bonjour à toute!!
J'essaie de récupérer mon retard de lecture

Félicitations Muguette ! Et bienvenue à tes deux petits bouts de choux, je suis très contente que tout se soit bien passé pour toi, donnes nous des nouvelles dès que tu en aura la force et le temps

Caguine, courage, je suis un peu comme toi en ce moment, les pieds et les jambes qui gonflent, pas le moral, le bas du ventre qui fait mal..et les insomnies qui sont pénibles car je me sens tout le temps fatiguée...mais pour l'instant, pas de contractions, juste les BB qui bougent bien, c'est déjà pas mal!
Je suis surprise de voir que vous faite presque toute des scanner du bassin...mon gygy m'a dit que ce n'était plus nécessaire à notre époque, que toutes les femmes avaient des bassins de taille normale (par rapport à nos mères et grand mère qui avaient soufferts de certaines carences alimentaires...là on retombe dans des explications historiques un peu ennuyeuses!)
Fred : as-tu trouver tes déguisements??
Bon j'ai des courses à faire...je prépare ma commande par internet et je vais chercher en voiture ma commande qui est directement mise dans le coffre de la voiture...ça me va bien, je fais juste le chauffeur

et c'est mon homme qui décharge ce qui est lourd en rentrant le soir.
Je penses aussi essayer la livraison à domicile pour les prochaines fois, car je risque de ne plus pouvoir conduire longtemps!
a toute!

lilith