HELLO !
bon alors je viens vous donner des nouvelles de mon rdv gygy d'hier: donc tout va toujours bien le col ne bouge plus et les bébés sont tête contre tête a celui qui sortira le premier

donc gygy m'annonce une voie bas cette fois c'est sur ! je suis bien contente...

autrement il ma dit aussi que se serais bien si je les gardés encore 15j sinon 3 semaines au plus et que passé 3 semaines on déclenche par contre s'il ne sont toujours pas sortie !
sinon maintenant j'ai une echo tout les mercredi matin les rdv sont tous pris jusqu'à fin avril m'enfin si j'y arrive....

et un monito a domicile une fois par semaine.
voila les nouvelles fraiches !!
pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++ a nos hospi parce que je me rend vraiment t compte comme cela doit être dur d'être enfermer avec les beaux jour qui arrive.... moi j'en profite chaque jour pour prendre mon petit bain de soleil ca fait un bien fouuuuuuuuuuuuuuuu !
contente que toutes aille a peut pres bien pour toutes les autre mumus

aujourd'hui ma maman a enlevé les housses en plastic des petits matelas et mis les tour de lit en place ainsi que les drap tout propre.... tout est ok ! nous sommes fin prêt a recevoir nos petits princes !!!