais suis trop nase pour vous lire et je ne fais que de dormir en ce moment... Est ce que certaine d'entre vous on eu ce souci ? Depuis ce week end... je ne peux rien faire , trop nase et je m'endors à chaque fois que je pose les fesses dans le canap* ?!!!!
Bisousssssssss et portez vous bien !!!
Liloute
Journalisée
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #5361 le: 08 Avril 2010 à 17:38:15 »

Liloute, ça m'a fait la même chose il y a 1 bon mois alors que mes réserves de fer étaient très basses.
Gygy m'a donné un autre supplément en plus de celui que j'avais déjà; je prends du Ferrostr*ane... depuis, mes réserves de fer sont bien remontées et je n'ai plus ces maxi coups de fatigue dont tu parles...

Bisous
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5362 le: 08 Avril 2010 à 17:39:34 »

coucou,
je suis sortie en début d'après-midi de la mater, je vous lis et je reviens.
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.743


« Répondre #5363 le: 08 Avril 2010 à 17:40:50 »

coucou Muguette !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Olivia
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 129


« Répondre #5364 le: 08 Avril 2010 à 17:44:39 »

Hello muguette!!!
Journalisée

Future maman de 29 ans, grossesse mono-bi, date de DPA 27 Mai --> 2 petits Gars !
anne2coeur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.509


« Répondre #5365 le: 08 Avril 2010 à 17:45:16 »

Aaah notre muguette est de retour !! ça fait plaisir de te savoir de retour, un super accouchement visiblement puisqu'ils ne t'ont gardé que 4 jours...

A très vite pour avoir plus de nouvelles  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 3 petits cœurs : Q et A nés le 15 avril 2010 à 35 SA (2.570 kg et 2.450 kg), et J qui a pointé le bout de son nez le 5 avril 2013 à 36 SA + 6 (2.865 kg)
Que du Bonheur ! Je vous aime mes trésors !!
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #5366 le: 08 Avril 2010 à 17:51:28 »

Olivia, tu dois vraiment être contente de rentrer enfin chez toi.  Par contre c'est bizarre que tu sois à 34SA aujourd'hui, car moi aussi, mais ma DPA est au 21 mai  (comme SFN) et toi au 27. Décidément, je ne comprendrais jamais rien a ces SA. Comment ils comptent Huh?

Bonjour Ludi, je n'y comprenais pas grand chose non plus, je t'avoue, et je ne suis pas sure de comprendre maintenant. Mais je crois qu'il faut compter en semaines et non en mois. Ma date presumee de debut de grossesse (c-a-dire plus ou moins la date de calin/d'ovulation/de conception) est le vendredi 28 aout, et donc il faudrait remonter a 2 semaines plus tot, soit le vendredi 14 aout, pour calculer l'amenorrhee, meme si j'avais un cycle de moins de 20 jours en realite. Roulement des yeux Donc: la secu et mon gyneco ont pris la date de debut de grossesse, le 28, et ont compte 39 semaines (=tous les vendredis) pour arriver au 28 mai, quand je serai a 41 semaines d'amenorrhee--depuis mes dernieres regles theoriques--et a 39 semaines de grossesse. En fait ma DPA d'apres la secu est le 28, et je suis bien a 33 SA + 6 jours, 34 SA demain car on sera vendredi.

Je devrais changer la DPA dans ma signature. Mon gyneco aux USA me l'avait donnee car, la-bas, la date de terme est 40 SA plus ou moins 2 semaines, entre 38 et 42 SA.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5367 le: 08 Avril 2010 à 17:52:17 »

coucou puceshai,
allez je me lance dans le récit de mon accouchement "express"...donc samedi tout allait bien le matin et l'après-midi j'étais un peu fatiguée et chéri trouvait que les bébés étaient placés très bas...je me couche vers 22 h, à 1 h00 du mat je vais faire mon petit pipi nocturne, tout allait très bien et à 1 h 55, je suis réveillée par une énorme contraction....à hurler de douleur, je crie à mon chéri..."appelle ma mère, j'accouche !!!"...mamy arrive en 10 mn top chrono, j'arrive à peine à marcher, je ne peux m'asseoir en voiture car la position me donne envie de pousser...donc départ allongée dans la voiture pour la mater (qui est à 40 km...) à 2 h 10 du matin (chéri a entre temps téléphoné à la mater pour les prévenir de notre arrivée)....on a à peine fait 10 km que j'ai des contractions toutes les 2 mn...chéri rappelle la mater en disant qu'il fallait que tout soit prêt pour notre arrivée...je me retiens de pousser toute la route (heureusement la nuit on peut rouler plus vite...donc 140 km...et tous les feux rouges grillés...nous arrivons à la mater vers 2 h50...prise en charge en fauteuil roulant (aïe ja pousse....) donc transfert en brancard jusqu'au 1er étage...toute l'équipe médicale m'attend mais n'a pas encore conscience de mon accouchement imminent...le sage-femme m'examine et là le verdict tombe, dilation complète, la tête arrive...donc il appelle le gygy de garde (et c'est le mien)...qui arrive en 2 mn chrono...il perce la poche des eaux de côme, qui naît en deux poussées à 3 h 03, il me laisse côme dans les bras pour pousser pour tristan
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
muguette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.258


Muguette 2010


« Répondre #5368 le: 08 Avril 2010 à 17:55:48 »

qui est en siège, il perce la poche de tristan et là les pieds sont déjà dehors sans pousser, il me faut maintenant pousser sans relâche pour que tristan sorte au plus vite, et il est là à 3 h 10...en pleine forme malgré mon petit bassin...OUF... donc pas de péridurale, pas d'épisiotomie et accouchement merveilleux (bien que un peu stressant car j'ai cru accoucher dans la voiture....) et express. Ils m'ont laissé sortir aujourd'hui car je suis autonome et les bébés reprennent du poids.
Je vous embrasse toutes. Donc j'ai accouché à 36 sa + 1 jour.
Bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
SFN
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 253


« Répondre #5369 le: 08 Avril 2010 à 17:58:07 »

Bravo Muguette!   Bisou   Quelle belle histoire! Tu vas faire des jalouses.
Journalisée

Sarah
maman de J*o*s*e*p*h & A*n*n*a, avril 2010
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: