Ludi, je te mets le lien suivant qui est infaillible pour calculer les SA !
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.htmlTu rentres ta date présumée de début de grossesse, et après tu cliques sur calculer.
Puceshai, super ton soin. Ca me donne envie, je vais y penser pour la semaine prochaine. Surtout avec le magnifique soleil qu'on au aujourd'hui, ça respire le printemps et on a envie de retirer le couche d'hiver qui empêche notre peau de bien respirer...
Il faut aussi que j'aille chez le pédicure, je n'arrive plus à toucher mes pieds.
En revoyant la récap, je me disais qu'on n'avait plus non plus de nouvelles de CandyOcr et de ses loulous. Candy, si tu nous lis, donnes des nouvelles!
Jenny, contente que tout aille bien. Surveille toi bien et prends bien soin de toi
Eh oui, Olivia et Lilith, on a toutes les 3 la même dpa. Pour ma part, j'espère garder mes petits loups au chaud jusque début mai... et vous? Enfin, pour l'intant, mon prochain objectif c'est 36SA comme vous je pense...
Fred, tu es vraiment un bel exemple pour nous toutes. Moi qui ai parfois peur d'être débordée à l'arrivée de mes 2 petits loups, j'admire ta gestion d'une belle famille de 7 !
Je n'ai jamais commandé de courses sur le net, mais je vais peut être essayer. J'avoue que c'est une super idée. J'espère que ça fonctionne aussi dans les "petites" villes (Il n'y a que 10 000 à 12 000 habitants à Dinan où j'habite). Vous savez si ça existe avec Carref*ur Market ?
Bon, bisous à toutes !! Profitez bien de cette belle fin de semaine ensoleillée ! Je crois que je vais essayer de persuader mon homme d'aller faire une ballade sur la plage pour que j'essaie de faire trempette jusqu'à mi-cuisses histoire de faire dégonfler mes poteaux Michelin
Pour moi les mains, ça va mais alors les jambes, tous les soirs elles ont doublé de volume malgré les bas de contention... Heureusement que c'est pas encore les trop grosses chaleurs.