18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 17:23:18
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 420
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits brins de muguet 2010  (Lu 301055 fois)
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4515 le: 23 Mars 2010 à 13:34:06 »

Imo posait la question l'autre jour sur le diabète. Maintenant que j'ai l'interprétation de mes résultats voila pour moi : 1,37 au premier test donc j'étais bonne pour le test sur 3 heures et verdict que j'ai eut hier : pas de diabète !  Souriant
Journalisée
candy0cr
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4516 le: 23 Mars 2010 à 13:59:47 »

Merci puceshai, je vais bien (le beau temps redonne le moral) et les petits doudous aussi.
Journalisée

Maman comblée avec Anthony et Ethan nés le 9 mars 2010 à 29+5.
fréd.art
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4517 le: 23 Mars 2010 à 14:58:53 »

bonjour a toutes, j espere que le magnifique soleil est aussi parmi vous, il fait du bien au moral.

pour les colliers d ambre, les miens en ont un depuis leur naissance, il aide a soulager lors des poussées dentaires, meme si qqufois ils ont de la fievre et que la douleur est la quand même, la pierre d ambre leur est bénéfique,  à nous aussi d ailleurs.

http://www.bijoux-ambre.com/connaitre-ambre.html

voila vous en saurez plus ici

bisous a toutes
Journalisée

Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 .
mon harem à moi :-)
Olivia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4518 le: 23 Mars 2010 à 16:32:17 »

Bonjour à toutes !

c'est vraiment rassurant de vous lire toute !

Et le soleil, même à travers la fenetre de l'hopital fait drolement de bien.

je vous donne un peu de nouvelles de mon hospitalisation. J'ai eu une derniere frayeur dimanche car apres 2 monitos dans la même journée la sage femme a eu peur que j'accouche dans la nuit.
le matin, j'avais des contractions toutes les 10 minutes et l'aprem toutes les 5. j'ai donc été descendu en salle de pré-travail ! pour finalement remonté car elles se sont ralenties et n'ont pas fait bougé mon col.
On vient tout juste de m'enlever la perf de Loxen et je repasse sous comprimé matin et soir ce qui me fait un peu peur car c'est du coup moins efficasse. Enfin de toute maniere mes veines ne veulent plus etre perfusées (4 tentatives la dernière fois et des bleus partout !)

Muguette j'ai vu que ton doc t'a laissé rentré avec un col ouvert a 3 ? tu penses que ça veut dire qu'on me laisserait rentrer un peu si mes contractions se calment réellement ?
Le mien est ouvert à 2 large.

Puceshai tu as acheté quoi comme couche et ou ?? c'est une bonne idée de commencer maintenant. En entrant à l'hopital j'avais rien acheté encore. Ma mère a été me prendre des petits bodys trop mignons et très petit au cas ou ils décident de se pointer... (j'espère pas)

Je mets un petit film de mon bidon qui bouge. J'ai réussi à le capter hier soir, gt trop fière de moi... et du coup je l'ai envoyé a tout le monde autour de moi. il faut vraiment être attentive pour le voir mais ça se voit vers la 20 eme seconde.
En fait je sais pas trop comment faire !!
C''est possible ?

Bon courage à toutes on est sur la bonne voie!
@ bientôt,

Olivia

Journalisée

Future maman de 29 ans, grossesse mono-bi, date de DPA 27 Mai --> 2 petits Gars !
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4519 le: 23 Mars 2010 à 16:36:19 »

Bonjour Olivia, contente de te lire. Tu as eut une belle frayeur alors. Repose toi bien maitenant. Pour ce qui est des couches, j'ai pris les pamp*rs baby dry 2-5 kg. Je les ai pris par paquets de 54 couches (je crois qu'il n'y a pas de plus grand conditionnement pour ce type de couches, enfin j'ai pas trouvé alors que j'ai fait plusieurs magasins).

Il est ou le lien pour voir ton petit film?  Bisou
Journalisée
Olivia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4520 le: 23 Mars 2010 à 16:41:21 »

Je veux mm pas imaginer la quantité de couches qu'il va falloir !! Huh?
(enfin j'avais lu que c'était beaucoup beaucoup ! )

En fait le film je sais pas le joindre !! j'essaie de reflechir à une manière de faire !! et je le mets
Journalisée

Future maman de 29 ans, grossesse mono-bi, date de DPA 27 Mai --> 2 petits Gars !
Olivia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4521 le: 23 Mars 2010 à 16:43:54 »

(j'ai pas fini de répondre)
et oui pour la frayeur c'était pas la joie dimanche mais bon. j'espère au moins atteindre jeudi 32 SA. on me dit que c'est un vrai cap.

J'ai mm entendu dire que pour des grossesses mono-bi, 34 sa c'était deja pas mal du tout. Mais en calculant un peu les poids ils sont toujours petits les bébés à 34 !!! nan ?
Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4522 le: 23 Mars 2010 à 16:46:08 »

(j'ai pas fini de répondre)
et oui pour la frayeur c'était pas la joie dimanche mais bon. j'espère au moins atteindre jeudi 32 SA. on me dit que c'est un vrai cap.

J'ai mm entendu dire que pour des grossesses mono-bi, 34 sa c'était deja pas mal du tout. Mais en calculant un peu les poids ils sont toujours petits les bébés à 34 !!! nan ?

Oui 32SA c'est un cap. Mais je sais pas si j'ai bien lu, tu es toujours hospitalisée ? Ou tu es rentrée chez toi ? Sinon 34 SA c'est bien mais 36SA c'est mieu ! Moi mon prochain cap fixé est celui des 32SA (samedi) et après je me fixe 36SA mini.
Journalisée
**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4523 le: 23 Mars 2010 à 16:49:35 »

Je veux mm pas imaginer la quantité de couches qu'il va falloir !! Huh?
(enfin j'avais lu que c'était beaucoup beaucoup ! )

Pour les quantités de couches, moi j'avais calculé environ 16 par jour (8 chacun, je sais plus ou j'avais lu ca), ce qui donne 16 x 30 jours = 480 couches par mois...... la j'ai acheté le petit stock dans une grande surface normale, mais je mate aussi ce qui se fait à métro ou sur le site lebonc*in car parfois des parents revendent des lots... Car c'est vrai que c'est un budget ! Alors je regarde un peu partout !
Journalisée
Olivia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4524 le: 23 Mars 2010 à 16:53:27 »

Oui toujours hospitalisée, mais bon l'hopital est bien et  pour le moment le moral va bien sauf à quelques moments.

Mon cap de 32 sa est Jeudi et après je vise 34.
J'y vais mollo car mon col est deja ouvert du coup ça peut arriver vite !

Journalisée

**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4525 le: 23 Mars 2010 à 16:57:11 »

Ok je te souhaite bon courage et beaucoup de patiente alors !  Bisou
Journalisée
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #4526 le: 23 Mars 2010 à 17:13:13 »

HELLO !

bon alors je viens vous donner des nouvelles de mon rdv gygy d'hier: donc tout va toujours bien le col ne bouge plus et les bébés sont tête contre tête a celui qui sortira le premier  
donc gygy m'annonce une voie bas cette fois c'est sur ! je suis bien contente... Tire la langue
autrement il ma dit aussi que se serais bien si je les gardés encore 15j sinon 3 semaines au plus et que passé 3 semaines on déclenche par contre s'il ne sont toujours pas sortie !
sinon maintenant j'ai une echo tout les mercredi matin les rdv sont tous pris jusqu'à fin avril m'enfin si j'y arrive.... Roulement des yeux
et un monito a domicile une fois par semaine.
voila les nouvelles fraiches !!

pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++ a nos hospi parce que je me rend vraiment t compte comme cela doit être dur d'être enfermer avec les beaux jour qui arrive.... moi j'en profite chaque jour pour prendre mon petit bain de soleil ca fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuu !
contente que toutes aille a peut pres bien pour toutes les autre mumus  Clin d'oeil

aujourd'hui ma maman a enlevé les housses en plastic des petits matelas et mis les tour de lit en place ainsi que les drap tout propre.... tout est ok ! nous sommes fin prêt a recevoir nos petits princes !!!  Souriant
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
caguine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Au galop ! Jouir, vivre ! Nous sommes mortels !!

« Répondre #4527 le: 23 Mars 2010 à 17:24:06 »

courage les filles vous allez y arriver au 34SA ! regardez moi avec mon col ouvert et raccourci a 6 mm et bébé deja bien engagé depuis 30 SA maintenant je suis a 34SA+ 2 et je tien le coup alors y faut rester positive et surtout pas d'excès !!!!

remarquez moi en ce moment avec le soleil j'ai un peut de mal a rester tranquille ! Tire la langue

allez on couves mes poules 
Journalisée

maman de LEO 2.600kg 47cm  & LENNY 2.270kg 46.5cm  nés le 20 avril 2010 . a 38SA+3j par VB et sans péri !
amelie88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4528 le: 23 Mars 2010 à 17:32:09 »

REcoucou les filles alors moi on me refait une cure pour la maturation des poumons au cas ou comme ils disent c est les pediatres qui ont demander j en ai eu une ce matin et une demain j en avais eu deja a ma rentrer a l hopital sinon si tout va bien la semaine prochaine je devrai me rapprocher de chez moi se serait cool mais kje me rejouis pas trop vite car apresje suis tjs decue sinon moi aussi on ma dit que 34 c etait deja bien pour une monobi et que souvent les mono bi il provoque a 36SAenfin ici en tout cas ma fois on verra le soleil remonte le moral mais sa donne encore plus envie d etre  chez soi pour en profiter un peu plus pour mon col moi je sais pas ici il regarde pas plus que ca enfin ma fois voila quoi
puceshai moi je suis ^plus 20KG et je prends en moyenne 1KG500 par semaine je vous dirai jeudi sinon 113cm de tour de ventre
pour les colliers d ambre moi j etais aller a la bijouterie
personne ne prend les couches sur le site de la centrale des multiple?pourqquoi?vous avez trouver moins cher?
qui sait pourquoi on dit que ce n est pas bon de croiser les jambes?
Journalisée

un petit mec né le 16.08.2007
deux petits loulous nés le 25.03.2010 a 33SA+3j par VB.2kg010 et 2kg050
Jenny11
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4529 le: 23 Mars 2010 à 17:32:40 »

Caguine,
ca fait du bien de te lire, on sent que tu as le moral et personnellement ca me motive Sourire
Pour moi, premier RDV à l'hôpital demain matin, je ne sais pas si j'aurais écho, monitoring etc... mais j'aurais peut être une date ! (si c'est le cas j'ai décidé de ne pas la donner à notre entourage pour garder l'effet de surprise ! bon... à vous je le dirai  )
Journalisée

heureuse maman de Hugo et Nathan, nés le 11/04/10
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 420
Imprimer
Partager :

Aller à: